AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages du manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des personnages du manga Empty
MessageSujet: Présentation des personnages du manga   Présentation des personnages du manga EmptyDim 16 Juin - 13:50:33

Tout d'abord bonjour et bravo pour ce forum ! Sachez que je compte y contribué un maximum ! o/

A présent, voilà donc ma question : Étant donné que toute personne suivant le manga connait l'histoire de chaque personnage présent dans celui-ci, et que la démarche dont je vais vous parler existe sur plusieurs forums je voulais vous demander un petit renseignement. Est-on contraint de raconter toute l'histoire de notre personnage dans la présentation, sachant que certaines sont longues, où peut-on par exemple seulement conter un passage précis de sa vie ? A savoir que si la deuxième option est disponible il s'agit bien là de ne pas décrire ce dernier en quelques lignes, mais en offrant bien là un contenu très détaillé et complet.

C'est une question de préférence, mais aussi de flemmardise je l'avoue. En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Cheney

« MEMBRE »
Non Validé
« MEMBRE » Non Validé
Rogue Cheney


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Kaminari
Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2013

Présentation des personnages du manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du manga   Présentation des personnages du manga EmptyDim 16 Juin - 14:07:07

Yo. Déjà merci de d'être inscrit, un membre comme toi c'est si rare.

C'est au membre de choisir quelle démarche il veut suivre. Le meilleur serait de choisir ce qui convient le mieux au membre et qui n'affecte pas la qualité de l'histoire. Comme tu le sais, Soyokaze regarde la qualité et non la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des personnages du manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du manga   Présentation des personnages du manga EmptyDim 16 Juin - 14:10:27

Merci de ta réponse rapide !

Et donc tout est dit ! Je voulais tout de même m'assurer que le choix soit autorisé histoire de ne pas transgresser les règles. Merci bien, surtout pour le compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages du manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages du manga   Présentation des personnages du manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: