AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty
MessageSujet: The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]   The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] EmptyDim 30 Juin - 12:55:44

The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Tumblr_ml5ne5rqt81qf1ekfo1_500


Le soleil vient de se lever, éblouissant mon visage je ferme les yeux. Comme un chat je baille ostensiblement tout en m'étirant langoureusement je m'apprête à partir de là où j'étais. Mes bras tirés vers le haut et mes pieds vers le bas, mon visage se détend et je laisse tout retomber. Je me lève et je m'habille en direction de ma prochaine mission. Je n'y peux rien, j'ai besoin d'argent et si je veux vivre paisiblement je n'ai pas le choix. D'autant que d'un point de vue objectif, c'est un très bon moyen de m'immerger dans la découverte du monde. Ainsi je pourrais réaliser mon rêve progressivement, celui de gouverner le monde. Je dois devenir productif, je ne salue personne et je m'en vais. Je lâche un petit soupire, puis un léger sourire ourlant joliment chaque coin de mon visage. Peut-être aurais-je dû commencer par combattre le chef de la guilde actuelle et prendre directement sa place. Malheureusement pour moi, c'est un combat perdu d'avance. Ma journée sera donc ennuyeuse, emplie de petits détails insignifiants, comme à l'instant, je viens d'entendre un oiseau hurler, mais il n'y a rien. Il n'en reste pas moins que peu de choses intéressantes se passent actuellement dans ma vie. Pour l'instant Je n'ai pas d'ami pour l'instant, j'ai plus de nouvelle de l'homme qui m'a mené à Sabertooth depuis un an et je continue inlassablement à me perfectionner au combat. Je recherche toujours un partenaire pour mes voyages, pour ne pas finir seul, malgré la proposition affichée dans la guilde je n'ai pas eu de réponse. Je songe à les éliminer tous un par un, si ça continue. Je demande juste un peu de contact humain, plus élaboré que celui que j'entretiens avec mon tournevis sonique. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de bien l'utiliser, c'est un objet magique qui permet de faire vibrer les éléments, du genre ouvrir la porte et éteindre les lumières. Rien de bien méchant en somme. J'ai aussi fait des recherches depuis mon arrivée dans la guilde, il semblerait que je sois le seul survivant de la lignée des Targaryan, j'ai donc décidé de ne jamais dévoiler mon nom au risque d'être retrouvé et éliminé. J'ai beau être puissant, les conséquences pourraient-être désastreuse surtout que j'ai une mission à accomplir. Mon ancienne vie me manque, mes sujets me manque, ma vie manque un peu de piment...

Marchant vers une chaussée montant en direction d'une montagne, je tenais l'équilibre, j'étais seul et l'on pouvait voir ma silhouette avançant à petits pas pressés de plus en plus haut pour atteindre la frontière. J'étais absorbé par mes souvenirs, les sourcils légèrement froncés je continuais d'avancer. Moment par moment, je me sentais dénué d'âme, bras tendus, je mettais un pied devant l'autre, toujours concentré. Cela m'aide à penser de manières constructives. Dans des moments comme celui-ci, j'aurais bien voulu retourner sur mon trône. Au lieu de marcher à travers une montagne, pour atteindre une frontière et qui par la suite devra-être refait. En même temps, cela me fait visiter mon futur grand royaume. L'air devenait moins respirable et sans m'en rendre compte, je venais de faire un tour complet. Après plus de deux heures, j'avais compris que j'étais perdu. La nature était présente, il y avait des petits insectes, une sorte d'étang où l'on voyait des petits poissons de toutes sortes nager. Je pris un instant pour me reposer et prendre une gorgée d'eau. Je n'avais pas faim, donc pas besoin de tuer ses petits êtres. Esquissant un sourire amusé, je commençais à lancer quelques pierres dans l'eau, puis je m'arrêtais courtement regardant le ciel et ses nuages. J'avais rêvé, de courte durée puisque j'avais senti une forte pression sur mon épaule et subitement plus rien. Ce n'était une douleur vive, peut-être juste une impression. Je m'étais donc remis en route et j'assistais avec stupéfaction à la même conclusion : j'étais toujours perdu. Cette simple idée, me désopila au plus haut point. Mon endurance était à la limite du possible, j'étais devenu négatif, me mordillant les lèvres et criant au loup. J'étais devenu fou, j'étais pitoyable, je me dandinais de partout, je n'avais pas peur, mais je ne voulais pas rester ici toute ma vie. L'intention de partir était au niveau maximum, je m'étais donc mis à monter sur un arbre et écarquillant bien les yeux je vis deux ombres qui allaient se rencontrer et ce n'était pas très loin d'où je me trouvais.

J'avais peine à inspirer et expirer l'air environnante et j'avais pris mon courage à deux mains pour aller courir pour aller à leur rencontre. J'avais du mal à assimiler cet air, il me fallait un temps avant de pouvoir réagir correctement. Grognant sourdement, mon sang ne fit qu'un tour, alors que mon cerveau calculait à toute allure ce qui venait dans mon champ de vision, ce qui fait assez bien, puisqu'à quelques secondes près, nous nous sommes rencontrés au même moment. D'un geste théâtral, je sortis mon tournevis sonique pour les scanner, enfin c'est un bien grand mot, disons que je voulais voir si les deux personnes étaient hostiles ou non. J'étais quelques peu, heureux... Je préférais bousculer les gens sans vraiment comprendre puis me rapprochait progressivement et leur mettre un couteau dans le dos.

- Arghhh...

Essoufflé, j’avais pris la peine de lâcher un mot, juste histoire de lever le voile sur ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] 648874Sansoltitre1183/500The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty_bar_bleue  (183/500)

The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty
MessageSujet: Re: The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]   The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] EmptyDim 30 Juin - 16:33:22

J'étais comme d'habitude dans la guilde à regarder le tableau des missions, mais comme d'habitude il y avait pas grand-chose pour moi encore une fois. J'étais bien trop petit niveaux pour pouvoir faire des super quêtes. Comme battre des monstres puis sauvée un village des griffes des méchant.
J'étais encore toutes seule aujourd'hui, à ce moment-là je commençais alors a soupiré.
Puis, je sortis de la guilde tout en regardant le ciel, je me demandais bien ou pouvait bien êtres ma sœur dans ce grand ciel. Je commençais à secouer la tête, puis je me rappelas que le dernier souvenir de ma sœur avait disparu de moi, oui je lavais donné à cette gamine pour qu'elle parte.
Mais, je me suis promis que je le reprendrai quand je serais devenue plus forte.
Je voudrais tellement être aussi forte que Natsu ou même de Wendy, si à cette époque j'étais aussi forte qu"eu je n'aurais pas perdu tout ce qu'il m'est précieux.
Puis après avoir regardé le ciel, je commençai à me transformer en un magnifique ange aux grandes ailes blanche et au bous noir.
C'est même bien pour cela qui m'ont donnée ce surnom quand j'y pense maintenant !
Je commençais à voler dans le ciel avec le sourire au lèvre.

Après plusieurs heures plus tard, j'arrivai près d'une forêt. Je n'avais pas vraiment l'attention d'y aller, mais je sentais une énorme quantité de magie.
J'entrai, alors dans la forêt pour bien vérifier que je ne me trompai pas.
Je continuai à voler un peu dans les airs, car j'avais peur de pouvoir me perdre tout se ressemble dans cette énorme forêt.
Puis, je commençai à entendre des pas, ce n'était forcément pas un animal.
Mais, un humain j'avais un drôle de pressentiment. Je gardais ma forme d'ange au cas ou, je ne pouvais pas savoir si quelqu'un voulait essayer de m'attaquer.
Je continuais ma chemin qu'ont soudain je me retrouve devant deux personnes une fille et un mec.
Ils avaient toutes les deux l'air plus vieux que moi :

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty
MessageSujet: Re: The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]   The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] EmptyMar 2 Juil - 16:50:09





















 ❝ Un serpent, une fée et un tigre à dent de sabre ! ❞

une rencontre banale ~


Cela faisait déjà un moment qu'elle était entrée dans Crime Sorcière, Alice avait déjà participé à la destruction de quelques guildes noires. La principale mission d'Alice au sein de Crime Sorcière c'était l'espionnage et l'infiltration pour récolter des informations. C'était un job parfait pour la Hebi no Joo, sa magie lui permettait d'agir silencieusement grâce à ses capacités liées au serpent. C'était bien grâce à elle que la guilde avait pu démanteler la plupart des regroupements criminels de Fiore, ce n'était pas facile, mais CS possède de puissants mages. Comme dans ses habitudes, la Jovovitch profita de son temps libre pour aller à la recherche de sa jeune soeur cadette, mais ce qui était frustrant pour elle, c'était que Tartaros ne laissait aucune trace. Du coup, la retrouver semblait impossible, Alice s'était promis à ne jamais baisser les bras, surtout après l'avoir tenu devant Jelal, Meldy etUltear. Le monde était vaste, ça c'était sûr, mais rien n'était impossible, la Hebi fera tout en son pouvoir pour y arriver. Sayuri n'avait qu'à l'attendre et de rester en vie si elle l'était, peu importe où elle était enfermée. Alice retrouvera Tartaros, elle donnera sa vie pour sauver celle de sa soeur, mais au moins, Sayu pourrait vivre librement et avoir une vie normale. Au final, la Sennin se demandait si le prix à payer pour la sauver, ce n'était pas sa propre vie. Quand elle pensa à cela, Alice souriait toujours et elle semblait bien d'accord. De toute façon, elle n'avait personne dans sa vie, même Josh auquel la jeune femme semblait être un peu attachée.

Cela faisait quelques jours qu'Alice avait espionné une guilde noire potentiellement être de la branche de Tartaros. La jeune femme avait recueilli des informations sur eux, mais rien ne disant clairement qu'il appartenait à la guilde que la magicienne recherchait. Aujourd'hui, elle les avait attaqués sans hésitation, ce fut difficile tout seul, car les méchants étaient vraiment bien organisés et nombreux. Évidemment, la femme n'était pas sortie sans égratignure, bien au contraire, elle semblait un peu blessée. Ce n'était pas trop grave, elle avait plutôt la flemme de se soigner, Alice voulait retourner au plus vite à Crime Sorcière pour faire son rapport à Jellal ou Ultear. Le chemin du retour était plutôt tranquille et très calme, mais la Jovovitch semblait être triste, cela se voyait dans son regard. Heureusement pour elle, il n'y avait personne pour remarquer ça, elle qui voulait se montrer forte devant tout le monde. Du coup, elle en profita d'être seule pour se laisser aller et verser quelques larmes en pensant avoir encore échoué dans sa traque. Le temps était ensoleillé, il y avait un peu de vent, une journée parfaite dans les montagnes de Crocus. C'était dommage de pleurer comme ça, après tout, la Hebi devait être habitué à ses échecs dans ces tentatives de trouver un indice sur Tartaros. La jeune femme sécha ses larmes et reprit la route en essayant de penser à autre chose, elle se demandait ce que pouvait bien faire Josh. Après tout, Alice avait décidé qu'il devient son protéger, ainsi personne ne lui fera du mal au sein de la guilde. La Jovovitch décida alors de partir en mission à ses côtés s'il est disponible même s'il sera obligé de l'être.  

La femme-serpent arriva dans une petite plaine, il y avait un petit cours d'eau et quelques arbres. C'était un bel endroit pour souffler un peu et se détendre dans l'eau, malheureusement, elle ne se sentait pas seule. Malgré son état un peu minable selon elle, même si elle ne sentait plus trop les douleurs, il était facile de voir qu'elle s'était battue. En marchant un peu plus loin, elle vit une femme aux cheveux roses et un homme un peu essoufflé. Alice décida d'aller vers eux, au pire, si c'était des ennemis voulant se venger d'elle, ben la Hebi les tuerait. En tout cas, en voyant leur attitude, c'était assez difficile de croire que c'est des mages noirs, peut-être des magiciens de guildes légales en pleine mission, qui sait ? Le garçon avait l'air mignon et hyperactif enfin non, plutôt crever à force de courir pour rien surtout, pour aller la voir. Par contre, la fille était très mignonne et craquante, c'était un ange ou plutôt un Take Over. Elle semblait perdue et il y avait un léger sentiment de peur en elle, mais ce n'était pas grave, Alice n'allait rien lui faire. L'homme lâcha un drôle de bruit tandis que l'ange demanda qui ont été, ce n'était pas bien de ne pas se présenter après d'être venue directement vers une personne. La Jovovitch croisa les bras en les regardant sérieusement et soupira. Les vêtements de la belle albinos étaient dans un sale état, il était bien arraché et sale, tacher de son sang et d'autre personnes.

Alice : Bon, je vais me présenter même si vous auriez dû le faire avant...Je m'appelle Alice Jovovitch, membre de Crime Sorcière et vous ? Sachez que je ne vous ferai aucun mal si vous ne faites pas la bêtise de m'attaquer, est-ce clair ?

La magicienne avait mis une distance d'environ cinq mètres entre chacun d'eux pour avoir le temps, de les voir venir. Maintenant, la femme attendit que les deux autres personnes se présentent avant de pouvoir commencer à discuter. En tout cas, Alice ne remarqua pas qu'on pouvait voir une partie de sa culotte sur le côté gauche de sa jupe et son soutien-gorge à cause du tissu blanc qui était devenu légèrement transparent, tout cela à cause de son combat. En tout cas, peut-être que personne ne l'a remarqué, ça serait une de ses chances. De toute façon, elle ne fait jamais attention à sa tenue vestimentaire après un affrontement.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty
MessageSujet: Re: The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]   The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rings Of Crocus [Natsumi & Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) ♥ ☆ ♛ Un combat sanguinaire sous un ciel bleu... ♛ ☆ ♥ ♪ Natsumi ♪
» Alice Jovovitch, La Hebi Sennin [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: