AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Par une belle matinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyMer 19 Juin - 10:05:16

C'était une belle journée qui s'annonçait. Le ciel était d'un bleu éclatant, sans nuages ou presque, et un grand soleil rayonnait. Il était encore tôt, mais les commerçants commençaient déjà à s'agiter dans le centre-ville. Il fallait dire que c'était le jour du marché, et qu'en cette journée agréable ils attendaient du monde.

Aya en faisait partie. Elle était arrivé la veille à Magnolia, et impressionnée par la ville, avait décidé d'y passer quelques jours. Avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, la demoiselle n'avait pu se payer qu'une petite chambre dans un hôtel minable. Mais de toute façon, elle n'avait pas prévu d'y passer beaucoup de temps. Tout ce qui comptait pour elle, s'était d'explorer la ville. Il paraissait qu'il y avait beaucoup de choses à voir, et... Beaucoup de mages. Aya espérait n'en rencontrer aucun. Pour le peu qu'elle en avait vu, ces mages réunis en guildes étaient souvent hautains, trop confiants de leurs capacités.

Mais en cette journée ensoleillée, Aya n'avait pas envie de penser à des choses négatives. Autant profiter de sa liberté. Marchant d'un pas rapide, elle commença à fureter un peu partout dans le marché, fraîchement installé. Il n'y avait encore que peu de personnes, ce qui arrangeait la demoiselle car elle n'aimait pas être bousculée ou oppressée par la foule. 

Remarquant un stand abordant des pancartes roses bonbons, tranchant avec les autres, elle s'en approcha, se demandant de quoi est-ce qu'il pouvait s'agir. Le marchant la salua poliment, puis continua à organiser sa marchandise, lui laissant tout son temps pour observer ce qu'il avait à vendre. Il s'agissait de petites figurines d'animaux, absolument ravissantes. Elles étaient de toutes les couleurs, avec de grands yeux et des sourires éclatants. La jeune fille admira ces petites choses, fascinée, n'ayant jamais vu de choses aussi mignonnes. Elle fut un peu gênée de ce côté enfantin inattendu de sa personnalité, et décida d'observer de plus prêt l'une de ces figurines. Au moment où elle tendait la main vers l'une d'entre elle, sa main entra en collision avec la main d'une autre demoiselle, et Aya recula vivement.

- Oh, je suis désolée ! Je ne vous avais pas remarquée.

Elle se tourna vers sa voisine, une jeune fille à l'air plus jeune qu'elle, et à un oeil caché par unn bandage. Aya se força à sourire, espérant que son interlocutrice ne le prendrait pas mal.

[HRP: Voilà, si quelque chose ne te convient pas, dis le moi et je le changerai ^^]


Dernière édition par Heaven Aya le Sam 22 Juin - 19:13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyMer 19 Juin - 11:47:45

~ Par une belle matinée ~

Marchand entre les ruelles de Magnolia. Une jeune fille qui paraissait être une mage. Marchait lentement avec audace à la recherche d'une guilde nommée "Fairy Tail". D'après la marque posée sur son bandage à l'œil. Notre mage provenait de Raven Tail. Vous l'aviez sans doute remarquez. C'est bien Miku.

Comme il ai dit. Miku est venue "séjourné" quelques temps à Magnolia pour trouver "Fairy Tail". Etant donnée, que cette guilde était détestée par Raven tail elle voulais leur prouver la supériorité de sa guilde. Mais elle voulait aussi savoir comment était cette guilde et ses membres. Plus elle y pensait et plus la curiosité l'attirée.

Elle s'arrêta un moment et s'assis sur un banc. Elle soupira légèrement et leva doucement sa tête vers le ciel. Elle paraissait rêveuse et pensive. Elle se leva et positionna correctement son katana et se mit en route. Cet environnement de Magnolia était différent du sien... Les gens lui paraissait "gentils" même si elle ne savait pas réellement que voulais dire ce mot.

Tout d'abord elle visita, un peu Magnolia pour s'y retrouvée. Puis elle se re-mit à la recherche de "Fairy Tail" espérant pouvoir rencontrer un de ses mages pour lui montrer la supériorité de Raven Tail.
Après diverses recherches, Miku soupira un bon coup et hésita d'entrer dans le centre-ville. Elle se dit que peut être elle y trouverai ce qu'elle cherchait.

Miku s'arrêta un moment et se mit à regarder aux alentours. Elle gardait toujours cet air hautain et se regard noir. En marchant, elle vit une pancarte assez jolie qui attira sa curiosité. Elle s'en approcha et se mit à regarder de quoi s'agissait-ils.  Il s'agissait de petites figurines d'animaux, absolument ravissantes. L'oeil de Miku s'éparpilla et laissa place a un air de surprise. Miku se mit à regarder et à sourire. Faut dire que le côté "mignon" de Miku prit le dessus cette fois. Miku vit une figurine qu'elle trouva sublime. Elle tendit sa main pour prendre cette sublime figurine. Quand sa main entra en contacte avec la main d'une autre demoiselle. Elle retira sa main et se mit à regarder la jeune demoiselle.

Miku arrangea son katana et se placa en face de la jeune "fille". Elle vit que la ravissante demoiselle qui se trouvait face à elle, était un peu plus âgée qu'elle. Miku pensa qu'elle devait faire preuve de respect... Elle ronronna doucement et lui dit en souriant.

-"Ce n'est rien, sa peux arriver".


Miku prit la figurine et le posa dans la main de la jeune fille. Elle reprit son air hautain et s'apprêtant à partir en lui disant.

-"Tu devrais faire attention, on est jamais trop prudent !"


[HRP: Non c'est super ! Merci ! Eh puis fait comme tu le sens ! :3]


♛ ☆ ♥ ☆ ♛ ☆ ♥  RAVEN TAIL ♥ ☆ ♛ ☆ ♥ ☆ ♛

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyMer 19 Juin - 21:42:21

Aya vit avec étonnement la demoiselle ronronner, et lui mettre la figurine dans la main tout en lui parlant. Elle était perplexe par son comportement, passant d'une voix sympathique à un air hautain. Elle devait être bien sûre d'elle...  Aya la regarda s'éloigner, mais sa dernière phrase l'ayant intriguée, elle demanda:

- Faire attention ? Vous pensez à quelque chose en particulier ?

La demoiselle reposa la figurine tout en parlant, se désintéressant totalement du stand. Il resterait  là de toute façon, pas comme cette étrange jeune fille. Surtout qu'elle se promenait avec son arme. Aya la trouvait bien jeune pour se battre. Etait-elle une mage ? Ou une simple habitante, voulant se protéger de quelque chose ? Curieuse, Aya suivit la jeune fille en continuant:

- La ville a l'air tranquille, bien que des guildes y aient élu domicile.

Elle cracha presque ces mots, exécrant ces associations de mages, soit disant bénéfiques. Un jour ou l'autre, ils se rendraient compte de leur supériorité par rapport aux gens normaux. Comme les guildes noires... Elles au moins, elles assumaient leurs positions. Plongée dans ses pensées, Aya secoua la tête, ses tatouages cachés sous sa cape commençant à la brûler. Bientôt, il leur faudrait du sang. La demoiselle n'avait plus qu'à espérer qu'il s'agirait de celui d'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyJeu 20 Juin - 11:12:57

~ Par une belle matinée ~

Miku continuait de marcher gardant cet air hautain. Elle remarquait rapidement que la jeune demoiselle. Mais elle cotinuait toujours de marcher avec audace jusqu'au moment ou elle entendit:

- Faire attention ? Vous pensez à quelque chose en particulier ?

Sur ces mots, Miku continuait de marcher sans trop s'occupait de la fille qui la suivait. Mais quand Miku entendit:

- La ville a l'air tranquille, bien que des guildes y aient élu domicile.

Elle se tourna rapidement et se mit à se rapprocher de la jeune fille gardant un regard froid et hautain. Miku se mit à la regarder et elle se demandait si la jeune fille à déja visitée une "guilde". Après divers réflexions Miku se mit à parler:

- "Je sais pas se que tu entend par des "guildes" mais je te conseille de te faire petite si tu ne veux pas mourir comme tous les autres..."

Sur ce, Miku se retourna brutalement et continua de marcher soupirant. D'un coup, elle eu ses pulsions meurtrières. Elle mit une main sur on sabre. Elle leva sa tête et regarda autour d'elle pour voir si il n'avait pas quelqu'un qui l'espionner.

Sa seul envie c'est qu'elle rencontrer un mage de Fairy Tail... mais rien aux environs. Miku continua alors de marcher, restant vigilante. On est jamais trop prudent !



♛ ☆ ♥ ☆ ♛ ☆ ♥  RAVEN TAIL ♥ ☆ ♛ ☆ ♥ ☆ ♛

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyJeu 20 Juin - 13:09:42

Aya se demanda ce que la jeune fille cherchait. Elle avait l'air aux aguets, sa main sans cesse posée sur son sabre. Avait-elle des ennuis ? Ou était-ce par simple excès de zèle. Aya la regarda s'éloigner dans une ruelle bien moins fréquentée. Elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle remarque trois types, l'air assez louches, qui entrèrent dans la même ruelle. Simple coïncidence, ou ennuis en approche ? Dans le doute, elle décida de suivre la jeune fille. Elle avait certes l'air forte, mais de là à affronter seule autant d'hommes...

Aya passa à son tour dans la petite ruelle. La jeune fille remarqua que ses peurs étaient fondées: derrière l'autre demoiselle, qui s'était déjà bien éloignée, les trois hommes marchaient d'un pas rapide, sortant des sabres. Ils relevèrent sur leur visage de longs foulards, sans doute pour que l'on ne voit pas leur visage, et l'un d'eux leva sa main, qui s'illumina.

- Attention, derrière-vous !

La jeune fille avait crié presque sans s'en rendre compte devant l'imminence du danger. L'un des hommes se retourna, surpris, tandis que le magicien lança une boule de feu en direction de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyJeu 20 Juin - 16:22:34

~ Par une belle matinée ~

Miku continuait de marcher dans la même allure gardant sa main sur son sabre. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre comme si on la suivait qu'on l'espionnait. Miku fit mine de ne pas avoir remarquer et continua de marcher.

Elle regarder aux alentours pour voir s'il n'y avait pas un mage de la guilde dont elle est a la recherche. Mais rien aux alentours. En continuant de marcher, elle sentit des présences mais cette fois-ci elle savait que ce n'était pas la jeune demoiselle de tout à l'heure. Elle sentit quelque chose de "chaud" se provenant vers elle et entendant une fille crier:


- Attention, derrière-vous !


Elle reconnu rapidement la voix. Pour elle, c'était bien la fille qu'elle a rencontrée au stand. Miku se retourna subitement et vis une boule de feu arrivée vers elle. Elle brandit son sabre et se décala rapidement à droit. Mais malgré cela, la boule de feu rafla le bras de Miku se qui fit qu'elle eut une toute petite blessure superficielle. A ce moment là, elle ne sentait pas encore la douleur.

En se déplaçant, elle vit un autre "mage" se directionant vers la jeune fille. Miku évita son ennemi cracheur de feu. Et se dirigea vers la jeune fille croyant qu'elle n'est pas une mage mais une simple habitante. Elle se mit devant la jeune fille et frappa l'adversaire avec le dos de son sabre. Et lui donna un coup énorme. Et dit à la jeune fille:


-"Il est temps que tu t'en ailles !! FUIT !!!"


Après ses mots prononcés, Miku baissa légèrement sa garde attendant que la jeune demoiselle part loin d'ici. Après tout, Miku se disait qu'en restant ici la jeune fille ne ferait que la gênée dans son combat et elle finirait gravement blessée.

♛ ☆ ♥ ☆ ♛ RAVEN TAIL ♥ ☆ ♛ ☆ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyJeu 20 Juin - 20:00:03

Malgré son avertissement, la jeune fille se prit tout de même en partie la boule de feu, et Aya espéra que cette blessure ne la faisait pas trop souffrir. Miku se plaça ensuite devant la demoiselle, lui demandant de fuir. Aya secoua la tête. La laisser affronter seule trois adversaires, qui étaient sans doute des mages ? Hors de question. De plus, cela lui permettrait sans doute de nourrir ses tatouages, qui l'élançaient de plus en plus.

Elle avança d'un pas en avant, à côté de la jeune fille. Elle lui fit un sourire amical, et allait prendre son épée quand elle remarqua qu'elle l'avait laissée chez elle. La demoiselle grimaça, car elle allait devoir se servir de sa propre magie. Elle n'en avait guère envie, mais mieux valait saisir dès maintenant l'occasion de trouver un peu de sang. Dans une aussi grosse ville, se serait bien plus compliquée de les nourrir.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Contentons nous de les vaincre.

L'un des hommes fonça vers les deux jeunes filles, voulant les attaquer avec une énorme masse.

- Lien

Les tatouages sur le bras droit de la jeune fille sembla couler jusqu'à sa main, puis se solidifia, devenant une énorme chaîne. Avec celle-ci, Aya attrapa le bras de l'homme, l'empêchant d'attaquer, et la jeune fille tira violemment sur la chaîne pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptyVen 21 Juin - 15:16:29

Miku fut suprise de voir la jeune demoiselle se mettre près d'elle et lui faisant un sourire amicale. Tout de même, Miku s'inquiétait légèrement pour la jeune fille. Elle pensait que celle-ci n'utilisait pas de magie. A l'œil nu on le remarquait pas mais Miku sentait quelque chose de bizarre en la jeune demoiselle. Miku pensait que ce n'était qu'une impression... Faut dire que Miku a souvent des impressions ou des envies bizarres. Quand tout à tout elle entendit:

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Contentons nous de les vaincre.


Pour la première fois, Miku fit apparaitre un petit sourire amicale a son tour et lui dit d'un ton plutôt agréable en hochant la tête.

- Hai !


Miku commençait petit à petit de sentir les petites brulures causées par la boule de feu. Miku se mit à regarder la jeune fille voulant la protéger. Elle tourna rapidement sa tête et vit l'un des trois inconnus se lancés sur elles. Miku voulu se lancer sur lui, le sabre en main. Elle se mit à courir vers lui quand elle vit.. un chaine attrapait la main du jeune homme. Intriguée, Miku se retourna pour voir d'ou provenait cette mystérieuse chaine.

Elle fut surprise mais rassurée de voir que la jeune demoiselle peut se défendre. Miku lui fit un sourire et se lança sur les deux autres. Elle évita la boule de feu de son utilisateur et se lança sur le deuxième car il lui paraissait moins futé. Elle l'emprisonna dans sa prison de cristal se qui a été assez facile. Car son adversaire était lent et pas très rusé !

Miku se retourna rapidement sentant une boule de feu. Elle fit apparaitre un sourire sadique et utilisa son cristal pour s'enfermer dedans. Une fois la boule de feu passée, Miku dématérialisa son cristal et sortit. Elle se lança sur le deuxième adversaire avec sadisme (//SBAAFF//). Elle sortit son sabre et le blessa aux bras. Elle recula et se déplaça légèrement à droite pour ensuite lui donner un coup de sabre digne de ce nom. Une fois l'ennemi au sol dans un petit bain de sang, Miku se retourna étant sur que ses adversaires ne pourront plus riposter. Elle alla voir si la jeune fille aller bien. Elle la regarda avec un regard légèrement froid et lui dis d'un ton assez blasé.

- Tu devrait rentrer chez toi...


Sur ce, Miku aida la jeune fille a se relever et s'apprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptySam 22 Juin - 9:52:11

Une mage.... Aya fut déçue. Elle pensait qu'elle n'allait que se battre avec son sabre, mais en fait, elle matérialisait du cristal... Encore un bien étrange pouvoir. Aya regarda la demoiselle s'occuper sans trop de problème des deux autres hommes, semblant presque y prendre plaisir. Pendant ce temps, elle s'était contentée de d'assommer l'homme d'un bon coup de poing renforcé à l'aide de sa magie, puis Miku s'était approchée d'elle avec un air blasé, lui conseillant de rentrer chez elle. Aya eut un sourire amer, se disant que de toute façon, elle n'avait plus de chez elle... 

Devant le regard froid de son interlocutrice, Aya hocha lentement la tête. Cette jeune mage lui semblait dangereuse, tranchant avec celle qui s'extasiait devant les mignonnes petites figurines. Une enfant ayant grandi trop vite, tout comme elle... Aya regarda la jeune fille s'éloigner lentement, faillit lui faire un signe de la main, puis se ravisa. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de sympathiser... Soupirant, la jeune demoiselle se dirigea alors vers l'un des hommes à terre, gisant dans une marre de sang. Elle enleva sa cape, dévoilant ses tatouages,  qu'elle colla contre les blessures de leur ancien adversaire. Elle se sentit petit à petit mieux, ses tatouages se nourrissant rapidement, pour reprendre leur couleur noire d'origine.

Une fois sa tâche effectuée, Aya sortit un chiffon, avec lequel elle enleva les traces de sang sur ses bras,   puis se leva, prête à repartir vers le centre-ville. La journée n'était pas terminée, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptySam 22 Juin - 10:08:59

En marchant vers le centre-ville, Miku retourna sur ses pas car elle n'avait pas vérifier si les mages qui les avaient attaquer étaient des mages de la guilde qu'elle recherche. Elle se retourna subitement et marcha doucement gardant toujours la même allure. D'un côté Miku revenait sur ses pas pour voir si la jeune demoiselle était réellement rentrée chez elle. On peut dire qu'elle était inquiète mais elle ne le montrer pas. C'est rare que Miku montrer ses sentiments... on peut même dire qu'elle ne les montrent jamais. Elle garde toujours un caractère hautain et glaciale de peur qu'elle s'affaiblit et qu'elle souffre.

La confiance elle aussi n'était pas au rendez-vous. Miku ne pouvait faire confiance... A chaque fois et à chaque instant ou elle veut montrer ses sentiments ou re-devenir gentille... La douleur de son oeil bandé ainsi que ses souvenirs faisaient apparitions... Telle est le destin de notre mage de Raven Tail.

Alors que Miku marchait vers le lieu du combat ou avait eu lieu. Elle vit la jeune demoiselle de dos assise. Miku ne voyait pas vraiment se qu'elle faisait donc elle se rapprocha. En se rapprochant, elle vit la jeune fille essuyez son bras. Miku ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle lui demanda d'un ton assez triste:

- "Pourquoi tu n'aime pas ta magie ? Je l'ai comprit... Tu était hésitante..."


Miku était intriguée par cette jeune demoiselle. Elle se demandait qui était-elle réellement. Miku restait debout attendant un réponse. Quand tout à coup, sa brulure lui fit mal et son oeil commençait à lui faire subir une douleur atroce. Mais comme à son habitude, Miku faisait comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptySam 22 Juin - 14:00:03

Aya sursauta, n'ayant pas entendue Miku revenir. Elle était trop occupée à se demander si elle devait ou non appeler quelqu'un pour s'occuper de ces trois hommes. Au moins pour qu'on les soigne, et qu'ils ne restent pas ici à se vider de leur sang. Mais ils l'avaient cherché, en voulant s'attaquer à une jeune fille en une nette supériorité numérique.

Elle fut quelque peu surprise par le ton triste de la jeune mage. Elle passait d'un air hautain, presque indifférent, à des sentiments tout autres. Gênée, Aya ne sut comment répondre à sa question. Elle n'avait pas envie de lui expliquer son passé, ce qu'elle avait subit, et ce qu'elle pensait désormais. Peut-être que la jeune fille se vexerait, ou en tout cas, ne comprendrait pas.

Cherchant ses mots avec soins, Aya se répondit, en remettant sa cape afin de cacher ses tatouages:

- Parce... Parce qu'elle m'a fait tant souffrir... Et qu'elle continuera à le faire tant que je ne m'en serais pas débarrasser. Je ne l'ai jamais choisie, on me l'a imposée, et tout ce que je veux, c'est retrouver une existence normale, sans magie. 

La demoiselle observa longuement son interlocutrice, et fit avec un ton plus doux:

- Tu ferais mieux d'aller faire examiner tes blessures, on ne sait jamais... Fais attention à toi, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Aya tourna les talons, tout en faisant un petit signe de la main à Miku, et retourna vers le centre-ville, considérant la discussion comme close. Elle commençait à avoir faim, et n'avait pas envie d'affronter les questions de la jeune mage. Elle ne voulait pas que l'on s’apitoie sur son sort, ou qu'on la trouve ridicule. Elle voulait seulement goûter à une vie normale, qu'on lui avait enlevé bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... EmptySam 22 Juin - 18:56:48

Miku était intriguée et pensive en regardant la jeune mage. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune demoiselle se cachait derrière une cape. Miku trouvait sa bizarre mais elle aussi cacher son œil... Elle aimerai trouver un jour la personne avec qui elle pourrait partager le secret de son œil. Mais Miku sait qu'elle ne trouverai jamais cette personne... Elle resta la assise près de ses bains de sang. Bizarrement, Miku se sentait à l'aise après tout même étant petite elle était toujours dans des bains de sang qui lui appartenaient.

Alors que Miku regardait la jeune fille attendant une réponse elle entendit:

-
Parce... Parce qu'elle m'a fait tant souffrir... Et qu'elle continuera à le faire tant que je ne m'en serais pas débarrasser. Je ne l'ai jamais choisie, on me l'a imposée, et tout ce que je veux, c'est retrouver une existence normale, sans magie.

Miku fut surprise et triste à la fois. Elle prèfèra ne rien dire car elle ne voulait pas vexer la jeune fille.
Elle regardait la demoiselle se levée et s'en allée en disant:

- Tu ferais mieux d'aller faire examiner tes blessures, on ne sait jamais... Fais attention à toi, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Miku éparpilla son oeil c'était la première fois qu'on lui souhaitait bon courage et qu'on lui demandait de faire attention à elle. Son cœur commençait petit à petit à se remplir de bonheur si je peut appeler sa comme sa. Elle laissa la jeune mage s'en allait tranquillement. Miku se mit à chuchoter en souriant lègèrement:

- "Alors c'est sa la "gentillesse" ?

Miku se leva et se mit à marcher voulant s'en aller. Elle s'arrêta d'un coup et leva sa tête vers le ciel. Et dit d'un ton assez moqueur:

- "A quoi peut servir la gentillesse ?..."


Miku reprit son regard habituelle c'est a dire froid, sombre et glaciale. Et décida de rentrer chez elle dans sa guilde. Tout sa l'avais agacée mais elle n'oublia pas cette rencontre qui eu lieu.


H.S: Le RP est terminée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Par une belle matinée... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Par une belle matinée...   [Terminé] Par une belle matinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Par une belle matinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre l'oreille [Pv Yuko] Terminé
» {Mission} Escorte dangereuse [Terminé]
» (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp terminés-
Sauter vers: