AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Staff Inactif, ne pas rester passif x-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Staff Inactif, ne pas rester passif x-x 648874Sansoltitre10/2000Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty_bar_bleue  (0/2000)

Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty
MessageSujet: Staff Inactif, ne pas rester passif x-x   Staff Inactif, ne pas rester passif x-x EmptyLun 1 Juil - 9:41:51

On en discutait sur la CB, le staff semble beaucoup moins actifs, depuis quelques jours. On ne vois que Rogue. Ne serait-il pas temps de recruter des remplaçants, même temporaire, au staff déjà en place ? Avant que ca commence a durer et que la réputation du forum comme forum a staff lent ne soit trop marquée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Staff Inactif, ne pas rester passif x-x 648874Sansoltitre10/2000Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty_bar_bleue  (0/2000)

Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty
MessageSujet: Re: Staff Inactif, ne pas rester passif x-x   Staff Inactif, ne pas rester passif x-x EmptyLun 1 Juil - 15:58:47

"aucun staff ne sera recruté" Ok tu réponds à moitier. Moi j'ai mit des arguments et des faits concernant le fait qu'il était nécessaire, vital même peut être à moyen terme comme a long terme, de recruter.

>Peu de gestion sur la Cb
>Des validations vraiment plus aussi rapide et donc de qualité..
Probable donc perte de réputation auprès de la communauté Fairy Tail RPG (puisque les membres sont un peu les même partout..)

Alors ok, malgré ca vous/tu dites non. Ok. On peux au moins savoir pourquoi vous sabordez le forum avec une décision stupide ? C'est le minimum non ? ^^'

Nota: Quand je dit saborder, actuellement ca reste très "agressif" mais de tels situations ce dégradent souvent sur les foruls sans être réglées à temps.. Donc pour moi, ce n'est pas 'trop' même si ca peux paraitre l'être.

Ps2: Je suis parfois un peu virulent mais je tien à precisé que je ne suis en rien... Ennervé, ou que sais-je d'autres, jveux juste pas voir ce qui arrive sur bien trop de forums.


EDIT: Vus que ca à posé soucis à Maika, je précise que je ne parle entre guillemet qu'au nom des gens avec qui j'en ai discuté, sauf Maika Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Rogue Cheney

« MEMBRE »
Non Validé
« MEMBRE » Non Validé
Rogue Cheney


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Kaminari
Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2013

Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty
MessageSujet: Re: Staff Inactif, ne pas rester passif x-x   Staff Inactif, ne pas rester passif x-x EmptyLun 1 Juil - 16:57:36

Nous recruterons.

Minerva a dit que nous ne recruterons pas sans m'en avoir parlé. Si d'ici demain Sting ne fait pas signe de vie, je me chargerais personnellement de recruter une personne (voire plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty
MessageSujet: Re: Staff Inactif, ne pas rester passif x-x   Staff Inactif, ne pas rester passif x-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Inactif, ne pas rester passif x-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: