AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyVen 21 Juin - 19:43:54


Natsumi with Me ♥ Un combat sous un ciel bleu... ♪


M'ennuyant devant sa fenêtre dans le QG de ma guilde c'est a dire Raven tail. Je me suis levée subitement et je suis descendu en bas. Je suis allée jeter un oeil au mission. Mais il n'en restée que 2 mais aucune m'interessée. Après divers réflexions, je prit un petit sac que je mis sur mon dos. J'arrange mon sabre et sort de ma guilde. J'allais vers Magnolia pour voir à quoi ressemblez cette ville. D'ailleurs j'ai entendu parler d'une guilde qui se prénommée "Fairy Tail". Je me disais que je pourrais voir à quoi ressemblez l'ennemi de ma guilde.

Personnellement, je n'ai jamais rencontrée un membre de cette guilde. Alors disons que sa a attirée ma curiosité. Une curiosité qui ne disparaitra pas ! J'ai entendu parler de quelques membres sois disant très puissant. J'oserai même dire que ce n'est que mensonge mais bon je n'ai encore rien vu alors je ne peut pas vraiment jugée. La personne qui a réellement attirée mon attention est un certain dragon slayer du feu nommée "Natsu". J'aimerai le défier mais en attendant il faut que je trouve la ville, non ?

Comme prévus, je suis arrivée devant l'immense forêt verte de Magnolia après quelques heures de marches. Je vérifier que j'avais bien mon sabre on est jamais prudent surtout quand on entre dans le territoire de l'ennemi. Je mis enfin mes pieds dans la forêt. Je marchai entre les arbres à la recherche de l'entrée de Magnolia. Je me perdait je ne savais pas vraiment c'était pas ou. Je dirai même que je commençai à me demander si je n'était pas plonger dans un sort d'illusion. Je voyait les mêmes endroits de partout. Après réflexions, je décida de m'asseoir et de réfléchir. Je me suis assise sur une branche et je me mis à regarder les alentours. Pourtant tout me paraissait naturelle et normale.

Je descendit de la branche et je continuait de marcher lentement. Je gardait cette allure pendant tout le long du trajet. Alors que je me mis à siffloter j'entendis des bruits des pas. D'après ce que j'entendis ce n'était pas des pas d'animaux. Je mis ma main sur mon sabre pour être prête à riposter. Je regardai les alentours attendant que la personne fasse son entrée. Je me déplaça légèrement, mon dos collée à un arbre. Et je dis d'un ton sadique et hautain:


- "Tu comptes jouer à cache-cache ? Ben pas moi !"


Sur ces mots, j'entendis la personne se rapprocher de moi.




Dernière édition par Hiragane Miku le Lun 24 Juin - 10:20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ 648874Sansoltitre1183/500(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty_bar_bleue  (183/500)

(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyVen 21 Juin - 21:08:33

J'étais tranquille dans mon bon lit, je ne voulais pas me détacher de celui-ci.
Quand soudain, ma porte commençais à s'ouvrir et là je vis Natsu en me regardant d'un air stupide en tout ce qui fait pratiquement toujours quand il sait que je suis ici.
Celui-ci me saluer en me sourient.
Je commençais à sortir de mon lit de façon fatiguer en le regardant avec également avec un petit bâillement.
Je me demandais bien ce qu'il voulait, je commençais alors à le regardant d'une drôle de façon.

"Ah Natsu, Happy n'est pas avec toi aujourd'hui ?"

Avant même qu'il puisse me répondre, quelque chose de couleur bleus me rentra dans le visage.
C'était Happy qui venait juste de s'écraser sur mon visage. J'étais un peu étonner de deux choses.
Le premier ont été celle de Happy, car normalement cela ne lui arrive pas souvent du moins pour moi.
Le deuxième ont été ...
Tien c'était quoi en fait, ben j'ai oublié.
Je demandais à Natsu de m'attendre ici pour le temps que je m'habille.
Là je sortis de ma salle enfin habillée
Tenue :

Ils me demandèrent, alors pourquoi je n'avais pas mis ma tenue habituelle.
Tout simplement, car aujourd'hui je vais un peu me promen.er
Tu sait j'ai plein de choses à faire.
Natsu commençait à me regarder en me demandant si je pouvais faire une certaine quête avec lui.
Ce qui n'était pas possible pour moi.

"Je suis désole..."

Avant même que je puise finir ma phrase il m'emportait avec lui, contre ma volonté. Mais, cela n'avait pas l'air de le déranger autant que ça. j
Je n'éssayais pas de me débattre, car je savais que cela ne servirais à rien contre lui.
Puis après quelques heures plus tard après qu'il ait finie sa mission je lui demandait alors, de me laisser dans la forêt. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir un mauvais pressentiment.
Puis Natsu et Happy me laissèrent dans l'endroit en question.
Je marchais de façon inquiétante, tout se ressembler dans cette forêt je décidais, alors de me transformer. Pour pouvoir sauter d'arbre à arbre entant que Neko :
Neko:

Alors que je continuais mon activité je décidais alors d'un peu marché.
Quand soudain j'entends quelqu'un dît :

"Tu comptes jouer à cache-cache ? Ben pas moi !"

Je commençais, alors à me rapprocher d'une jeune fille à une belle chevelure bleu et aux yeux de la même couleur.
Je là regardais en me présentant.

"Ah, excuse moi !, je ne me suis pas encore présenté je crois.
Je suis Natsumi et toi ?"

Je ne savais même pas pourquoi je m'excusais.
Je commençais à bien la regarder là je vis qu'elle faisait partie de la guilde de Raven tail.

"Tu fais partie de la guilde de Raven tail ?"

Sur ses mots je commençais à essayer de cacher mon signe de Fairy Tail qui est sur mon bras de couleur rouge.
Car, je n'avais pas l'intention de vouloir me battre avec elle.
De plus je j'étais déjà un peu blessé à cause de mon ancienne mission.


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 11:51:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptySam 22 Juin - 10:36:21

Je restais toujours coller à cet arbre. Quand je vis une demoiselle fait apparition devant moi. Je me mis à la regarder avec un léger regard hautain. Je ne remarquais rien d'anomale et je ne voyais pas de marque de guilde. Je m'apparetai à partir quand j'entendis:

"Ah, excuse moi !, je ne me suis pas encore présenter je crois.
Je suis Natsumi et toi ?"

Je me mis à la regarder d'un air moins froid. Et je lui dis d'un ton assez blasé :

"Natsumi ? Hmm ! Sa sert à rien de s'excuser !
Mon nom ? tu le veux ? Bah cherche."

J'était trop froid et j'en suis consciente mais sa sort tout seule et puis je suis comme sa... Je voulut partir quand j'entendis :

"Tu fais parti de la guide de Raven tail ?"

Je me mis à réfléchir. Cette jeune fille qui se tient devant moi... Connait Raven Tail et elle a une aura bizarre. Sans oubliez qu'elle a les critères pour être une mage. Je comprit rapidement qu'elle était une mage. Je mis ma main sur mon sabre prête à riposter. Je me mis à avancer et me mis debout en face d'elle. Et je lui dis d'un ton glaciale :

"Effectivement, je viens de Raven Tail ! "


Je me mis à la regarder d'un air arrogant attendant de voir qu'elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ 648874Sansoltitre1183/500(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty_bar_bleue  (183/500)

(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptySam 22 Juin - 16:49:02

Je me rapprochais de la jeune fille tout en m'excusant en lui demandant son nom. Celle-ci me regarda avec un regard glacial.
Alors, que je lui demandais si elle faisait partie de Raven Tail, ça voulait dire qu'elle était l'un de mes ennemis. Mais, je n'avais pas le temps pour cela, je voulais partir.
Mais, cela était complètement impossible je ne pouvais pas m'échapper.
Elle se mit, alors à me regarder d'un air arrogant.

"Je vois tu es de Raven Tail, alors je vais devoir te combattre je suppose !
Bien que je n'ais pas vraiment envie de faire cela "

Sur ses mots je commençais à soupirer.
Puis je commençais, alors à commencer ma transformation celle d'un ange avec de grandes ailes blanches et au bous noir.


Ange:


Je commençais à chanter mon chant pour pouvoir faire en sorte qu'elle ne soit pas capable de combattre.


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 11:46:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptySam 22 Juin - 18:04:01

Je sentit quelque chose d'étrange arrivée alors je fit apparaitre mon tombeau (prison) de cristal. Celle ci me permettait d'éviter tout attaquer. Je continuais de soupirais tout en gardant un air sadique et glaciale. Je m'assis dans ma prison de cristal et je la regardai ce transformer.

Je remarquait que "Natsumi" n'était pas vraiment une méchante mais ma haine contre sa guilde faisait que je voulais la tuer pour lui prouver ma supériorité ! Je sortis une sucette et je me mis à la manger comme si de rien n'était. J'attendais qu'elle commence le combat. Bien sur je n'allais pas sortir toute ma magie car je n'avais pas envie de me fatiguer.

Je continuais de la regarder avec l'ai de rien et je lui dis :

- "Je t'en prie ne te gênes pas !"

Je remarquit que la jeune fille avait de jolies cheveux et des yeux de la même couleur. Sa faisait jolie mais bon je suis pas la pour sympathiser ! Je vit des ailes se déployez et je me disais que c'était une adversaire plutôt redoutable. Mais si je ne la défie pas je ne serai pas tranquille. Alors autant me battre avec audace. Je changea mon regard glaciale en un regard noir et sombre ainsi que hautain.

Je fit apparaitre un sourire de sadique gardant toujours le regard. Je me mis à soupirait discrètement. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ 648874Sansoltitre1183/500(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty_bar_bleue  (183/500)

(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyDim 23 Juin - 16:40:33

Je voulais l'arrêter avec ma transformation pour ne pas vouloir là blesser.
Alors, que je commençais à utiliser mon chant, ce dernier ne marchait pas.
Tout simplement, car elle avait utilisé une sorte de prison en glace.
Comme pour du cristal, en pensant à cela il me semblait que quelqu'un de la guilde m'avait parlé d'elle.
Une jeune femme à la chevelure bleu qui est surnommer la Mage de Cristal.

"Tu es bien la Mage de Cristal ?"

Je ne savais pas ce qu'elle voulait à Fairy Tail.

"Si tu à l'intention d'attaquer un seul membre de Fairy Tail, je n'aurais pas de pitié pour quelqu'un comme toi"

Je la voyais en me regardant d'un air froid et glacial avec son sourire sadique.
Comme elle me l'avait dit tout à l'heure, je n'avais pas besoin de me retenir.

"Je ne me retiendrais pas, car je protégerais Fairy Tail !"

Je disais cela avec une larme qui coulait au bord de ma joue.
Je commençais, alors à me transformer en neko.
Neko:

Je commençais à foncer sur sa cage et là je lui donnais un gros cou de griffe qui casa en deux sa cache. Puis je lui sautais dessus tout en la poursuivant.

"Je protégerais ma famille !!!"


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 11:48:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyDim 23 Juin - 18:20:00

Je me mis à la regarder. J'en avais marre de l'entendre crier à tout bout de champ. Je me mis à la regarder hautainement. Elle brisa ma cage et me sauta dessus. Je sortis mon sabre. Et je dis d'un ton assez froid :


- "Vraiment PATHÉTIQUE"


Je voyais une larme coulais sur sa joue. Cela me rappelait le jour ou mes parents me frappez sans aucune pitié. On me frappai comme si j'était une personne qui ne méritais pas la vie. Je me mis à réfléchir et je me mis à sourire comme si de rien n'était. Mes sourires n'étaient pas vraiment sincères. Mais j'aime sourire pour avoir l'air d'une personne qui n'a aucune pitié.

Je mis mon sabre dans ma main droite et d'un coup de sabre je venais de la blesser dans le bras. Au fond, je m'inquiétais un peu pour elle... Que va t-il lui arriver ? Je me demandais si cela lui faisais mal ! Mais je n'ai pas le droit de m'inqiuèter pour mes ennemies ! Je n'en ai pas le droit...

Je battis en retraite et je me mis à soupirer tout doucement. Je dis d'un ton assez simple:

-" La déferlante de cristal"

Sur ces mots, des pics de cristal se lancèrent sur Natsumi. Mes yeux se remplirent de haine envers elle. Je me mis à courir vers elle sortant une fois encore mon sabre. Je me donnais pas vraiment à fond dans le combat mais vu que je ne dois pas perdre alors voila !

Je me suis arrêtée sur une branche d'un arbre et je la regarder. Je fis apparaitre un léger sourire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ 648874Sansoltitre1183/500(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty_bar_bleue  (183/500)

(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyDim 23 Juin - 19:58:53

Alors que je lui sautais dessus, elle en profita pour me donner un coup de sabre à mon bras droit.
Et se n'étais pas une blessure comme les autres, c'était celle d'une personne qui hausse faire du mal à ma famille.
J'avais l'impression qu'elle me regardait avec de la pitié cela me dégoûtait plus que tout au monde.
Elle avait toujours se sourire qui m'énerver plus qu'autre chose.
J'avais vraiment très mal à mon bras et le sang ne voulait pas s'arrêter de couler tout au long de mon bras.

"Cette blessure n'est rien comparée à perdre les personnes les plus importantes pour moi"

Elle avait disparu, mais je ne devais pas baisser mon garde. Je savais qu'elle était encore là, je regardais un peu partout quand soudain.
Je l'entendis dire :

-" La déferlante de cristal"

Sur ces mots, des pics de cristal se lancèrent sur moi à une vitesse incroyable, je sautais alors sur un arbre pour ne pas me le prendre. Ce sort avait réussi à me transpercer ma blessure.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mal !
Ca fait mal "

Je pleurais de douleur, j'étais en très mauvais état.
Quand soudant la jeune fille me sauta dessus avec son épée prête à me battre. Je sautais pour l'éviter et je lui donnais un grand coup de griffe sur tout le corps en espérant que je l'avais bien blessé.
J'en profitais pour fuir. Je me cachais ensuite dans une grotte pour soigner ma blessure en utilisant des médicaments qu'il y avait dans mon sac.
J'avais réussi à la fuir pour un petit moment, mais le combat n'était pas encore finis !


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 11:51:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyLun 24 Juin - 7:46:45

Je commençai vraiment à m'énerver. Elle ma griffée c'était très gênant comme petite blessure superficielle. Mais je n'étais pas le pour jouer à cache cache. Je décida donc de la provoquer un peu tout en la cherchant. Je ne baissée pas ma garde, de toute manière si elle essaie de me lancer une attaque je la remarquerai.

Je me mis à tourner en rond en disant:

- "Les mages de Fairy Tail aime jouer à cache cache ! Après tout ils ne font que fuir."


J'entendis un bruit provenant d'une grotte tout près de moi. Je tendis l'oreille en lui disant:

-" Je t'ai trouvée petite néko !! Maintenant viens la que je te nettoie les poils"


Je me mis à avancer tout doucement vers elle. Je trainais mes pieds après tout l'issue du combat était déjà tracée. Je fit un léger sourire et je me mis en face d'elle. Je la prit par le col et la sortis de cette grotte. Je la lançais sur un arbre sans aucune pitié. Mon regard devint froid et glaciale. Je sortis mon sabre et lui fit une jolie blessure sur son autre bras. Ensuite je la jetée sur un arbre qui est plus loin. Je fit apparaitre mon cercle magique à ses pieds et je la fit prisonnière de mon cristal.

Je me mis à essuyer son sang qui était sur mon sabre. En étant déçue ! Je reprit mon sac qui était par terre et je lui dis d'un ton agacée en la regardant:

-" Alors c'est ca le niveau de Fairy Tail ? Décevant ! Sur ce, je m'en vais à la recherche d'autre chat de Fairy Tail !"


Je me suis arrêtée et je lui dis d'un ton moqueur:

- "Fairy Tail c'est ta famille ? Espère qu'ils ne me rencontrent pas autrement je ballerai les derniers souvenirs de cette guilde composées de MINABLE PATHÉTIQUES."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ 648874Sansoltitre1183/500(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty_bar_bleue  (183/500)

(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ EmptyLun 24 Juin - 9:27:51

J'étais entrain de me soigner ma grosse blessure au bras, qui me faisait horriblement mal.
Je me disais que j'avais réussie à fuir pour un moment, ce qui ne fut pas vraiment le cas.
Je l'entendis dire :

-" Je t'ai trouvé petite néko !! Maintenant viens là que je te nettoie les poils"

Je l'entendais trainer ses pieds. Même pas quelques minutes plus tard elle se mit en face de moi et refit son sourire qui donne la chair de poule.
Je la regardais froidement en essayant de me lever, mais avant que je puise faire le moindre geste.
Elle me prenait par mon col, j'essayais de me débattre mais rien j'étais bien trop blesser pour faire quoi que se sois.
Elle me lança sur un arbre sans faire moindre de pitié. Puis son regard froid et glacial revenaient.
J'étais complètement par terre sans pouvoir rien faire.
Quand soudain elle fit apparaître un cercle magique sous mes pieds. Je voulais l'exciver, mais je ne pouvais plus de tous bouger. Et elle me fit prisonnière de sa prison de glace.
Je ne pouvais pas bouger je me sentais vraiment triste, je ne pouvais pas protéger ma famille ce que mon accepter, alors que je n'étais encore qu'une enfant.
Elle se mit à essuyer mon sang qui était sur son sabre. Elle reprit son sac qui était par terre et elle me dit d'un ton agacé en me regardant :

-" Alors c'est ca le niveau de Fairy Tail ? Décevant ! Sur ce, je m'en vais à la recherche d'autre chat de Fairy Tail !"



En entendant cela je m'énervais et je réussissais à sortir de sa cage, mais j'avais utilisé mes dernières réserve de magie pour pouvoir me libérer de mes chaînes. Je là regardais et lui dit :

"Pour l'instant je ne suis pas assez forte, mais la prochaine fois qu'on se croise de te battrais"

Je lui disais cela en criant, j'essayais de me lever. Quand soudain je retombais par terre.
Et je tombais dans les pommes, mais avant de m'endormir j'entendis la fille dit :


- "Fairy Tail c'est ta famille ? Espère qu'ils ne me rencontrent pas autrement je ballerai les derniers souvenirs de cette guilde composées de MINABLE PATHÉTIQUES."

J'avais envie de faire quelque chose, mais à la place je m'endormis dans un très long sommeil.
Et quand je me réveillais j'étais dans la guilde de Fairy Tail, il y avait Wendy qui essayait de me soigner et Natsu et les autres membre qui étaient très énerver.

"Je suis désoler les amis, je nais pas pus vous aider à la place je ne suis qu'un fardeau"

Je disais cela en pleurant de tout mon coeur. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪   (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]
» [Terminé] Par une belle matinée...
» {Mission} Escorte dangereuse [Terminé]
» Tendre l'oreille [Pv Yuko] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp terminés-
Sauter vers: