AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ EmptyVen 21 Juin - 18:10:01


Wendy and Minato with Me ♥ Une rencontre rebondissante... ♪


Je me mis à soupirer discrètement. Faut dire que la forêt de Magnolia est immense. Je me mis à marcher lentement gardant toujours cette allure. La forêt était jolie mais cela changer de mon environnement habituelle. Tout me paraissait calme et joyeux. Ce n'était que des impressions peut être ? Bizarrement, je ne sentais aucune aura... il n'y avait personne dans cette forêt. C'était tellement calme et désert qu'on pouvait entendre mes pas. Derrière des buissons en entendait quelques animaux se cachaient quand je passais près d'eux.

Je me mis à réfléchir. Comment pourrais-je trouver la guilde que je cherche ? Vous vous en doutiez je suis venu à Magnolia pour un but précis. Je suis à la recherche d'un guilde nommée "Fairy Tail". En réalité, je suis à la recherche de ses membres. Mais bon... Sa revient au même une guilde est habiter de "membre", non ? Quand j'étais à Raven Tail, j'ai entendu une rumeur sur cette guilde. Par la même occasion, j'ai sut que cette guilde était l'ennemi de ma guilde. D'après ce que j'entendis, certains membres étaient très puissants. Etant donnée, que je suis très curieuse. Je suis allée me renseignée sur cette guilde. Mais se qu'on me dit attira mon attention encore plus. Alors je pris quelques affaires ainsi que mon sabre et je suis venue ici a Magnolia. Je veut voir si cette guilde est vraiment forte ou ce n'est que mensonge cousu de fil blanc.

J'aimerai avoir la chance de rencontrer un de ses membres. Je veux leur montrer la puissance de ma guilde. Leurs montrer à quel point, nous sommes leurs supérieurs. Mais bon, tout d'abord faut trouver la guilde. Je me demande comment sont-ils ! Ils doivent tous êtres des anges tombés du ciel. De toute façon, je ne compte pas les laissaient se prétendre supérieurs à Raven Tail.

Je marchais toujours à la même allure avec le même regard froid et arrogant. Je me suis assise sur une pierre immense pour me reposer. Je leva ma tête délicatement vers le ciel. Le ciel était bleu et il y avait un magnifique soleil qui accompagnée parfaitement ce ciel bleu. Tout à coup, les souvenirs de mon passé me revinrent en tête... Mon regard se changea et je m'allonges par terre en étoile en disant:


- "Pourquoi sa m'était arrivée ?..."


Mon oeil se mit à me faire atrocement mal. Je me suis levée rapidement et je reprit mon regard froid et hautain. Je remit mon sabre en place et je me mis à marcher vers l'entrée de Magnolia. Quand j'entendis un bruit provenant de ma gauche. Je me suis déplacée subitement et je me suis mise debout sur une branche. Attendant, que les inconnus se montrent. Je ne savais pas se qui se passer mais j'avais le sentiment que ses inconnus étaient des membres de Fairy Tail. Je ne suis pas du genre à créer des embuscades ou a prendre les gens par surprise donc j'attendaient impatiemment leur apparition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ EmptySam 22 Juin - 13:12:02


Une rencontre rebondissante...
avec Miku, Byakuya et Wendy.



- Alors Wendy, Charles... Vous n'êtes pas avec les autres ?

J'étais attablée au bar, avec Charles, depuis un moment déjà et je m'ennuyais vraiment. Les autres étaient parti dans des missions, pas forcément en équipe. Enfin, dans le peu de missions que l'on avait. Pour ma part, je suis arrivée trop tard, ils étaient déjà partis. Nous nous sommes donc retrouvées seules avec Charles. Bien entendu, il y avait encore les autres de la guilde, mais ils étaient tous assez occupés, comme à leur habitude. Non, je ne savais vraiment pas quoi faire. Soudain, en regardant dans les alentours, je me suis rendu compte que le Maître n'était pas là. J'a bien cherché partout du regard pourtant, mais non, il était absent. J'ai demandé à Mirajane où il était passé et elle ne semblait pas le savoir non plus. De plus, elle m'a prévenu qu'un membre de la guilde le cherchait également. Un certain Byakuya qui s'était rendu à la forêt de Magnolia. Finalement, j'avais trouvé de quoi m'occuper.

Accompagnée de ma fidèle amie Charles, nous nous sommes rendus en direction de la forêt après avoir prévenu Mirajane bien sûr. Je ne risquais pas grand-chose de toute façon et puis je savais me défendre malgré tout. Le long du chemin, en passant à travers la ville et même alors que j'entrais dans la forêt, je me rendais compte à quel point tout avait changé en sept ans. La ville, la nature, les gens... Tout avait vieilli hormis nous tous qui étions sur l'île de Tenrou. Aujourd'hui, je devrais avoir dix-neuf ans. Plus personne ne me considérerait comme une simple petite fille alors. Je ne pouvais rien changer de toute façon et la seule chose que je pouvais faire pour remédier à cela était de montrer ce que je valais vraiment. En clair, je devais montrer que je savais me défendre et protéger les autres. Enfin, Charles me sortit de mes pensées alors que l'on rentrait dans la forêt. Elle me demandait comment on pourrait trouver ce Byakuya alors que nous ne le connaissions pas vraiment.

- Pas de problèmes pour ça, je me souviens qu'il a des cheveux jaunes... Vraiment jaunes. On pourra le reconnaître grâce à ça.

J'entendis soudain un bruit un peu plus loin et bien que j'avais un peu peur, je décidais d'aller voir ça de plus près. J'ai couru jusque là d'où provenait le bruit, derrière des buissons, mais je n'ai pas vu à temps une petite branche au niveau de ma jambe et j'ai trébuché la tête la première, comme à mon habitude. Heureusement, il semblait que le bruit était une fausse alerte puisqu'il n'y avait personne. En me relevant, j'aperçus un peu plus loin, à quelques mètres de là où j'étais, une touffe de cheveux jaunes. Mais.. Et ce bruit, qu'est-ce que ça pouvait être ? Je n'avais pas rêvé pourtant. J'ai observé les alentours sans rien trouver. Tant pis, j'ai alors couru à nouveau jusqu'à cet indice. C'était bien lui, Byakuya, ou du moins il me semblait. Je lui ai souris de toutes mes dents.

- Byakuya ? Je suis Wendy ! Enfin, on s'est déjà vu quelques fois. Mirajane m'a dit que tu étais à la recherche du Maître... Tu l'as trouvé ? Sinon, je suis là pour t'aider !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ EmptyDim 23 Juin - 12:06:35





















 ❝ À la recherche du Maître ❞

Rencontre avec Wendy Marvell ~


Une nouvelle journée au sein de la guilde de Fairy tail, surtout avec les membres principales qui étaient tous revenus de Tenroujima, après 7 ans d'absence. Évidemment comme d'habitude, les fées avaient festoyé le retour de leurs amis, et cela, jusqu'au petit matin. Enfin, tout ceci était déjà passé, il était temps de se remettre au boulot, ou aux entraînements. Malheureusement, rien n'avait changé à leur situation, à part le fait qu'il ne devait plus rien au Twilight Ogre. Les missions n'étaient pas fréquentes pour eux, et du coup, seuls les plus rapides pouvaient effectuer des quêtes. Byakuya n'était pas parmi ceux-là, puis avec sa gentillesse, il voulait que Natsu, Erza, et les autres se remettent dans le bain. Le Tengoku avait eu vent d'une rumeur par rapport à Raven Tail de la part de Macao et Wakaba, les deux mages avec lesquelles, le blondinet discuta souvent. C'est alors qu'il aimerait en savoir plus sur ce regroupement d'être malsain, mais Makarof n'avait pas l'air d'être là. Du coup, le jeune homme alla se renseigner auprès de la belle Mirajane pour savoir où était parti le Rokudaime. Elle lui expliqua que le maître était allé dans la forêt aux alentours de Magnolia, mais la raison lui était inconnue. C'était bizarre que le vieil homme passât son temps à cet endroit, il devait surement faire quelque chose de spécial. De toute façon, le Yellow Flash ne s'intéressait pas au loisir du grand-père, après tout, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie privée. Byakuya devait tout de même aller le voir, mais là, il fut bloqué. Oui, Macao taquina le Tengoku pour lui dire de faire une déclaration à la Satan Soul, cette dernière sourit sans rien dire. Le magicien de l'énergie était un peu gêné, et remercia Mira de son aide, avant de fuir vers la forêt.  

Avant d'arriver dans les lieux indiqués par la femme aux cheveux blancs, Byakuya traversa la ville, il faisait beau en ce jour de tranquillité. Et, il n'y avait personne pour l'embêter, surtout Macao et Wakaba, car à chaque fois, c'était la même chose. Dès que le Tengoku discutait avec une femme, les deux hommes venaient le voir pour savoir quelques trucs. Le blondinet n'était pas très à l'aise, enfin pas assez pour draguer une femme. En regardant les civils, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, il devait y avoir quelques choses de spéciale pour avoir autant de personnes. Malheureusement, le jeune mage n'avait pas le temps d'aller voir ça, mais peut-être plus tard. Par contre, il y avait personne de fairy tail qui se promenait en ville, surement tous en train de faire une quête, ou en train de discuter dans la guilde. Les gens étaient plus souvent là-bas qu'ailleurs, enfin bref, les fées sont une grande famille, et le resteront pendant très longtemps. Oui, restez à la guilde même toute une journée, ce n'était pas si mal, on ne s'ennuie jamais, et il y a toujours quelque chose à faire. Par exemple, rechercher le Maître pour quelques réponses, ou se battre dans le bâtiment, mais bon, Byakuya n'est pas un bagarreur comme la plupart des membres. Après quelques minutes de marche, le manipulateur d'énergie entra dans la forêt de Magnolia, la recherche allait pouvoir débuter.

Byakuya : Hum...Je me demande par où je vais commencer, car trouver quelqu'un dans cette forêt, ça risque de prendre du temps. Ah lala, pourquoi le maître s'aventure si loin...

Le Tengoku s'aventura au hasard dans la forêt s'en perdre trop de temps, il se devait de retrouver le Dreyar. Byakuya marcha tranquillement sans trop se précipiter, ou de gaspiller de la magie pou rien. De toute façon, ses sorts ne lui permettaient pas de localiser quelqu'un, donc c'était inutile dans ce genre de situation. Heureusement, le blondinet avait quand même le sens de l'orientation, ce n'était pas le genre à se perdre en pleine nature. Le Yellow Flash se demandait si Raven Tail était si dangereux que ça, peut-être que non, sinon, elle aurait été détruite par Crime Sorcière. Celle-ci est une guilde indépendante au conseil, mais d'après le Conseil de la magie, CS est classé comme une guilde illégale. En même temps, c'est normal, elle est composée de Jellal Fernandes, Ultear Milkovich et une certaine Meldy, tous les trois, des mage noires. Le Tengoku ne connaît pas trop leur motivation, mais ils n'ont pas l'air d'être des ennemis. Du coup, le jeune homme se concentra sur les corbeaux, en espérant qu'ils n'oseront pas s'attaquer à Fairy tail. En marchant sans trop faire gaffe, Bya marcha sur une brindille, il regarda un peu son pied, et entendit un boum au loin. C'était comme si quelqu'un était tombé, du coup, Byakuya se retourna, mais il vit personne. Les arbres, et buissons bloquaient un peu sa vision à certains endroits. Le Kiiroi Senkô reprit alors la route, sans trop faire attention à ce bruit étrange. Bizarrement, le magicien entendit courir derrière lui, et il se retourna en vitesse. C'est là qu'il pouvait voir Wendy et Charles venir en sa direction, le blond se demanda pourquoi elles étaient venus seules dans les bois.

Wendy :  Byakuya ? Je suis Wendy ! Enfin, on s'est déjà vu quelques fois. Mirajane m'a dit que tu étais à la recherche du Maître... Tu l'as trouvé ? Sinon, je suis là pour t'aider !

Byakuya : Oui, je te connais Wendy, mais on ne se parle pas souvent, c'est dommage. Je tâcherai de venir te parler un peu plus souvent à l'avenir. Non, je ne l'ai pas encore trouvé le Maître, la forêt est assez dense quand même, mais ensemble, ça pourrait être plus facile. hum... Enchanté Charles, tu nous seras utile grâce à tes ailes. Bien ma petite Wendy et Charles, allons chercher le Makarof.

Le Yellow Flash les regarda en souriant, et tapota gentiment la tête de Wendy. Le groupe se mit à marcher un peu dans la forêt à la recherche de leur maître de guilde. C'était assez surprenant de les voir ici, surtout qu'il aurait pensé que Mirajane les aurait fait accompagnée par quelqu'un. De plus, Marvell et l'Exceed était souvent avec l'équipe d'Erza, enfin Byakuya aimait bien la petite, ça ne le dérangeait pas de l'avoir à ses côtés. Malgré ses aspects de petite fille fragiles, la dragon slayer céleste est une personne courageuse et forte pour ceux de sa guilde, une influence de Natsu sur elle ? C'était fort probable, et tant mieux cela dit.

Byakuya : Wendy, pourquoi veux-tu voir le Maître ? Ou, tu t'ennuies et tu voulais me rejoindre ? Tu sais, ça ne me dérange pas que tu sois là, mais la prochaine fois...Soit accompagner, je ne te sous-estime pas, mais tu es encore une enfant malgré tout, et fragile. Je n'aimerai pas qu'il t'arrive quoi ce soit, tu es quelqu'un d'important pour moi, et ceux de la guilde. En rentrant à la guilde, je te donnerai des bonbons, si tu en veux, et à toi aussi, Charles !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ EmptyLun 24 Juin - 8:39:01


Wendy and Minato with Me ♥ Une rencontre rebondissante... ♪


J'étais assise sur une grosse pierre. La fatigue commençait à monter... Je n'avais qu'une seule envie c'était celle de dormir. Après tout, tout les fainéants aimer dormir et se reposer. Je commençais à m'ennuyer ! Il n'y avait aucun mage de la guilde que je recherche. Je me suis levée avec un léger sourire meurtrier. Je me mis à arranger mes cheveux. J'allais me mettre en route vers le QG de Fairy Tail. Histoire d'aller mettre le bazar un peu. Fairy Tail reste l'ennemi de ma guilde je ne vais pas rester les bras croisés. Je me mis donc à marcher avec lenteur en direction de la ville. Je me suis dit qu'il ne serait pas en mission et que je pourrais aller les embêter. Mais je venais d'oublier une chose... Je ne connaissais pas la direction pour sortir de cette forêt. Elle est immense et tout les coins de cette forêt se ressemble. Je ne savais pas par ou aller. Il n'y avait personne à qui demander. Tout sa, commencer à me monter à la tête.

Je me mis à tourner en rond dans cette forêt qui me paraissait semblable à un labyrinthe. Ce n'était que la deuxième fois que je pénétrait dans cette forêt. L'air était frais et le ciel était jolie. Il y avait tout qui était différent de l'endroit ou se tenait le QG de Raven tail. Après que je réfléchis, je me suis assise et je commençais à regarder autour de moi. Dans l'espoir de trouver la sortie. Je n'aime pas faire marcher mon cerveau, mais si je le fait je ne trouverai pas de réponse. Je n'aime pas faire d'effort inutile... Cela ne sert à rien même en lieu de combat. En parlant de combat, je tiens à me mesurer contre un mage. Peu importe même s'il ne serait pas de Fairy Tail. Je voulais voir si mon niveau à évoluer depuis.

Je tiens à devenir plus forte ! Alors que je commençais à être déçue. J'entendis un bruit provenant des alentours. Je tendis l'œil... eh oui je suis une curieuse. J'entendis des personnes parlés. Je ne pouvais distinguer qui était-ce mais sa a attirer ma curiosité. Je me suis levée raidement et gracieusement et je me mis à marcher vers eux.

Arrivée derrière un buisson qui était placée juste derrière eux, je me mis à jetée un coup d'œil. Il étaient deux. Une fille qui était plutôt mignonne, avec des cheveux bleus et des yeux noirs pénétrants. Et l'autre était blond avec des yeux bleu envoutants. Avec eux, se tenait une exceed blanche rosée.Je me suis demandée s'il ne valait pas mieux que j'aille simplement recueillir des informations concernant Fairy Tail. Quand je remarquait que ses deux-la faisaient partie de la guilde que je recherche. Un sourire sadique et meurtrier se faisait voir sur mes lèvres.

Je me mis à m'approcher tout doucement d'eux. Bien sur, je suis prudente donc je mis une cape pour ne pas qu'on reconnaisse que je suis une mage de Raven Tail. Qui deviendra la guilde la plus classe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ EmptyDim 30 Juin - 12:52:07


Une rencontre rebondissante...
avec Miku, Byakuya et Wendy.



- Oui, je te connais Wendy, mais on ne se parle pas souvent, c'est dommage. Je tâcherai de venir te parler un peu plus souvent à l'avenir. Non, je ne l'ai pas encore trouvé le Maître, la forêt est assez dense quand même, mais ensemble, ça pourrait être plus facile. hum... Enchanté Charles, tu nous seras utile grâce à tes ailes. Bien ma petite Wendy et Charles, allons chercher le Makarof.

Charles n'a rien répondu. Elle a plutôt, comme à son habitude, jeté un petit regard hautain à Byakuya. C'était juste qu'elle ne le connaissait pas au final. Pour ma part, je souriais de voir que cet homme semblait être quelqu'un de très gentil. Comme tous ceux de Fairy Tail en fait. Il tapota ma tête gentiment, comme si j'étais une petite fille. Enfin, oui, j'étais une petite fille, mais je ne voulais pas qu'on ne me voit que comme tel. Mais je savais que ce n'était pas dans ce but là. Nous nous sommes ensuite mis à marcher un peu. Je ne pouvais m'empêcher de tourner la tête de temps en temps en repensant à ce bruit que j'avais entendu. Je me disais que ce n'était qu'un petit animal, mais quelque chose me gênait. J'avais comme un mauvais pressentiment. J'essayais cependant de ne pas trop m'en soucier puisqu'il semblait ne rien avoir. Charles avait remarqué que quelque chose me tracassait, mais elle ne m'avait rien dit. Par la suite, Byakuya m'a demandé pourquoi j'étais venu ici et m'avais dit d'être accompagné la prochaine fois. Je n'étais pas une petite fille. Logiquement, je devrais avoir 19 ans à cette époque. Et quand bien même, je savais me défendre. Pourquoi j'étais toujours vu comme la fille qu'il faut sans cesse protéger alors que je voulais moi-même protéger les autres ? J'étais une dragon slayer après tout, je savais me défendre.

- Merci, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais... Je sais me défendre tu sais. Je ne suis plus une simple petite fille maladroite et inutile comme je l'étais avant. Et si je cherche le Maître, c'est parce que je m'ennuie oui. Les autres sont en missions et Mirajane m'a parlé du fait que le Maître était parti. J'ai sauté sur l'occasion ! Oh et merci pour les bon...

- Regardez, quelqu'un arrive.

Je suivais le regard de Charles qui semblait assez sérieuse pour apercevoir une jeune fille un peu plus grande que moi. Elle portait une cape qui recouvrait son corps. Peut-être que c'était une sorte d'aventurière ou quoique ce soit. En tout cas, elle venait dans notre direction. Charles semblait méfiante, mais le visage de la jeune fille ne me semblait pas hostile. Et puis, à quoi bon se méfier de tout et n'importe quoi ? Ce serait à en devenir parano si on devait sans cesse se méfier. J'observais Byakuya pour essayer de voir ce qu'il en pensait, mais avant que j'ai pu le comprendre, l'étrangère était arrivé juste devant nous. Je sentais que l’atmosphère était légèrement tendue, comme si chacun jaugeait l'autre. J'ai alors pris l'initiative de détendre cette tension en m'avançant un peu plus vers la jeune fille.

- Bonjour, je m’appelle Wendy ! Vous êtes perdue ? Ou est-ce que vous êtes une sorte de voyageuse ?

Non, son visage ne semblait vraiment pas maléfique ou quoique ce soit et ce n'est pas parce qu'elle avait une cape qu'elle cachait forcément quelque chose. Je me mis à réfléchir rapidement en la voyant. Je voulais lui proposer de rester avec nous, mais on ne la connaissait absolument pas. Bah, après tout, plus on est de fou et plus on rit. Je me tournais vers Charles pour lui faire comprendre du regard et elle secouait doucement la tête de manière négative pour m'empêcher de dire n'importe quoi. Je jetais alors un regard rapide à Byakuya à qui j'ai souris avant de me retourner vers la jeune fille.

- Est-ce que ça te dirais de nous accompagner ? Après tout, plus on est de fous et plus on rit ! Ah, ne t'en fais pas, on est pas dangereux. Regarde, lui disais-je en lui montrant fièrement mon tatouage sur mon épaule. On est des mages de Fairy Tail !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥   ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawak Infernal! {Avec Wendy}
» Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: