AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Estheim

« MEMBRE »
Rang B | L'Homme de Sable
« MEMBRE » Rang B | L'Homme de Sable
Arthur Estheim


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Fab'
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] 648874Sansoltitre1446/2000Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty_bar_bleue  (446/2000)

Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyMar 18 Juin - 20:15:41

Raven Tail, la guilde du jeune Arthur ça faisait très peu de temps que le jeune homme y était entré alors qu'il était venu dans cette guilde simplement pour retrouver sa soeur. Il était pour l'instant déçu qu'il n'avait pas pu la rencontrer et il en était même frustré. De plus, la guilde avait des allures morbides, en effet personne n'était sympa et personne ne semblait aimer l'humour du jeune garçon. Il commençait à douter de sa place au sein de cette guilde. Enfin bon, il n'avait pas le droit de fuir comme il le faisait tout le temps et puis, c'était peut-être lui qui était en cause de cette mauvaise intégration dans la guilde. Tout ça pour dire que le jeune garçon devait à tout prix devenir plus fort et pour l'instant cette guilde allait lui permettre de s'améliorer, car en faisant des missions où bien en affrontant d'autres mages c'était une des meilleures de façon de pouvoir progresser. Puis, en plus de cela s'il a la possibilité de retrouver sa soeur que demander de plus.
 
 Son oeil se mit à lui faire mal comme un rappel du passé. Comme si, son oeil lui rappelait pourquoi il était dans cette guilde et qu'il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il devait prendre le taureau par les cornes et avancer afin de devenir quelqu'un et ne pas stagner toutes sa vie comme un pauvre trouillard qui ne pense qu'à fuir. Il était temps pour lui de partir bientôt en mission et de faire voir à sa guilde qu'il n'était pas qu'un simple bout en train, mais aussi un puissant mage qui n'allait pas fuir devant eux.

Alors que, le jeune homme traînait dans le salon de la guilde qui avait tout de lugubre et qui n'inspirait pas vraiment de chaleur, mais pour autant elle possédait un bar. Si, bien qu'il était devant ce bar afin de boire un petit remontant. Il était tranquillement assis, qu'une jeune fille se mit à venir le voir. Elle avait l'air intrigué par le jeune homme. Avait-elle envie de faire de lui son casse-croute ? Dans la guilde de Raven Tail tout était possible, mais elle n'avait pas l'air hostile ! Voyons ce que la discussion allait amener.

[HRP: désolé un début sans trop de contexte c'est dur! Donc, ce n'est pas très top! j'espère que ça te va quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyMer 19 Juin - 9:15:42

*...Une rencontre surprenante...*

Assise devant une fenêtre. Le visage éclairé par un magnifique rayon de lune. Miku était perdue dans ses pensées depuis plusieurs minutes. Elle paraissait silencieuse et rêveuse. Ses longs cheveux étaient soulevés par une bride d'air frais. Après un long moment, Miku reprit enfin connaissance avec le monde réel. Et se mit à regarder le soleil repensant à ce drame qui changea toute sa vie. Ses yeux s'éparpillèrent et la peur ainsi que la tristesse commençait à monter en elle. Ce rappelant de se qui s'était passée. Elle mit sa main sur son œil gauche et se mi à regarder les autres mages de Raven Tail. Ils étaient tous méchant et certains même odieux mais Miku pensait qu'en restant avec eux elle avaient un but ! Un but qui ne changera pas. Celui de protéger Raven Tail ainsi que de devenir la mage la plus puissante de cette guilde.

Miku se leva délicatement et marcha vers le salon où il n'avait pas très souvent de "mages". Se demandant comment elle allait évoluer. Miku en avait assez !! Elle ne voulait que évoluer c'était la seule chose qu'elle désirez ! Ne sachant que faire elle s'allongea sur un canapé. Elle ferma ses yeux et se reposa pendant un petit moment. Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit un jeune homme passait. Intriguée par lui, elle se leva et lui suivit.

Elle remarquait qu'il allait vers le bar elle continua de le suivre discrètement. Il s'assit et se mit à me regarder. Quand il se retourna je remarquée quelque chose qui m'a surpris... Lui aussi il avait une sorte de "bandage" sur son œil droit. Poussant un cri de stupeur... Pendant quelques minutes, elle ne faisait que le regarder. Mais après qu'elle eût repris conscience, elle soupira et le regarda hautainement. Cherchant à voir comment était son caractère.


~"Qui êtes vous ?"~



Elle se disait qu'il n'avait pas l'air méchant. Et qu'il ne lui donnera pas trop de fils à retordre. Du moins elle l'espère. Elle continuait de le regarder attendant une réponse.

[HRP: Non sa mais plait t'inquiète pas ! Je trouve que tu la bien fais ! Commencer un RP c'est toujours dur ! Merci *^*]

♛ ☆ ♥ ☆ ♛ ☆ ♥  RAVEN TAIL ♥ ☆ ♛ ☆ ♥ ☆ ♛
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Estheim

« MEMBRE »
Rang B | L'Homme de Sable
« MEMBRE » Rang B | L'Homme de Sable
Arthur Estheim


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Fab'
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] 648874Sansoltitre1446/2000Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty_bar_bleue  (446/2000)

Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyMer 19 Juin - 14:13:38

Un cri, encore une de ces nombreuses personnes qui avaient eu peur de l’œil du jeune homme. Pirate devait se dire la jeune femme qui se tenait devant lui. Bah oui, qui d’autre porte un bandeau s’il n’est pas un pirate. Peut-être un jeune garçon qui avait perdu son œil lors d’un combat contre son père. Un père qui flagelle son père et qu’il n’éprouve aucun regret. Quel pauvre jeune homme, mais pourtant ce même jeune homme avait réussi à garder le caractère d’un jeune garçon plein d’entrain.  Un bout entrain au passé horrible, cela pourrait donner une certaine force de caractère chez le jeune roux, mais pourtant lui qui est si lâche se pourrait se révéler bien plus fort qu’on pourrait le penser.
 
La jeune femme qui  se tenait devant Arthur. Elle avait l’air plutôt jeune et belle, mais dans cette guilde il fallait se méfier de la moindre personne, car même une jeune fille comme elle pouvait se révéler être la rose la plus dangereuse de toute. En effet, car une rose malgré sa beauté et sa fragilité se protège avec ses épines et surtout si ces épines sont empoisonnées.  La beauté n’est qu’un artifice pour tromper celui qui regarde pour surprendre et prendre à contrepied n’importe qui.
 
La situation était assez spéciale, car il ne savait pas trop quoi faire où quoi dire.  A la question qui êtes-vous ? La réponse était plutôt simple, mais les mots ne venaient pas dans la bouche du rouquin. Comme si, sa gorge devenait de plus en plus rétrécie. Puis, après avoir pris une grande bouffée d’air frais il se mit à dire :
 
« - Je suis, Arthur enchanté à qui ai-je l’honneur ? »


Voilà c’était fait il avait réussi à le dire.  Mais, quelles conséquences ça allait avoir ? Un combat, une dispute, une simple discussion, une ignorance. Tant de questions avec des points d’interrogations. Le jeune garçon était vraiment mal à l’aise, mais il devait se détendre il pouvait facilement se défendre au cas où, puis ça se trouve il se trompe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyMer 19 Juin - 15:03:55

*...Une rencontre surprenante...*

Miku continuait de le regarder et vis qu'il n'était pas du tout méchant. Elle se pencha vers lui et posa sa main sur le bandage du jeune homme. Prit son autre main et la mis sur son bandage a elle. A ce moment là, elle fût intriguée par l'œil du jeune homme. Par le jeune homme tout entier si j'ose dire. Elle le regardai avec son œil droit cherchant à comprendre pourquoi lui aussi il avait un bandage. Les questions tournées dans sa tête.

Elle se releva en continuant de le regarder. Tout d'un coup, elle se sentit mal à l'aise et commença à repenser à son enfance... A ses parents qu'elle a elle même tuées. Les bains de sang qu'elle avait du verser. Le comportement de ses parents... les larmes qu'elle a versées. Tout ses souvenirs lui revenaient en tête.

Miku recule un peu sans le quitter des yeux. D'un coup, elle eût encore des pulsions meurtrières. Chose qu'y lui arrive très souvent. Elle lui jeta un regard noir. On pouvait entendre les portes se claquaient ainsi que les fenêtres. Une grande brise d'air frais venait remuées les beaux cheveux de notre Miku.

Elle continuait toujours à le regarder hautainement. Elle se mit à l'examiner pour en savoir plus sur lui. Après cela, elle se pencha vers lui et lui dit:


« - Tu as qu'a cherchée. »


Elle se mit à réflechir ne le quittant point des yeux. Elle posa ses mains sur les genoux du jeune homme et lui dit d'un ton meurtrier:

« - Je te conseille de te faire tout petit. »

Sur ce, elle se releva et arrangea ses cheveux. Se retourna et alla boire un verre. Après avoir, éteint sa soif. Elle se leva et s'apprêtait à partir...


♛ ☆ ♥ ☆ ♛ ☆ ♥  RAVEN TAIL ♥ ☆ ♛ ☆ ♥ ☆ ♛
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Estheim

« MEMBRE »
Rang B | L'Homme de Sable
« MEMBRE » Rang B | L'Homme de Sable
Arthur Estheim


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Fab'
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] 648874Sansoltitre1446/2000Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty_bar_bleue  (446/2000)

Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyJeu 20 Juin - 20:09:31

La jeune femme était vraiment intéressée par le bandage du jeune homme, c’est alors que le jeune rouquin remarqua le bandage qui protégeait l’œil de la jeune fille. Elle devait elle aussi avoir reçu quelque chose au niveau de l’œil qui pouvait être une séquelle d’un passé aussi lourd que celui du jeune garçon. Enfin bon, il n’allait pas être impoli comme la jeune fille et il ne l’importunerait pas avec ça pour ne pas qu’elle soit mal à l’aise.
 
Alors qu’une aura douce semblait émaner de la fille. Arthur commençait à se détendre un peu jusqu’au moment où l’interlocutrice du jeune mage de Raven Tail l’aura douce se trembla en une aura meurtrière et bizarrement la décontraction d’Estheim se changea en une appréhension. Voilà que même les enfants dans cette guilde étaient des meurtriers. Une histoire qui sentait bizarrement mal. Alors que la jeune mage de Raven Tail se remit à parler elle avait pris un ton de joueur et elle mettait le jeune homme au défi de trouver qui elle était. Voilà maintenant qu’il devait se mettre à faire une partie de « où est Charlie ? ». Sa vie devenait de plus en plus compliquée. Enfin bref il n’avait qu’à l’ignorer. Il reprit donc une gorgée de son whisky.
 
Puis, voilà que la petite se transforme en un assassin digne de ce nom. Elle prit une position aguicheuse et meurtrière tout en disant que le jeune roux borgne devait se faire tout petit. Voilà des menaces et puis quoi encore, la Reine du royaume de Fiore va apparaître, mais où va le monde. Puis, maintenant qu’elle avait fait sa menace elle se casse, genre la femme qui se pète plus haut que son cul bonjour.  Arthur qui n’avait rien de quelqu’un  de violent. Se disait que s’il se laissait faire par une naine tout le monde allait continuer à se foutre de lui et il allait devenir une proie de choix. Il ne pouvait pas se laisser faire et décida donc, de réagir.
 
Alors qu’elle était en train de boire, Arthur s’approcha de la naine et lui glissa dans l’oreille d’une voix douce, mais assez piquante :
 
« -Alors, comme ça je dois me faire tout petit, mais avoue que vu ta taille c’est dur ! Puis, pour le fait que je dois trouver qui tu es ? Que dis-tu d’un pari, si je te bats en duel tu me révèles ton nom ? De toute façon si tu refuses tu serais considérée comme une lâche !»
 
Le jeune homme sortit son maillet avec un sourire de défi. Puis, il sortit  de la guilde pour faire ce combat en dehors de la guilde. Il s’asseyait sur un rocher et attend que son adversaire se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyVen 21 Juin - 15:38:31

Notre jeune mage de Raven Tail continuait de boire l'air de rien. Elle re-pensait encore à son passée.... ou plutôt à ce jour précis. Un jour qui la hantera à jamais. Alors qu'elle était pensive. Elle sentit quelque chose se rapprocher d'elle. Elle ne s'en occupa pas et continua de boire. Elle continuait de réflechir quand soudain elle entendit quelqu'un lui marmonner:

« -Alors, comme ça je dois me faire tout petit, mais avoue que vu ta taille c’est dur ! Puis, pour le fait que je dois trouver qui tu es ? Que dis-tu d’un pari, si je te bats en duel tu me révèles ton nom ? De toute façon si tu refuses tu serais considérée comme une lâche !»

Elle reconnut la voix et elle sut directement qui était cette personne qui lui parla. Elle fit apparaitre un sourire meurtrier. Elle n'eut pas le temps de parler que le jeune homme était déjà en train de se diriger vers la sortie pour le combat. Miku se leva délicatement et s'étira. Elle soupira discrètement pensant qu'elle gagnerai facilement. Elle prit un regard arrogant.

Elle se mit à marcher vers la sortie arrangeant son sabre par la même occasion. Un fois arrivée dehors, Miku leva sa tête vers le magnifique ciel. Ce ciel.... était le même que ce jours... miku fit apparaitre un regard assassin et descendit délicatement sa tête. Pour ensuite posait son regard sur le jeune homme et lui dit d'un ton arrogant et froid:

- Moi lâche ? Tu est drôle ! Quoi qu'il arrive je te battrai !


Elle se mit à le regarder et se mit encore à parler en lui disant d'un ton assez rusée:

- Pourquoi vouloir connaitre mon nom ?


Miku sortit discrètement son sabre car elle ne voulait pas gaspiller sa magie pour l'instant. Elle attendais de voir qu'utilisait son adversaire. Miku se concentra et se mit à regarder ce qui entourée le jeune homme. Tout lui paraissait assez normale. Elle se plaça bien en face du jeune homme ni trop près ni trop loin. Juste assez pour lui mettre une raclée phénoménale. A ce moment la, l'image de ses parents.. revint hanter Miku. Un aura maléfique commençait à entourer notre mage de Raven Tail et dit à son cher adversaire d'un ton triste:

- Je te ferai subir la même chose que ce que l'on ma fait subir.


Sur ces mots, Miku se lança en courant vers son adversaire. Elle directionna parfaitement son sabre pour qu'il blesse violemment son adversaire mais elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Estheim

« MEMBRE »
Rang B | L'Homme de Sable
« MEMBRE » Rang B | L'Homme de Sable
Arthur Estheim


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Fab'
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] 648874Sansoltitre1446/2000Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty_bar_bleue  (446/2000)

Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyDim 23 Juin - 16:56:31

Arrogance, un terme que le jeune homme ne connaissait pas vraiment, car exclu de son emploi, cependant en ce qui concerne cette jeune fille il correspondait parfaitement à son cas. Elle avait l’air décidé à se battre, mais elle partait déjà gagnante. Elle devait surement avoir un niveau supérieur à son apparence, mais bon son jeune âge pouvait être un point qu’Arthur pourrait utiliser. En effet, elle devait manquer d’une certaine inexpérience. Alors que la nuit était présente, seuls les cheveux des deux futurs combattants luisaient dans la nuit. On distinguait à peine ce qui était distinguable, mais pourtant la jeune fille était parfaitement  visible et le combat aller se faire. Alors que la jeune fille parlait plusieurs mages de Raven Tail vinrent créer une foule pour voir ce petit combat. Un spectacle que tout mage de cette guilde raffolait.  Les mots de la jeune fille se perdirent dans l’esprit du jeune Estheim qui semblait trop absorber par le ridicule que lui produisait par le fait que des mages arrivèrent en masse pour voir un simple combat.
 
Le jeune rouquin sortit de ses rêveries au moment où il entendit la question de la jeune femme, mais cette question paraissait tellement dénuée de sens pour le jeune garçon qu’il dit en s’esclaffant :
 
« - Pourquoi vouloir connaître ton nom dis-tu ? Simplement, car chaque personne a le droit d’utiliser son nom comme un objet et par ceci je veux dire ! Si, on ne connait pas ton nom comment veux-tu te faire connaître ? Te faire respecter ou bien encore te faire craindre ? Puis, sache que si on connait ton nom au moins, si par malchance tu te fais tuer par un ennemi ! On pourra au moins pouvoir marquer ton nom sur l’épitaphe de ta tombe. »
 
Alors, qu’il venait de terminer sa phrase la jeune femme se transforma en une machine à tuer. Soit elle avait écouté ce que le jeune homme avait dit, soit elle avait simplement l’envie de le tuer. Dans tous les cas le jeune homme ne pouvait pas mourir donc, il devrait la calmer et la battre.  La dernière phrase de la jeune femme avant qu’elle ne s’élance parlait de souffrances qu’elle avait subis dans son passé et que ces souffrances elle allait faire en sorte que l’homme de Raven Tail les subissent. 
 
La femme aux cheveux bleus s’élança avec simplement son sabre en main. Aurait-elle la naïveté de penser qu’elle pourrait battre le jeune garçon sans utiliser sa magie ?  Le jeune garçon ne pouvait pas se laisser faire. D’un bref coup d’œil sur le sol il vit sur le sol qu’il y avait du sable. Il devait alors utiliser le sable de façon intelligente. De toute façon sa première action allait être simple vu la naïveté de cette fillette qui attaque qu’avec son arme.
 
Le jeune mage de sable, fit un signe avec sa main et il manipula le sable de manière à envoyer un énorme nuage de sable sur son ennemi afin de l’aveugler. Puis, il sortit son maillet de combat. Avant de l’utiliser. Le jeune garçon manipula une fois de plus le sable afin d’utiliser sa technique sand Sword. Par la suite,  dix épées de sables se créèrent autour du jeune homme. Et sans attendre le jeune homme les firent partir en direction du nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] EmptyLun 24 Juin - 8:07:44

Même étant petite je vivais dans des bains de sang, on me maltraitait sans AUCUNE pitié ! De toute façon je ne pense pas que la pitié existe et puis je ne veux pas de la pitié. Après tout la pitié c'est pour les faibles. Maintenant j'ai des rêves ainsi que des buts... Il y aura toujours ds obstacles pour m'arrêter et ce jeune mage de Raven Tail en faisait partit ! Je l'entendis parler mais je ne voulait pas lui répondre seule le combat m'intéresser. Je tenais à le combattre même si je savais qu'il m'était supérieur.

Je doit à tout prix le battre ce n'est pas une simple question d'honneur ni même de force. Si je n'arrive pas à le battre à quoi aurais servit tout ses entrainements ainsi que ses missions faites ? J'étais pensive en regardant ce jeune homme qui me rappelait mon père. Je me mis à secouer légèrement ma tête ! Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Alors que je venais de reprendre conscience, je vit une foulée autour de nous. Je me demandait pourquoi tout c'est gens c'était réuni. En y réfléchissant je me disais que s'était pour le combat. C'est vrai que ces gens aiment les combat. Mais de toute façon, que tout ses mages soient la ou pas cela ne changera rien à l'issu du combat. Ni même du combat en lui même.

Il se faisait noir en ne voyez presque rien mais j'ai l'habitude de m'entrainer le soir. Alors cela ne e désavantagée pas. Je courais vers ce jeune "Arthur" tenant mon sabre. Avant que je ne puisse l'atteindre je vis une sorte de "rafale" de sable se diriger vers moi. Comme je suis prudente, je fit apparaitre un cercle magique à mes pieds d'où apparut ma prison de cristal. Je me fit prisonnières pour me protéger. Tant que je serai dans cette endroit je serai protéger.

Je ne quittai pas le jeune home de l'œil. Un œil sourire sadique se faisait dessiner sur mes lèvres. Le nuage fit en sorte que je ne voyait plus très bien le mage. Je rester dans ma prison attendant que le nuage de poussière se dissipe. Mais je sentis quelque chose arriver avec une vitesse fulgurante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]   Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans Raven Tail [pv:Hiragane Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Hiragane Miku*
» ~ Fiche technique of Miku-chwan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: