AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les trous du règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugil Hyôro

« MEMBRE »
Rang B | Wild Card
« MEMBRE » Rang B | Wild Card
Sugil Hyôro


Sexe : Masculin
Âge : 22
Pseudo : Muriuki
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2013

Points d'Expérience
:
Les trous du règlement 648874Sansoltitre10/2000Les trous du règlement Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les trous du règlement Empty
MessageSujet: Les trous du règlement   Les trous du règlement EmptyLun 24 Juin - 20:49:21

Bon, je voulais en parler sur le sondage sur l'avenir du fow, mais celui-ci semble avoir disparu... °° En gros, je me posais plusieurs grosses questions existentielles, sur le fait que le règlement est... plein de trous !

Je m'explique : il est clair et complet en ce qui concerne l'expérience en rp, etc... mais présente aussi de grosses lacunes, que je vois pour la première fois sur un fow rp.

Déjà, les doubles-comptes n'ont aucune réglementation : c'est interdit ? C'est permis ? C'est la fête du slip ?

Idem pour les rp à caractère hentaï : interdits ? Permis ? Sous quelles conditions ? Hide ou pas hide ? etc...

ça peut paraître anodin dit comme ça; mais il faut pas oublier une chose : tout ce qui n'est pas interdit est permis, et sans un règlement complet, ça peut vite, très vite dégénérer, même si l'équipe de modération fait de son mieux pour être compétente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Game Master

« MASTERS »

« MASTERS »
Game Master


Sexe : Masculin
Âge : 100
Pseudo : GM
Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2013

Points d'Expérience
:
Les trous du règlement 648874Sansoltitre16000/6000Les trous du règlement Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Les trous du règlement Empty
MessageSujet: Re: Les trous du règlement   Les trous du règlement EmptyLun 24 Juin - 20:56:36

Un nouveau règlement est en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-soyokaze.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les trous du règlement Empty
MessageSujet: Re: Les trous du règlement   Les trous du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trous du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: