AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nawak Infernal! {Avec Wendy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Nawak Infernal! {Avec Wendy} 648874Sansoltitre10/2000Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptySam 22 Juin - 13:10:13



"Nawak Infernal!"












KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Une belle journée semi printanière s'achevait, les allergènes volant dans l'air, pauvres, pauvres allergiques... Le petit peu de pluie qu'il y avait eu ça et là sur les jours précèdent combiné au beau soleil qui c'était intercaler entre ses courtes phases n'avait fait qu'emplifier leur puissance 'magique'. Il était a cette extrémité de la ville ou l'on pouvait admirer le couché de soleil, baignant de sa luminescence descendante derrière quelques nuages dans un fond haletant entre le mordoré, ambré stylisé et le rouge tribal. Un somptueux spectacle s'il n'en est. Il descendait doucement derrière les quelques pics qui entouraient la ville de Magnolia. Des montagnes qui sans être très hautes avaient ce mérite de trancher avec les alentours plein d'eau. La puissance de la terre et la douceur des océans. Au bas de ses pics éternels régnait une épaisse foret, vert sombre et semblant avoir un feuillage... Immobile. Comme s'il n'y avait aucun vent, pas la moindre brise, figé dans l'eternitée, immuable, pour toujours. Au travers de la foret serpentait une large rivière aux eau calmes, un endroit probablement bien agréable à la baignade et aux loisirs. Il s'y voyait déjà, posant une petite cabane au sommet d'un arbre et y vivre en marginal. Loin de la peine, loin des soucis... Ce serait presque l'idéal si on oubliait son amour pour la baston. Biensur. Un doux soupire traversa tout aussi délicatement ses lèvres. Comme trop mûrement réfléchit pour lui faire de la peine comme le feraient tout autre soupires.

Les mains dans ses poches, le jeune homme les avait bandées : Non pas qu'il avait un combat bientôt mais plutôt que son dernier affrontement lui avait gonflé celles-ci, la douleur et probablement quelques micro fractures non résorbées. Ses chaussures étaient, des pompes de ville, assez standard mais bien classe. Allant assez bien graphiquement avec son bas de costume, sombre et niquel... Irréprochable quoi. Quand au haut, il était un peu plus décontracte qu'à l'habitude, une chemise orange sobre, terne, quelques boutons ouverts au col et les manches 'maladroitement' retroussées. Il Se força à sourire... Et imaginer que son rêve de cabane fut concret à l'époque de son enfance, celle ou il avait encore toute sa famille. Ils auraient pus rire, courir, faire la bombe dans l'eau et grandir, bâtir.. prendre la place de leurs parents : peut-être son frère serait partit a la ville une fois majeur. Deux grandes cabanes auraient alors suffit pour Sakyo l'une et sa sœur l'autre. Et son rêve continua, bien plus loin encore.. Il sortit cependant de ses pensées. Il était là depuis l'ouverture et en quatre heure de temps, personne n'avait oser hausser le ton dans l'enceinte du musée ! Car oui, tout ce qu'il avait en vue, n'était qu'un tableau, fait d'un monticule de terre depuis longtemps détruit pour laisser place a une battisse. Ce point de vus unique vers l'extrémité ouest de Magnolia n'existait plus que par le toit d'une demeure.

Le jeune homme se retourna, nonchalamment, une manière qui allait plutôt bien avec sa tignasse courte qui ne semblait pas très entretenues ses derniers jours sans paraître crade non plus. Juste... Pas coiffés.La brume grisâtre de ses pupilles transperça les baka qui venaient de l'interpeller avec autant d'irrespect : pour lui comme pour tout ceux dans l'enceinte du lieu : « Mon fils dit que tu lui as volé son bonbon, tu vas t'excuser, tout de suite ! » avait-il dit, accompagné probablement de son homme... Des homos ? Ou bien juste un père et un pote a lui ? Et derrière un mec de la sécurités ? Carrément ? Mais.. La mine du puncheur changea pour l’incompréhension ; c'est vrai qu'il avait commit quelques larcins dans la ville étant plus jeune, récemment aussi mais sans jamais se faire prendre par contre ; jouissait-il encore d'une si pitoyable réputation pou n’était-ce que la malchance d’être accusé a tort ? Franchement, tout en y réfléchissant, la réponse ne venait pas et le temps se faisait plus pressent, surtout les abrutis qui semblaient vraiment persuadés qu'il avait fait cela, un truc aussi insignifiants attirait toute leur attention.. Et ou qu'il était le morveux ? En balayant le par terre du regard, impossible de le trouver. En tous cas, ça commençait a gueuler sévère sur lui.


Une autre vois... une paire de pied sen plus : Ah non, en fait on s'adressait a un autre mec proche de lui et qui les avait rejoint maintenant. Du coup, Sakyo se sentait concerné et, d'un pas décidé, limite revanchard voilà qu'il s'approchait d'eux. Le voleur de bonbon évita un droite qui atterrit en plein dans la face du mage qui s’écrasa sur une belle sculpture en plante, salissant de terre sa tenue mais surtout démolissant les pauvres représentants de la flore. Voilà qu'une bagarre venait d'éclater et le Senta ne comptait pas se laisser faire comme ca ! Une droite ! On avait oser lui foutre une droite ! Ils étaient déjà quatre, avec lui, en tous, il y avait cinq qui se foutaient sur la gueule au beau milieu d'un musée, le seul représentant de la sécurité qui participé, quel n'importe nawak sérieux !



© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Invité
Invité
Anonymous



Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptySam 22 Juin - 14:29:57


Nawak Infernal !
avec Sakyo et Wendy.



Encore une journée banale dans mon récent petit quotidien. Par banale, je veux dire une journée sans mission. Désormais, à Fairy Tail, on ne peut pas dire que les demandes de quêtes soient très excessives. D'ailleurs, en avoir une revient du miracle en ce moment. Du coup, nous avons beaucoup moins d'actions qu'auparavant. Les autres disent que de toute façon, on s'est rouillé puisque l'on a rien fait durant sept ans. Je ne suis pas d'accord, du moins pas entièrement. Certes, nous n'avons pas évolué comme nous aurions dû, mais nous n'étions pas non plus si faibles que ça. Quoiqu'il en soit, nos journées consistaient soit à s'amuser tous ensemble dans la guilde, soit à aller s'aérer un peu dans la ville. Aujourd'hui, j'avais plutôt pris la deuxième option, bien que l'optique de jouer avec mes amis ne me dérangeait pas vraiment. Je voulais simplement sentir l'air frais et la chaleur du soleil contre ma peau. Je me suis alors avant tout promenée tranquillement, sans choisir un itinéraire quelconque et pour une fois, Charles n'était pas venue avec moi. J'avais préféré la laisser s'amuser tranquillement avec Happy et Lily. Non, cette fois, j'étais vraiment toute seule.

Alors que je marchais tranquillement donc, un bâtiment aux portes ouvertes attira mon attention. Le musée ? Je me demandais bien s'ils avaient rajoutés des objets de valeur à leur collection depuis sept ans. Voulant ainsi satisfaire ma curiosité, je suis entrée dans le bâtiment et je me suis mise à admirer ce beau musée. Au final, la plupart des objets étaient les mêmes qu'auparavant. Au moins, ce n'était pas dépaysant si l'on peut dire. Je me sentais encore chez moi, même si ce n'est plus mon époque. Oui, on pouvait dire que je me sentais perdue. Bien sûr, tout le monde étaient les mêmes, mais plus rien n'était pareil. Quoiqu'il en soit, alors que je me promenais tranquillement entre les différents œuvres, plusieurs bruits attirèrent mon attention ainsi que celle de tous les autres visiteurs. Nous sommes donc allé vois à plusieurs ce qui se passait avant de tomber sur une espèce de bagarre. En soi, je n'aimais pas vraiment ça, le fait de se battre ainsi, mais cette ambiance me rappelait tellement celle de Fairy Tail que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire légèrement. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pour qu'ils en arrivent là, mais il semblait que ces personnes avaient le sang aussi chaud que celui des fées. Je me tournais vers les autres gens qui se contentaient de regarder la scène sans réagir.

- Euh... Est-ce qu'on ne devrait pas les arrêter ? Ça peut quand même devenir dangereux, non ?

Personne ne m'écoutait, comme si la parole d'une petite fille était complètement inutile. Je n'aimais pas ça, mais je ne pouvais rien faire s'ils ne voulaient pas m'écouter. J'observais donc la bataille en tentant de trouver un moyen de l'arrêter. D'ailleurs, il me semblait que l'un des hommes qui se battait avait un net avantage par rapport aux autres. Oui, un jeune homme aux cheveux gris très courts et aux mains bandées. Est-ce qu'il était blessé ? Et pourtant il se battait ? C'était risqué ce genre de choses. Alors que je venais juste d’observer cela, d'autres personnes se sont ajoutés à la bataille qui a alors pris des proportions bien plus grande qu'une petite bagarre. Mais qu'est-ce qu'il se passait dans ce musée enfin ? Et cet homme blessé, je devais l'aider avant que ça ne s'aggrave. Une idée me vint alors en tête. J'avais vu quelque chose il y a peu de temps, une chanson assez amusante en fait et très ridicule. Seulement, elle était tellement ridicule qu'elle arriverait peut-être à porter l'attention des gens sur moi. Je suis alors monté sur un meuble pour que l'on me voit un peu mieux puis j'ai commencé à me mettre dans la position de la poule. Je ne pouvais m'empêcher de rougir parce que je me sentais ridicule. J'ai pris une profonde inspiration, pensant à ce que j'allais faire, puis j'ai pris mon courage à deux mains en me disant qu'après tout, le ridicule ne tue pas.

- Fais la poule, fais la poule ! Tu verras, tu s'ras plus cool ! Chantais-je donc très fort tout en imitant une poule qui battait des ailes avec mes bras. Oui, c'était sans doute le moment le plus gênant de ma vie et l'idée la plus stupide que l'on ait jamais eu pour arrêter une grosse bagarre.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Nawak Infernal! {Avec Wendy} 648874Sansoltitre10/2000Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyDim 23 Juin - 12:46:47






KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Étonnement, ce ne fut plus un combat a quatre mais rapidement un combat a dix, quinze, vingt... Bref.. Une immense bataille au beau milieu d'un musée, une scène à immortaliser, de l'art moderne ou une connerie du genre probablement. Les baignes volées comme jamais et Sakyo dans tout ce merdier venait de ce faire mordre a la jambe par un gamin ! Un hurlement de douleur parmi tant d'autres, secouant la jambe il se prit une patate entre les jambes et une autre en pleine figure, l'armée des gosses plus un coup passant ici par hasard. Se sentant comme agresser, seul contre tous, lui qui se débrouillait si bien jusque là se retrouvait dans une bien mauvaise situation, pour ne rien arranger, ses mains le bullaient comme jamais ! Avoir heurté de ses mains un crétin en plastique renforcé n'avait pas été une bonne idée. Un pas en arrière de trop, voilà qu'il recevait un coup de boule dans l'estomac, wow ! Nan mais calme les mioches, pourquoi y a des enfants dans une bagarre générales ? Et y ont bouffé quoi les mioches de cette génération, du lion ? De la potion magique ptetre même ?! Toujours secouant la jambe comme un fou il fit enfin d'un coup de nerf valdingué le morveux ! Ptit pincement espérant ne pas lui avoir fait trop mal m'enfin, s'il est venu dans la baston c'est son problème. Enfin voilà qu'il pouvait reprendre le combat en espérant qu'aucun autre gremlins ne l'attaquerait en traître, la garde relevée, il colla juste deux trois droite bien moins forte qu'avant, sans ce soucier de ce qui se passait en extérieur a vrai dire. Et puis là, souffrant pour ses mains qui le brûlèrent sur son dernier coup, un beau direct le fit sortir du ring. Tombant sur les fesses, les mains posées au sol une demi seconde, il les retiras et souffla dessus.

Ce fut durant cette phase précisément que l'envie de manger le prit a l'estomac, d'un léger grognement. Hmm, miam... Mais qui faisait de la pub pour de la poule au pot ? Déjà ses ses deux jambes le voilà retourné regardant directement vers la gamine qui était sur un promontoire quelconque chaise ou quoi que ce puisse être d’autres ! Et elle faisait la poule ! Tout en chantant, pas en vendant ! REVOLUTIONNAIRE ! Était-ce une œuvre d'art qu'il avait omis de voir ? Impossible tant cette idée lui semblait géniale ! Chanter et danser, tout en faisant la poule et en parlant de poule dans la chanson et cela dans le seul but évident d'encourager ceux qui combattent ! Mais biensur !

Les mains sur les hanches, le buste courbé, Salyo accompagnait maintenant la jeune demoiselle de manière très sérieuse, en faisant la poule qui crie entre chaque phrase et parfois en suivant la fin de ses propos lorsqu'il parvenait à deviner ; eh oui... Le jeune homme venait d'oublier sa douleur, ou plus exactement ses douleurs parce qu'il avait quand même mal un peu partout après s'être prit autant de coups m'enfin, ca c'était monnaie courante dans son taf. « Pot popopoPOPOOOOOOOOOOO ! ♫ » … « Neh neh la chanteuse ! C'est bon comme je fais ? » … « Pot popopoPOPOOOOOOOOOOO ! ♫ » pas trop trop sur de bien faire la poule pour sa première fois. Les gens se rendraient ils comptent du ridicule affligeant de leur petit spectacle, ceci entraînerait-il assez de gens a danser ou assez a ce foutre de leur gueule pour arrêter de se battre ? Ou bien cette petite scène n'aurait pour seul effet que de réunir dans une même honte les deux Poules ?!

Au moins les paroles étaient entraînantes, plutôt judicieuses et sans que personne ne s'en aperçoive, trois autres personnes étaient apparus derrière eux, avec des instruments de musique et jouant une mélopée plutôt bien choisie, qu'est-ce qu'ils foutaient la ses musiciens ? Eh bien soit le musée les avait engagés par habitude de ce genre de spectacles, peu probable... Soit ils étaient la par le plus hasardeux des hasards, AVEC leurs instruments, tout aussi peu probable, alors, la raison n'avait aucune importance, tout ce qui comptait ce fut qu'il y avait de plus en plus de gens a terre qui ignorant leur douleur, rigolaient du petit spectacle mit en scène, pour la plupart trop sonnés pour se redresser et venir les rejoindres et qui en plus se faisaient marcher dessus par le tas de combattant. Vraiment spécial, cette journée comme cette scène ! Complètements barrés les narrateurs..



© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).


Dernière édition par Sakyo Senta le Jeu 4 Juil - 10:03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Invité
Invité
Anonymous



Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyDim 30 Juin - 9:58:03


Nawak Infernal !
avec Sakyo et Wendy.



Pourquoi ? Mais pourquoi bon sang ? J'avais beau me rendre le plus ridicule possible en faisant la poule avec cette chanson bien plus ridicule encore que ma danse, j'avais beau crier le plus fort que je le pouvais pour que l'on m'entende. Pourquoi est-ce que personne ne me voyait ? Pourquoi est-ce que j'étais toujours la petite fille à qui on ne faisait pas attention ? Non, tant pis, je devais continuer et persévérer. A moins de lâcher un souffle du dragon, je ne pouvais pas les arrêter et si je faisais ça, je risquais de les blesser. Je ne voyais que ça pour faire en sorte que tout le monde s'arrête. Soudain, j'aperçus le garçon que j'avais vu tout à l'heure, celui qui avait un certain avantage contre des gosses, regarder dans ma direction. Enfin, quelqu'un m'avait vu ! Mais est-ce qu'il allait inciter les autres à me regarder ou bien est-ce qu'il ferait comme si je n'étais pas là. Je continuais, espérant qu'il entraîne les autres à s'arrêter, mais c'est alors que je l'ai vu prendre la même position que moi Il faisait la poule, exactement comme moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en le voyant faire. Après tout, voir un grand jeune homme de sa carrure faire une position aussi ridicule que la poule, on ne peut pas s'empêcher de rire.

- Oui ! C'est très bien ! Merci beaucoup !

Il continuait de faire la poule, je continuais aussi de plus belle et je n'arrêtais pas de chanter. Au loin, j'apercevais trois nouveaux arrivants tous équipés d'un instrument de musique. Qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce qu'il y avait un orchestre dans le musée ou bien c'était des musiciens qui avait été attiré par le brouhaha que provoquait la bagarre ? Quoiqu'il en soit, on pouvait dire qu'ils tombaient très bien. Ils se sont mis à accompagner le jeune homme et moi-même avec leurs instruments. Ainsi, petit à petit, les gens semblaient se calmer pour nous observer. Certains se mirent même à nous imiter. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant que finalement, plus aucun coup n'était donné par personne. Tout le monde rigolait, chantait, dansait. Ma méthode avait porté ses fruits, j'avais réussi à faire en sorte d'arrêter la bagarre. Et même mieux, tout le monde semblait assez joyeux. Décidément, on pouvait dire que cette journée était un sacré nawak infernal. Je me suis finalement arrêté, les autres ont semblé me suivre et tout le monde s'est mis à applaudir. La morale de cette histoire : Si on veut arrêter la violence, il faut faire la poule. Mais je ne suis pas sûr que ça marche à tout les coups. Je suis ensuite descendu de mon piédestale pour aller voir le jeune homme qui m'avait vraiment aidé pour le coup. Je lui ai souris et lui ai tendu la main.

- Bonjour ! Moi, c'est Wendy, enchantée ! Et surtout, merci encore de m'avoir vue et suivie.

C'est vrai que d'un côté, il aurait pu me faire peur. Non pas qu'il soit effrayant en soi, mais il a ce côté bagarreur qui ne donne pas vraiment envie de l'embêter. Et de l'autre côté, il a l'air assez drôle étant donné qu'il est le premier à avoir fait la poule avec moi. En tout cas, on voyait à son visage qu'il semblait être habitué à se battre. Même si ils s'était fait plus ou moins battre par des enfants. J'ai soudainement pris ses mains pour les observer. Tout à l'heure, il m'avait semblé qu'elles n'étaient pas en état, mais c'était en fait encore pire que ce que j'imaginais. J'ai alors activé ma magie, créant une légère lumière bleu ciel dans mes mains afn de soigner ses blessures. J'en profitais même pour soigner son corps entier. Une fois qu'il était en état, je lâchais ses mains et lui souriait à nouveau. Oui, étant donné la forme et la dureté de ses mains, je savais déjà qu'il les utilisait beaucoup. Enfin, qu'il les utilisait beaucoup pour se défendre.

- Voilà, tu es comme neuf maintenant. C'est pour te remercier de m'avoir aidé. Tu devrais faire un peu plus attention à tes mains si tu veux pouvoir continuer à les utiliser.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Nawak Infernal! {Avec Wendy} 648874Sansoltitre10/2000Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyDim 30 Juin - 13:01:20






KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

La danse fini par porter ses fruits, quelques un ce mirent a danser, des adultes. Les gamins rejoignirent rapidement la masse alors qu'au beau milieu du musée venaient de s'installer autour de cette belle compagnie des stands divers et variés ; on passait d'un musée à une foire d'intérieur, trop spé' ! Au moins l’intermittente du spectacle lui avait dit que c'était bien, de quoi remettre un peu d'or dans son ego déjà bien taillé. Fier comme un coq qui se travestirai pour devenir une poule ; il chantait à en perdre halène. Oubliant toute douleur et tout combat. Ce que firent rapidement tous les autres.. Puis.. Après un grand moment de Nawak, la chef se stoppa, et tous firent de même, sauf Sakyo qui lui continua quelques secondes avant de ce rendre compte au beau milieu de pot pot pot pot pooooooooot ♫ » qu'il était sol liste maintenant. Puis surtout que y avait de quoi manger grâce a des ses vendeurs ayant installés leurs petits coins de ventes et de cuisson en plein dans l'musée. Son attention quitta celle de la nourriture quand la poule vint le saluer. Sakyo la regarda alors, un peu embêter de pas manger mais bien ravi de faire une rencontre !

'Yo ! » avait-il répondu le plus simplement du monde, ajoutant ensuite forcément, sa présentation en bon et du forme : « Saaaakyo !, ravi moi aussi, Wendy. » Envoyant sa main pour serrer la sienne même s’il y avait vachement mal, le jeune homme regarda ailleurs, refflechissant à quoi manger et que dire d'autres : « Ouai bah, c'est ton idée qui était géniale, impossible de te manquer.. Pas beso..' pas ltemps de finir, la gamine venait de lui prendre les deux mains ! Ce qui le surprit autant que le mit en position de faiblesse tant la douleur de cette saisie le pétrifia entièrement. Mais qu'est-ce qu'elle fiche la môme ! Les sourcils mi froncé mi pitoyable, démontrant bien de son expression toute la douleurs, et pourtant, elle était précautionneuse... Ouai ouai,, ptetre qu'il aurait du aller se faire soigner avant que ca atteigne ce point la. Ptetre qu'y cherchait juste quelque part, à avoir une raison pour faire une pause. Peut-être.. Avant qu'il ne se re saisissent et ne puisse dire ou faire quoi que ce soit ; une lueur bleue apaisante limite addictive était apparue. L'effet qu'elle produisit, un soin intense et en profondeur, finalement, elle s'occupa de TOUT ? Son corps. Y comprit le coup de boule bien placé .. ? Argh ca c'est gênant quand même ! Malgré qu'il soit encore fringué ! Juste un « Hey ! » a ce moment là montrant une légère indignation m'enfin. Finalement il brillait d'un sourire colgate sur tout le corps. Limite son pansement servait plus à rien ! Génial.

Tout heureux de regarder ses mains en parfait état et à tater son corps tout aussi bien remis. Le boxeur ce f'sait faire la morale par l'enfant : On auras tout vu ! Mais ce n'était pas chose a vexer le combattant, ni même à l’énerver ou l'empêcher d'entendre. Alors, d'une habitude bien à lui, son pouce ce leva en direction de l'enfant : 'Tu gères, Wendy chan ! C'est moi qui t'en doit une alors déjà, jferai gaffe à l'avenir et si ta besoin.. » entre temps son autre main était partit chercher un papier dans sa poche et il tendit la carte d'une brasserie, par super réputée, voir malfamée de part la rue ou elle se situait à Magnolia : J'habitue au dessus, alors si ta besoin, que j'suis là ! Bref, tu vois. » son attention c'était portée sur l'un des stands ou fsaient un remake du chien chaud mais sans chien, de la saucisse dans du pain quoi. Éventuellement accompagné d'une sauce quelconque « Ta faim ? Tes mages alors ? Faudra qu'on refasse la danse un jour ! » Plusieurs ptites choses qui lui étaient passées précisément dans cet ordre en tête alors qu'il ce dirigeait vers le stand et en commandait deux, pas le choix pour elle. Puis après avoir autant danser chanter et utiliser sa magie, la pré-ado devait bien avoir faim non ? Au moins un peu ! Au pire lui, y mangerait les deux !



© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).


Dernière édition par Sakyo Senta le Jeu 4 Juil - 10:04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Invité
Invité
Anonymous



Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyMer 3 Juil - 11:26:19


Nawak Infernal !
avec Sakyo et Wendy.



Ce jeune homme qui m'avait soutenu s'appelait donc Sakyo ? En tout cas, ce que l'on pouvait remarquer au premier coup d'oeil, c'est qu'il semblait vraiment plein de vie. Ça faisait plaisir de voir des gens comme ça. Après tout, il valait mieux se réjouir d'un rien plutôt que de déprimer à la moindre contrariété. Mon idée était géniale ? Je me suis retenu de rire. C'était vraiment très gentil qu'il me dise ça, mais est-ce qu'il le pensait ? Faire la poule pour arrêter une bagarre... Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée à vrai dire. Au contraire, c'est plutôt idiot et ça ne sert à rien. Enfin si, là en l'ocurrence, ça avait fonctionné, mais c'était une idée stupide que j'avais eu. Il devait vouloir se montrer gentil, même si au final, il est vrai que ça avait été une bonne idée puisque ça a fonctionné. Il semblait un peu surpris et sur ses gardes ensuite, quand lui ai pris ses mains pour le soigner. Il l'avait mérité après tout, c'était grâce à lui que tout le monde s'était arrêté, pas moi. On le voyait plus que moi, lui. Je lui souris après avoir fini de le soigner, mais effaçant mon sourire en voyant son indignation. J'avais fait quelque chose de mal ? Il préférait garder ses blessures ? J'avais entendu parler de gens comme ça qui voulait garder leurs cicatrices en guise de souvenir. Mais j'avais juste soigné ses blessures récentes et je ne voyais pas vraiment en quoi des blessures dues à une bataille des plus étrange est un souvenir mémorable.

Finalement, non, il semblait heureux, alors je l'étais aussi. Il me remercia, enfin, je crois et me promettant de faire attention à l'avenir. Il avait l'air gentil, ça aurait été dommage qu'il se blesse trop. Il pourrait en mourir même, je n'avais pas pu faire autrement que lui faire la leçon, même si ce n'était pas vraiment mon droit. Il me tendit une carte quej 'observais avec curiosité alors qu'il m'indiquait où il habitait. Est-ce que... Est-ce qu'on pouvait considérer que je m'étais fait... Un ami ? Non, ne va pas trop vite en besogne Wendy. Je le remerciais avant de le suivre alors qu'il se dirigeait vers le stand de hot-dog qui s'était installé durant le combat. Quel bazar quand même. Je réfléchissais alors qu'il me posait plusieurs questions à la fois.

- Euh... Ça fait beaucoup de questions ! Alors, j'ai un peu faim oui. On peut dire que ça m'a donné faim de faire la poule. Et oui, je suis mage ! Regarde, dis-je en lui montrant le tatouage sur mon épaule. Je suis une mage de Fairy Tail. Quant à la danse, je suis partante pour recommencer avec toi une prochaine fois !

Oui, il semblait vraiment gentil et en fait, peut-être qu'une amitié commençait à se lier entre nous. J'étais vraiment heureuse d'avoir un ami en plus, même si j'essayais de ne pas vraiment le montrer. Peut-être que lui ne pensait pas vraiment pareil de son côté. Enfin, maintenant que j'avais répondu à ses questions, c'était à moi de lui en poser. " Et toi ? Tu es un mage aussi ou juste un combattant ? " Si c'était un mage, il avait très probablement une guilde et ça m'intéresserait de savoir de quel guilde il était. Mais je ne pensais pas qu'il était mage ou alors, un mage très particulier étant donné qu'il semble n'utiliser que le corps à corps et surtout ses poings. Nous sommes finalement arrivé devant le stand et je le vis commander deux hot dogs. Il avait si faim que ça ? Ou bien... Mes yeux se transformèrent en deux petites étoiles brillantes alors que je comprenais vraiment que je me faisais un nouvel ami. Il était si gentil. Et je devais probablement lui faire peur à le fixer avec des yeux comme ça.

- C... C'est pour moi le deuxième ? Je... Merci beaucoup ! C'est très gentil Sakyo. M'excitais-je d'avance. Au fait... Pourquoi tu t'es battu avec les autres tout à l'heure ? Enfin, on ne peut pas dire que la situation ait été très logique, mais tu devais bien avoir une raison, non ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Nawak Infernal! {Avec Wendy} 648874Sansoltitre10/2000Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyJeu 4 Juil - 10:01:51






KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Un tatouage plutôt sympa, mais... Une gamine qui se fait tatouer ! Ou va le monde !Loin de tout préjugé, Sakyo enfermé dans son petit monde jusque là entendait probablement pour la première fois le mot Guilde en rapport avec un tatouage comme en lien avec les mages. Lui-même ne connaissait le terme de mage que depuis peu et son approche du milieu était au final assez récente comparer à Wendy. Sans trop rien y comprendre, ni sans le montrer, une première question était venue de la jeune demoiselle et pour être sincère ; lui-même ,e savait que répondre : Avoir de la magie est une chose, s’entraîner dans ce domaine aussi mais son monde ne tournait pas autour de ça autant qu'il ne le désirait pas vraiment. Les pieds sur terre, l'esprit étriqué du boxeur lui interdisait de changer d'univers, d'autant qu'il ne le pouvait pas, pour l'instant. Sans mot dire et sans porter la moindre réponse ils en étaient venu donc à se retrouver devant le stand, avait logiquement suivis la prise de commande. En plus il y avait cet avantage ; la fillette avait répondue par la positive, niveau bouffe. Au moins, y mangerait pas tout seul comme un pauvre délaissé et puis avouons-le, la compagnie en question était agréable ; a partir du moment ou quelqu'un danse aussi naturellement bien la danse de la poule !

Ses grands yeux noisettes étaient maintenant comme... Deux étoiles luisant dans la firmament, ce qui normalement aurait pu être beau mais qui là... Ouai bon Wendy est mignonne alors ça fait encore plus cute ! Une légère roseur se dessina sur le visage du jeune homme qui avait soudain une forte envie de lui faire un câlin. Ce qui pouvait lui arriver, mais plus généralement avec des boules de poils trop choues. Là limite c'était gênant et l'obligation de se contenir était donc en vigueur. Du coup et bien que la ressemblance ne fut pas frappante ; naturellement le lien se fit dans son esprit avec le genre d'instant de vie qu'auraient pu vivre sa grande sœur, son ptit frère et lui-même. Eh puis dans la foulée de ce changement de faciès radical ; la voilà qui semblait surprise qu'on lui offre le repas ?! Bah vus comme elle est mignonne, elle va être super belle, va falloir qu'elle si habitue avec tous les pervers qui jonche les rues, d'ici trois quatre ans.. Probablement. Alors que de nouveau, un peu à l'image de Sakyo, elle reprit sur autre chose, toujours prise d'une certaine implication. D'un geste presque trop naturel, taquinant sur sa taille et se voulant aussi rassurant, il posa sa main sur la tête de la fillette, les deux hotdog dans l'autre main après avoir payé. Et tendit du coup les deux, mais un seul ! A la demoiselle : « Pas b'soin d'me remercier, c'est ce que font des amis. » Assez sobre dans ses propos il retira sa main taquine de sur la tête de celle-ci et une fois qu'il n'eut resté plus qu'un mangé dans sa main, croqua dans le sien. Mâchant tranquillement et prenant d'un pas décidé la direction d'autres œuvres à regarder : Mouai 'mâche et ses mots s'en ressentent donc dans leur prononciation hasardeuse, ici, ils seront retranscrit normalement' Mon manager m'à fait m’entraîner en magie. 'avale et reprend donc la parole plus normalement' mais je ne suis pas vraiment un mage ! »

1Ils c'était stoppé devant l’œuvre la plus proche du stand, une sorte de tableau... Blanc. Avec une tache rouge au milieu, probablement issue du ramda-fight de tous à l'heure. Haussant les épaules il conclut alors « J'sais plus pourquoi la bagarre à commencée mais... » et puis la regardant plus intensément, lui aussi ses yeux changèrent parce qu'ils étaient parcourus d'une lueur d'intérêt, comme parcourus de petits éclairs, ses propos furent eux-même prononcés avec une intensité accrue : « ..Wendy chan, c'est quoi un fairy tail comme parfum de glace ? »  parc'qu'il n'avait pas comprit un truc tous à l'heure, et du coup les minutes aidant, il avait carrément modifié ce que la fillette lui avait avouer tout en dévoilant un tatouage qui semblait être la source de sa magie ou un moyen de paraître plus adulte ou heu... un dessin qu'elle avait fait ptetre enfin, quelque chose dans l'genre. Du coup, un parfum de glace dont il n'avait pas connaissance, voilà ce qui semblait être vital !



© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Invité
Invité
Anonymous



Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} EmptyJeu 4 Juil - 14:29:07


Nawak Infernal !
avec Sakyo et Wendy.



Je regrettais que Charles ne soit pas avec moi pour une fois, elle aurait pu elle aussi rencontrer Sakyo. Je suis sûre qu'elle l'aurait apprécié, au bout d'un moment du moins. En même temps, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait le détester. Je ne voyais aucune raison de le détester, après tout, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de défauts. Et puis, il voulait devenir mon ami. Enfin, c'est ce que j'avais compris en tout cas. Je vis ses joues prendre une autre teinte alors qu'il observait ma réaction soudaine. Est-ce que ça le gênait que je le regarde comme ça ? Après tout, il voulait être mon ami et il m'avait aidé, c'était normal que je sois en admiration, non ? Il passa ensuite sa main sur ma tête, comme la plupart des gens avaient l'habitude de faire. Ça ne me dérangeait pas en soi, c'était une preuve d'affection. Seulement, le jour où on arrêtera de me le faire, je savais que ça voudra dire qu'on ne me considère plus comme une petite fille. Il me tendit un des deux hotdgos et affirma que j'étais son amie. J'eux un léger moment vide et même si mes yeux brillaient il y a quelques secondes, ce n'était rien comparé à ce qui arrivait maintenant. Je sentais comme des feux d'artifices tellement mes yeux brillaient.

- Des amis ? Je suis ton amie alors ? Merci, merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir un nouvel ami, surtout quelqu'un d'aussi gentil que toi !

A mon ton, on pouvait sentir que j'étais vraiment heureuse. Par la suite, Sakyo répondit à une des mes questions, concernant la magie. Donc c'était un mage aussi ? Enfin, il m'avait l'air d'être un mage particulier. Mais justement, c'était d'autant plus intéressant. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai réussi à le comprendre puisqu'il parlait la bouche pleine, mais le fait est que j'avais réussi. En tout cas, plus j'apprenais à le connaître et plus il me semblait être une personne intéressante. Je commençais à croquer dans mon hotdog alors que l'on continuait la visite du musée, comme si rien ne s'était passé auparavant. Il y avait des tas de tableaux. La plupart étaient jolis, mais d'autres ne me plaisaient pas vraiment. Enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Le jeune homme me regarda ensuite avec des yeux intenses et je me sentis un peu gênée. Je n'avais pas l'habitude qu'on me regarde comme ça. Sa remarque d'après me fit rire. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Et ce n'était pas un rire moqueur. Je l'avais simplement trouvé tellement attendrissant à ce moment, que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Voir ce grand garçon baraqué devenir aussi innocent qu'un enfant, c'était vraiment adorable.

- Non non, Fairy Tail n'est pas un parfum de glace, c'est une guilde. Et désolée pour avoir rigolé, mais je t'assure que je ne me moquais pas de toi, dis-je alors que je reprenais mon souffle. Tu ne sais pas ce qu'est une guilde Sakyo-san ? En fait, c'est comme une assemblée de mage à qui l'on propose des missions ou ce genre de choses. Chaque guilde a un tatouage, comme un signe distinctif pour montrer de quelle guilde on vient. Mais une guilde c'est bien plus que ça pour la plupart. Dans mon cas, Fairy Tail est ma famille.

J'espérais que mon explication serait assez claire. En fait, Sakyo ne devait pas connaître grand chose dans le domaine des mages. Mais ça ne faisait rien après tout, il n'était pas obligé de connaître. De plus, personne n'était obligé de rejoindre une guilde. J'étais heureuse de l'avoir fait personnellement. Je ne voulais pas lui dire qu'il y avait des guildes qui ne se gênaient pas pour assassiner des gens. Allez savoir pourquoi, mais ça m'aurait paru être comme si j'annonçais à un enfant que le père noël n'existe pas. Je ne voulais pas lui montrer les côtés sombres en fait. Oui, on me considère toujours comme une gamine, pourtant je suis plutôt mature. Et après tout, j'ai quand même 19 ans normalement. Même si ça ne se voit pas du tout...

- Tu n'as l'air pas très renseigné sur le monde magique. Mais après tout, ça ne fait rien, c'est peut-être même plus pratique vis-à-vis de certaines choses, constatais-je simplement. Sakyo-san, si tu n'es pas dans une guilde, tu es un mage solitaire alors. Enfin, une sorte de mage solitaire au moins. Mais si jamais tu veux rejoindre une guilde un jour, Fairy Tail t'accueillera les bras ouverts ! Je ne te force à rien par contre hein, je te le dis juste. Ah et comment fais-tu pour vivre alors ? A moins que les mages solitaires aussi aient accès à des missions ? Et ton maître ne t'a rien dit à propos du monde magique alors qu'il t'a appris la magie ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Nawak Infernal! {Avec Wendy}   Nawak Infernal! {Avec Wendy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak Infernal! {Avec Wendy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥
» Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.
» Problème avec ma fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: