AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya
Invité
Anonymous



quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptySam 29 Juin - 12:42:14

Bonjour/Bonsoir.

Comment allez vous ? 

Alors voilà, comme vous vous en doutez, si j'écris ici c'est bien parce que votre forum m'intéresse et qu'avant de m'inscrire j'aimerai m'informer sur certaines choses. J'ai vu qu'il est possible d'avoir une seconde magie. Mais à partir de quand peut on en avoir deux ? J'imagine que ça doit être uniquement à partir du rang A voir surtout S non ? À moins que se soit possible bien avant. Donc voilà pour ma première question.

La seconde porte sur le rp en lui-même. Je voulais savoir s'il est possible pour les personnages d'entretenir une relation amoureuse et plus si affinité, si vous voyez ce que je veux dire avec bien évidement un avertissement et le contenue sous balise "hide". Non pas que je suis fan de ce genre d'activité, j'en fais très très rarement ( ça doit bien faire au moins deux ou trois ans que j'ai rien fait de ce genre, que ce soit rp parlant que sur une chatbox) Disons juste que j'aime savoir que j'ai la possibilité de le faire sans me faire tuer par l'administration. 

Voilà voilà. Merci d'avance et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Cheney

« MEMBRE »
Non Validé
« MEMBRE » Non Validé
Rogue Cheney


Sexe : Masculin
Âge : 19
Pseudo : Kaminari
Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2013

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptySam 29 Juin - 15:32:34

Yosh.

Nous n'avons jamais parlé de seconde magie mais si un membre actif avec un bon niveau RP vient nous le demander, nous lui accorderons cette deuxième magie sans problème. Ça peut aussi se faire directement à sa présentation si nous voyons qu'il a un bon potentiel.

Il est possible que deux personnages entretiennent une relation amoureuse bien évidemment. Mais les RPs Hentai sont clairement à proscrire (limite vous avez les MP).

J’espère avoir répondu à vos question clairement. Sur ce, à bientôt sur FTS.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: