AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyMer 26 Juin - 11:26:57

J'ai rendez-vous avec un certain Kazu Yume de Lamia scale, alors en attendant sa venue je me balade dans les rues de la ville sous ce beau soleil écrasant. Je me demande si il viendra, et si oui que ce passera t-il ? Mais je verrais bien cela en temps et en heure, pas de quoi donc de s'inquiéter et je profite de ce doux soleil qui vient caresser ma peau.  Une idée me vint alors, je pourrais l'interroger pour mon prochain numéros ? Je suis une écrivaine après tout.  

-Ca me parait être une bonne idée, mais il faut que je trouve comment l'aborder...  

Et pour ça j'étais pas très douée !  La dernière fois ça avait tourner en gros carnage, et j'avais du dessiner en pleins milieu d'un combat pour prendre mes informations avant de les oubliés et puis j'aime avoir le sens du détail, il faut savoir être précis dans la vie surtout vu mon métier ! Si j'écris de fausses informations dans mes livres cela ne va pas le faire ! Mais cela ne répond toujours pas à ma première question... Comment aborder ce type pour éviter l'affrontement ? Je m'allonge au soleil sur un banc le crayon à la bouche perdue dans mes pensées... J'ai beau me creuser la tête, mais le soleil me fait m'endormir ! Car une journée comme celle-la ce n'est pas une journée pour bosser...  

Ce qui me réveille c'était un coup de vent ! ça ma surprise et je suis tombée par terre ! Je regarde le soleil et remarque qu'il commence à descendre ? Attend mais qu'elle heure il est la ? J'ai dormi combien de temps ? 18h30 ? Hein ?  Mon rendez vous est dans une demi-heure ! Bordel ! Je me précipite pour aller proche du magasin devant le quel j'ai rendez vous et je m'y adosse au mur, mon matériel un peu en vrac, et moi qui suis essouffler d'avoir courue comme une timbrée.  Je me replace correctement et je recoiffe bien mes cheveux en les aplatissent  avec ma main... Quand tout est prêt je me met alors à regarder de tout les cotés pour voir si le mystérieux candidat de lamia scale allait venir ? On raconte qu'il maitrise l'illusion ce type... Si ça tourne au combat je vais encore être super avantagée...  D'autant plus qu'il soit plus fort que moi parait-il. Mais dans un combat rien n'est jouer.  

-Bon, plus qu'à attendre...  

Dis-je en croisant les bras derrière la tête et en fermant les yeux, si il viendra il ce manifestera point barre ! Surtout que la je suis au lieu du rendez-vous. Et moi je n'aime pas trop faire a parfaite experte ! Le mot formule du professionnel, ce n'est clairement pas un truc pour moi. Et puis il y a cette douce brise qui vient caresser mon visage... D'ailleurs ma marque de Fairy Tail est bien visible. Il est sur ma joue droite ! Impossible de le manquer par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Yume

« MEMBRE »
Rang C | The Illusionist
« MEMBRE » Rang C | The Illusionist
Kazu Yume


Sexe : Masculin
Âge : 26
Pseudo : Kazu
Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

Points d'Expérience
:
Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] 648874Sansoltitre10/1000Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyMer 26 Juin - 19:54:20

Ce n'est qu'une illusion ?

Kazuki Yume & Nesuki Deïne

Il était dix-sept heures. J'étais dans le parc de la ville de Magnolia, à écouter d'une oreille distraite les discussions environnantes. Un soleil rayonnant brillait haut et fort dans le ciel. La chaleur étouffante m'avait obligé à changer mon style vestimentaire. Pour ce magnifique temps, j'avais choisi un tee-shirt noir avec manches avec le logo de ma guilde imprimé sur le torse, un short rouge et une paire de sandales. C'était une tenue inhabituelle pour une journée particulière. J'avais un rendez-vous à dix-neuf heures avec une jeune demoiselle. C'était une première pour un célibataire comme moi. En réalité, ce n'était pas un rendez-vous amoureux mais une rencontre professionnelle. Dans le premier cas, j'aurais opté pour des vêtements plus classieux. Enfin bref, je n'étais pas en train d'attendre dans un lieu public pour séduire une nana. Je n'étais pas fait pour ce genre de chose, du moins, c'était ce que j'essayais de croire.

La femme du rendez-vous s'appelait Nesuki Deïne. Elle appartenait à la guilde Fairy Tail d'après mes souvenirs. Je n'avais aucune information sur cette personne et cela me gênait. J'étais du genre à me méfier des gens et ce jour-là, je m'apprêterai à briser mes habitudes, en un clin d’œil. Cependant, je ne comptais pas me jeter dans la gueule du loup sans préparation. Un homme intelligent tel que moi, irait étudier le terrain afin d'y trouver les issues les plus proches en cas de fuite. Malgré tout, je n'avais rien à craindre. Qui me voudrait du mal ? On me connaissait pour mon sérieux et ma discrétion. Je n'étais pas du genre à m'attirer des ennuies. Sorti de mes réflexions, je commençai à flâner en observant les environs et le ciel. Il n'y avait vraiment rien à faire dans le parc. Seuls les gamins paraissaient prendre du plaisir à jouer dans les bacs à sable ou sur les balançoires. Je regrettais de n'avoir pas pu avoir une enfance pareille. Un jour, si je venais à avoir un enfant, je ferais tout mon possible pour qu'il ne connaisse pas la même histoire que son père.

Pour me distraire, je lus un livre fantastique. Le récit me permit de m'abandonner dans un autre monde pendant deux bonnes heures. Le temps passa tellement vite que le moment de quitter le parc était enfin arrivé. Il me restait encore une vingtaine de minutes. Le soleil commençait à décliner à l'horizon. Je me levai de mon banc en faisant attention à ne pas oublier mon trident. Après m'être suffisamment reposé, je marchai rapidement en direction du magasin qui servait de repère pour le rendez-vous. Il me fallut peu de temps pour arriver à ma destination. Ma future camarade était adossée au mur de la boutique, bras derrière la tête et paupières fermées. C'était une jeune femme qui n'était pas vilaine, à la poitrine normale et aux cheveux incroyablement blanc. Elle était plus petite que moi, d'à peu près sept centimètres. Son attitude décontractée me fit sourire. Je m'approchai d'elle, à pas de loup avec l'envie de lui faire une petite surprise. Ce n'était pas digne d'un gentleman, mais cette envie était tellement tentante.

En face de la demoiselle, j'approchai ma main pour caresser délicatement sa joue droite, là où sa marque avait été tatouée tout en avançant mon visage, si près que nos nez faillirent entrer en collision. Une personne assistant à cette scène pourrait penser que nous étions deux amoureux, profitant de la nuit, pour faire des folies. Une part de mon esprit regrettait mon action et le fait que j'ai perdu mon sérieux. L'autre était heureux de me voir devenir quelqu'un d'audacieux. Par contre, j'étais sûr de recevoir une claque à la minute qui suivrait.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyJeu 27 Juin - 13:41:06

Les minutes défilaient les unes après les autres et moi je reste la à ne rien faire. Je profite du crépuscule en attendant l'arriver de mon mystérieux candidat. Je n'ai aucune information à son sujet, mais je sais juste qu'il ce fait appeler "the illusionist". C'est un surnom plutôt original, mais le mien c'est la Fée noire de Fairy Tail et si on était amener à ce battre il le saurait aussitôt pourquoi je m'appelle comme ça dans ma guilde. A peine eus-je le temps de prendre une bonne bouffée d'air frais que j'entends quelqu'un s'approcher de moi. Cependant toujours très distraite je ne rouvre pas les yeux en pensant qu'il s'agit d'un simple passant qui s'arrête à la boutique.  

Mon interrogation commence alors quand je sens une main venir caresser ma joue droite ? Attend un peu, ce n'est pas la ou il y a ma marque de Fairy Tail ? Quand je me concentre plus je crois sentir à même la respiration de la personne sur mon visage, j'ouvre les yeux et deviens rouge tomate a peine je vois la personne coller à moi. Je laisse même échapper un petit sursaut si je  puis dire. Il veut me gêner ou quoi ?...  En parlant de rouge, il à du remarquer que mes yeux étaient tout deux d'un rouge assez particulier.

-Kyaaaah, vous m'avez fait peur à vous approcher comme ça...

Dis-je en me reprenant correctement, je me demande vraiment quoi faire, maintenant qu'il est là je n'ai pas eu le temps de préparer ce que je voulais, mais tant pis j'improvise je suis plus douée pour ça qu'autre chose et puis ça ce verrai si j'avais tout préparer minutieusement, mais je préfère agir au naturel moi. J’éclaircis un peu ma voix discrètement avant de prendre parole histoire que ma voix ne paraisse pas en difficulté à cause de ce qui vient de ce passer.  

-Alors c'est vous la personne de Lamia scale que j'étais censé rencontrer... ? Pour ma part je suis Nesuki deïne également surnommée la Fée noire de Fairy Tail. Et vous ?

Dis-je en reprenant une position normale, parce que je ne suis nullement amoureuse de lui comme on pourrait le croire ! D'ailleurs j'hésite à lui montrer le livre qui dépasse de mon sac, mais ce n'est pas un détail important, car ces livres c'est moi qui les écrits ! Moi je suis une écrivaine un peu connue dans le monde de fiore et je reçois généralement de l'argent à chaque fois qu'un livre ce vend. C'est un bon moyen pour ce faire de la tune même en temps de crise, et la réputation de Fairy Tail qui est au plus bas n'aide pas mon petit commerce, mais c'est déjà bien que je sois dedans. C'est une guilde sympathique.  

-Quel métier faites vous en dehors de la guilde ? Moi j'ai un penchant pour l'écriture, je suis écrivaine. Tous les livres de mon sac sont ceux en attente de publications.

Dis-je alors, je dois en avoir trois en attente de publications ! Je dois pas tarder à recevoir un ticket qui dit que le livre à bien été accepter et qui sera mis en librairie les 5 prochains jours. Il ne faut donc pas s'étonner si au sein d'autres guildes, on trouve mon nom sur les étagères. Je rédige des livres de toutes sortes, car je trouve que ce monde à  besoin d'être cultivé à fond à fond à fond. Enfin bon certains membres de la guilde ne prennent pas soin des livres, mais bon je n'y peu pas grand chose. Après tout c'est leurs frics pas le mien. Je commence donc à lui pauser des questions pour obtenir diverse informations. 
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Yume

« MEMBRE »
Rang C | The Illusionist
« MEMBRE » Rang C | The Illusionist
Kazu Yume


Sexe : Masculin
Âge : 26
Pseudo : Kazu
Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

Points d'Expérience
:
Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] 648874Sansoltitre10/1000Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyJeu 27 Juin - 20:25:57

Ce n'est qu'une illusion ?

Kazuki Yume & Nesuki Deïne

A mon plus grand étonnement, aucune main vint frapper ma joue. Nesuki se contenta de crier sa surprise lorsqu'elle ouvrit les paupières. Un rire presque silencieux s'échappa de mes lèvres. Sans m'excuser, j'affichai un sourire à la fois gêné et amusé. Ces yeux rouges m'envoutèrent un instant. D'effrayantes pupilles écarlates tout comme mon œil droit. Si j'avais été une personne normale et que je me promenais à une heure pareille, j'aurais certainement pris mes jambes à mon cou. Bref, hormis ses yeux et son tatouage sur la joue, le physique de cette jeune femme n'avait rien de déplaisant. Elle éclaircit sa voix, visiblement perturbée par ce qui venait de se produire puis elle tenta de se présenter. Nous nous connaissions déjà. Cela ne servait à rien de refaire les présentations. Finalement, pour ne pas paraître impoli, je m'inclinai en bon gentleman, sans effectuer un baisemain ce qui aurait pu être comique, avant de dire.

KazukiBonsoir, ravi de vous rencontrer. Je suis Kazuki Yume et effectivement, j'appartiens à la guilde Lamia Scale. dis-je d'une voix doucereuse.

Le surnom de cette mage m'intriguait beaucoup. Généralement, le titre donné à une personne correspondait à sa magie. Pour ma part, il était facile de deviner quelle type de magie était en ma possession, mais pour cette jeune personne, les mots fée et noir ne me donnaient aucune piste. J'espérais pouvoir le découvrir dans les minutes qui suivraient. Nesuki me posa ensuite une question intéressante. Un métier ? Je n'avais pas encore eu l'idée ni l'envie d'avoir un emploi. A vrai dire, la profession de mage était mon métier. Effectuer des missions m'avait permis de vivre dans de bonnes conditions jusqu'à maintenant. Cependant, un métier m'intéressait beaucoup, depuis des années.

KazukiJe suis mage à plein temps, mais j'aimerais bien être comédien de théâtre ou professeur. Quel type de livres rédigez-vous ? Je suis à la recherche de nouveaux bouquins. répondis-je en marquant une courte pause avant d'ajouter une dernière question. Pourquoi vous surnomme-t-on la fée noire de Fairy Tail ? Ce détail m'intrigue.

Je ne passais pas par quatre chemins lorsque je souhaitais savoir quelque chose. Nesuki semblait avoir un sac rempli de livres. En plus de cela, tous en publication. Elle devait avoir un réel talent dans la littérature. Quant à moi, je n'avais pas menti une seule seconde sur mes dires. Certes, écrire ne faisait pas parti de mes passions mais la lecture, si. Comme aucune autre question ne traversa mon esprit, j'attendis silencieusement la réponse de ma nouvelle amie.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyVen 28 Juin - 9:13:32

Ce dernier affiche un sourire assez gêner, mais aussi amusé de la scène ! Mais à quoi pense t-il celui-la ? Il ne faut pas faire peur aux gens comme ça ! Lui même est déjà habillé de façon étrange alors. Le voila que ce dernier ce présente à son tour vu que je lui en est pauser la question, il s'avère que c'est bien mon mystérieux type de Lamia scale avec qui j'ai rendez vous. Kazuki Yume hein ? Et bien en voila un nom peu courant. Il à répondu d'une voix calme et douce et je répondais à mon tour...

-E... Enchantée  !

La personne en question semblait intrigué par mon surnom ? Puisqu'il me le demanda directement en ne passant pas par quatre chemin il m'a aussi demandé quel type de livre j'écris ? Je peux donc en déduire que ce monsieur aime lire ? Il à de la chance alors, car moi j'écris de tous les types de bouquins. Cela passe d'un manuel scolaire à des enquêtes policière, et à des histoires fantastiques ! Ma dernière oeuvre était une enquête policière. Je ne vais pas spoiler le contenu du livre et je vais simplement répondre aux questions de Kazuki

-Professeur ou comédien hein ?  Hum et bien concernant mes livres j'écris de tout vous savez ? Comme ça si je n'ai pas d'inspiration pour une catégorie je n'ai qu'a changer.  Actuellement dans mon sac j'ai trois livres... Mais quel genre aimez vous lire ?  

dis-je en posant ma main sur mon katana ! Je le dégaine lentement et parmi la rue, ou plus personne ne passe maintenant qu'il fait nuit, on entend juste le bruit du fourreau et du fer qui vient frotter dessus. La lame est de taille moyenne. Il est ajusté à ma taille. Il n'est ni trop grand ni trop court. Je vais lui montrer pourquoi on m'appelle ainsi. Je me concentre alors en prenant une position de kendo en sabre à deux mains puis je prononce alors...

-La fée noire...  

A ce moment précis une aura noire ce charge dans mon corps et vient m'entourer en y faisant les contours, cela montre en soit toute ma noirceur. Et oui je suis affilée aux ténèbres. Et la technique que je viens d'utiliser pour lui montrer la couleur de mon aura a fait fuir un passant dans la rue... On le comprend le pauvre surtout que quand je me bat sérieusement il est dur de me faire lacher ma cible. Sauf si je reconnais que j'ai perdue et au quel cas je chercherais à fuir le combat, mais si je peux gagner alors, pas de quartier !  

-Voilà pourquoi on m'appelle ainsi. Mon aura très noire me permet d'utiliser la magie noire et sombre des ténèbres pour mon cas personnel. Le mot noir renvoi à mon élément qui n'est autre que les ténèbres.

L'aura était à son comble de puissance étant donner qu'on est la nuit. Et donc elle ce montre un tout petit peu plus que d'habitude, ainsi quand même je finis par annuler ma propre technique, car sans combat c'est inutile de sortir sa magie. Qui plus est lui maitrise les illusions, c'est la un élément très chiant à contrer si on ne fait pas gaffe. Je rengaine ma lame dans son fourreau et je reprend une posture normale en sortant les livres que j'ai dans mon sac. En lui tendant pour voir si un des trois l'intéresserait.

-Si y'en a un des trois qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Yume

« MEMBRE »
Rang C | The Illusionist
« MEMBRE » Rang C | The Illusionist
Kazu Yume


Sexe : Masculin
Âge : 26
Pseudo : Kazu
Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

Points d'Expérience
:
Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] 648874Sansoltitre10/1000Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] EmptyDim 30 Juin - 19:48:49

Ce n'est qu'une illusion ?

Kazuki Yume & Nesuki Deïne

Tout d'abord, Nesuki me parla de ses bouquins. Je m'intéressais plus à sa magie qu'à ses livres, mais par politesse, je l'écoutai attentivement. D'après ses paroles, elle était capable d'écrire tous les genres de romans. J'étais sceptique sur ce point. Comment une personne aussi jeune pouvait avoir un tel potentiel dans la littérature ? Dans le doute, j'allais tout de même lire ses trois livres. Le moment tant attendu finit par arriver : la fée noire allait réaliser un show. Nesuki dégaina son sabre japonais de son fourreau avant d'adopter une posture de kendo. J'observai avec un sourire ce spectacle. Une aura ténébreuse, presque démoniaque, entoura le corps de la jeune mage. Nullement impressionné, je contemplai de haut en bas, de tous les côtés, Nesuki. Le cri d'un passant déchira le silence. Il avait assisté à cette démonstration. Je comprenais ce que pouvait ressentir cet inconnu. De son point de vue, nous avions l'air de deux démons en train de planifier des plans machiavéliques camouflés sous les ténèbres de la nuit.

KazukiTa magie est assez spéciale. Puis-je savoir de quel rang es-tu ? Je suis un mage rang C pour ma part. Pour les livres, tous les genres m'intéressent, surtout les romans fantastiques.

Ma camarade me fit une courte description orale de sa magie. L'apparition de son aura n'avait rien laissé comme information en ce qui concerne son rang. Le rang d'un mage correspondait en général à sa puissance magique. Un mage de rang D serait en bas de l'échelle tandis qu'un mage de rang S serait une personne incroyablement forte. Pour ma part, d'un point de vue objectif, mon rang prouvait que j'avais fait mes preuves en tant que maître des arcanes, mais qu'il me restait encore beaucoup d'expérience à acquérir. La voix de Nesuki brisa ma réflexion. La fée noire de Fairy Tail me demanda si l'un de ses livres m'intéressait. Pourquoi choisir entre les trois ? Les prendre tous était un meilleur choix. En parlant de livres, elle n'avait probablement pas vu mon propre livre, que je tenais en main depuis le début de notre conversation.

KazukiConnais-tu ce livre fantastique Henry Potier à l’École des Mages ? C'est un excellent bouquin. Pour tes livres, j'aimerais avoir les trois, si possible. Pourrais-tu me dire de quoi parles chacun de ces livres ? Histoire que je me fasse une petite idée de ce que je vais lire. demandai-je avec un léger sourire. En cadeau, je vais te montrer quelque chose.

Les lampadaires s'allumèrent d'eux-même lorsque la lune prit place dans le ciel. Je fis trois pas en arrière pour être à distance de Nesuki afin d'effectuer mon tour de magie. Ma future action me rappelait d'une certaine manière ma triste enfance. Chassant mes idées noirs, je fis apparaître une nuée de corbeaux autour de moi, qui me camouflèrent le temps de l'incantation du sort suivant. Lorsqu'ils eurent disparu, deux autres Kazuki étaient à mes côtés. Nous étions identiques, trident en main et sourire sur les lèvres. Rien ne pouvait nous différencier. J'observai le visage de mon amie pour voir sa réaction.

KazukiAlors, mademoiselle, vos impressions ? Ma magie trompe le cerveau humain. Mes illusions affectent les sens humains. Les corbeaux, les clones, rien n’existe. Tout n'est qu'imagination.

En un clin d’œil, je fis disparaître mes jumeaux. Nesuki faisait partie des élus qui n'avaient rien à craindre de moi. Pour une des rares fois de ma vie, je n'avais pas besoin de me méfier de quelqu'un...et cela me faisait du bien.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]   Ce n'est  qu'une illusion ?[Kazu Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'une illusion ?[Kazu Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: