AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 17:01:58

Pas une mission qui était intéressante. Un bon nombre de mages de Sabertooth devaient avoir pris les meilleures missions. Résultat, je n'avais rien à faire. Rien de rien, c'était le calme absolu. J'étais l'une des seules mages à ne rien faire actuellement. C'est fou comme je me sentais bête sur l'instant. Il fallait que je fasse quelque chose, non mais ! Je partis alors à la recherche d'informations sur ce que pouvaient bien faire les mages de Sabertooth lorsqu'ils s'ennuyaient. Pour ça, je n'avais qu'à demander à un autre membre lui-même. Je m'approchais alors de ce dernier et lui imposais mon problème. Il ne tardait pas à me répondre. À ce qu'il paraît, c'était amusant de persécuter les fées de Fairy Tail. Ah ? Ce ne serait pas cette ex Guilde numéro une ? Pff ... Elle s'est faite pitoyablement détrônée, c'est de l'histoire ancienne. Ils n'étaient plus qu'un ramassis de poussières. Et moi, je comptais être le coup de vent qui allait balayer ce qu'il restait de leur guilde minable.

Je partais alors pour la fameuse Fairy Tail qui se trouvait à Magnolia. Oh la la ... C'est que ça faisait une trotte ! Mais bon, avec des hommes de mains, le temps passait beaucoup plus vite. Surtout que ce n'était pas moi qui conduisait le véhicule magique. Je n'avais pas à me fatiguer pour ça, puisque d'autres le faisaient à ma place. Avoir réussi sa vie, c'est ça. Enfin ... C'est en partie grâce à mon ex-famille qui n'est plus de ce monde. Je dois bien les remercier, ses abrutis. Et tout particulièrement mon frère qui doit se nourrir d'une haine terrible envers moi de là où il est. Faut dire qu'il a pas dû apprécier d'être tuée des mains de sa magnifique sœurette. Mais bon, c'était de sa faute. Il n'avait qu'à pas être si stupide. Bref ! Je n'allais pas repenser à mes racines. Je n'avais vraiment pas envie de tomber dans un élan mou de nostalgie. J'avais bien d'autres choses à faire, dont l'une était d'arracher les ailes de quelques fées.

C'est après plusieurs déca-minutes de voyage que j'arrivais à Magnolia. Les rues étaient littéralement bondées de gens. Impossible de faire avancer le véhicule. J'en sortis alors gracieusement, et toujours aussi luxueusement vêtue. Cependant, ne voulant pas avoir des ampoules aux pieds, je laissais à mes hommes de main le soin de me porter. J'attirais vraiment l'attention. N'avaient-ils pas l'habitude de voir quelqu'un de fortuné ici ? Pitoyable. Stupides gens de caste inférieure. Ils me hérissaient les poils. Je n'avais plus envie de les voir. C'est pour cela que je demandais à mes hommes de se diriger vers Fairy Tail après avoir causé l'agitation en ville. C'était facile de repérer leur bâtiment. Pour une guilde minable, leur blason était si voyant. On aurait dit une sorte de fée qui danse, mais représentée de façon à ce que l'on ne le devine pas si facilement. Mais pour moi, ce n'était qu'un torchon.

Je demandais à mes hommes de me poser sur le sol. Après tout, j'allais être mal vue dès le départ si je rentrais avec des gardes baraqués me portant. Enfin ... Je n'étais pas venue pour une simple visite de courtoisie, non plus. Je m'avançais ensuite vers l'entrée, et poussais la porte sans hésitation alors que les gardes se placèrent derrière moi ainsi qu'à mes flancs pour me protéger de toute attaque fourbe. Guilde minable ou pas, je ne voulais pas me retrousser avec des dizaines d'adversaires simultanément sur les bras. Mais bon ... Cette guilde n'avait pas l'air très animée aujourd'hui, comparé à ce que certains disaient.

« C'est ici que vivent les fées ? C'est minable et poussiéreux, comme je pouvais m'y attendre. »


Dernière édition par Megumi A. Enshin le Dim 23 Juin - 18:47:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1183/500Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (183/500)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 17:54:35

PV ...
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. 
IZAYOI by Kyoko Kishikawa on Grooveshark


J'étais tranquille dans ma chambre en train de dormir.
C'était un jour pareil que tous les autres jours pour moi. En entendant le monde dehors cela me réveilla de mon profond sommeil pour enfin me lever. Je me levais tout en métirant puis j'ouvris les voler de ma fenêtre en regardant dehors avec un petit sourire aux lèvres.

"Allez, aujourd'hui ça va être une bonne journée !"

Je commençais ensuite à m'habiller. J'avais une robe cour blanche avec des chaussures également de la même couleur.



Tenue:
 



Je partis ensuite vers la guilde de Fairy Tail de l'air joyeux.
J'avais vraiment très chaud en même temps il fessait très chaud tout simplement.
Après plusieurs minutes j'étais enfin arrivé à la guilde.
J'étais un peu étonné pour une certaine chose, aujourd'hui il y avait presque personne. Je m'assaillis au bard comme d'habitude et voir Mirajane qui me servait comme d'habitude un grand verre de sirop.
Et oui je vous signale je suis encore mineur et non le contraire.

"Dit Mirajane pourquoi il y a presque personne ?"

Elle m'expliqua que résamment il y avait eu beaucoup de quêtes, alors tout le monde est parti.
Il y avait même pas Natsu, Lucy ni Wendy tout le monde était parti faire des quêtes.
Je commençais à soupirer tout en pensant à cela, puis je commençais à boire ma boisant.
Quand soudain je commençais à sentir une présence que je n'appréciais pas vraiment. Au même moment la porte s'ouvrit en grand et là je vis une jeune fille.
Une jeune fille à la chevelure dorer et aux yeux également de la même couleur.

« C'est ici que vivent les fées ? C'est minable et poussiéreux, comme je pouvais m'y attendre. »

Je commençais, alors à la regarder avec des yeux froids. En entendant cela j'avais envie de m'énerver, mais je restais calme.
Je commençais à m'approcher d'elle et lui dit :

"Oui c'est bien ici que vivent les fées si cela t'intéresse."

Je lui souriais sans doute pour ne pas m'énerver. Mais, je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas entendu ce que cette petite p.... avait dit.

"Mais, il y a pas de fée minable comme tu le prétend dire ma petite !
Je ne veux pas être quelqu'un d'amicale avec quelqu'un comme toi."

Quand je pensais à cela, j'avais très mal au coeur, je commençais ensuite à me transformer en neko.

"Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu es venue ici.
Mais, je ne peux pas ignorer ce que tu viens de dire minus.
Si tu hausses redire du mal de cette guilde qui est comme ma famille je n'aurais pas de pitié pour quelqu'un comme toi." 
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Yuko


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Dim 23 Juin - 18:42:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 18:20:06

    Je me rappelais de ce temps... ce vieux temps... où je vivais seul comme un pauvre jeune homme à voler dans tous les magasins de nourritures pour pouvoir survivre. Bon sang ce que j'étais fou à cette époque... bon sang ce que j'étais pauvre surtout. Si seulement certains avaient vécu ce que j'avais vécu durant mon enfance, il ne serait sûrement même pas encore là, dans ce monde, mais bien évidemment mort. J'étais très content d'avoir survécu durant toutes ses années. Dire que dans un temps, je travaillais pour des nobles, ses bourges qui ne faisaient que de ricaner de moi. Je ne pouvais pas le supporter, c'est la raison pour laquelle j'étais définitivement partie de ce lieu de riches, où la fête n'existait pas. Heureusement, j'avais fais la découverte du vieil homme au nom de Makarov. Ce vieillard m'avait sauvé la vie, en me proposant de rejoindre sa Guilde du nom de Fairy Tail.

    Je m'en souviens encore. Je peux m'en souvenir comme si c'était hier. Je venais d'entrer dans cette guilde, je n'étais encore qu'un faible au pouvoir magique misérable. Très vite, j'avais finis par monter de rang en rang pour affronter les plus forts afin de les vaincre un par un. Je finissais rapidement en haut des échelons. Je restais toujours vainqueur et me voilà que je me retrouvais au Mage de Rang B. Bien sûr, je ne comptais pas m'arrêter là, bien au contraire, je comptais continuer ce que j'avais commencé. Je comptais devenir le Mage le plus fort de Fairy Tail en surpassant même Gildartz si il le fallait et même le Guild Master, Makarov ! Un grand rêve que je visais, mais dont il fallait encore attendre avant de pouvoir y arriver. Je venais de me lever de mon lit, pensant à tout ça, à toutes ses conneries que j'avais fais et comment je m'étais retrouvé dans cette Guilde.

    Je devais beaucoup à ce vieil homme. Fairy Tail... une Guilde que je n'allais pas lâcher de si tôt, absolument pas. Tandis que je rejoignais le bar, je passais par certaines ruelles dont j'avais l'habitude de passer afin de voir si tout allait bien. Je devançais plusieurs hommes et femmes qui marchaient d'une lenteur incroyable, encore plus lent que moi-même. Déjà que je n'aimais pas être pressé, mais là, ses personnes marchaient vraiment lentement. Généralement, on dit que je suis un jeune homme d'une lenteur phénoménale lorsque je marche. Oui, car en combat, ma vitesse est bien différente de celle de ma démarche. Arrivant petit à petit en direction du bar de Fairy Tail... là où tous les Mages se réunis normalement, je tombais sur certains voyous qui disaient à une petite fille de leurs donner tout ce qu'elle avait. La petite pleurait, c'était ses foutus voyous aux pouvoirs magiques !

    Je les reconnaissais parfaitement, il ne faisait que ça depuis qu'ils avaient découvert une certaine magie. À chaque fois que je les croisais, je les voyais raquetter un gosse, mais cette fois il n'allait pas s'en tirer comme ça. Je m'approchais lentement d'eux, d'un air calme, avec mes mains dans les poches comme à mon habitude. Ils criaient sur la petite et ne s'arrêtaient pas. Me retrouvant derrière eux, je prenais les gamins par le colle avant de les dégommer en une fraction de secondes. Par peur, ils s’enfuyaient tous les deux me disant qu'on allait se retrouver à nouveau et qu'ils allaient me botter le derrière. Lorsque j'entendais ça, je commençais à rigoler, la petite fille reprenait sa couleur, elle me remerciait. Peu de temps après, j'atteignais presque les portes du bar lorsque je voyais plusieurs personnes dont encore une petite fille et une autre. Je les regardais attentivement.

      Grimmjow − Qu'est-ce qu'il se passe ici ? On dirait que y a personne... puis c'est quoi tout ce raffut là ?


    Deux questions bien stupides, car je me les posais tout simplement à moi-même alors que je n'avais pas du tout la réponse à ses questions. Il y avait une fille à la chevelure dorée qui semblait plutôt âgé quant à elle et une autre que je reconnaissais assez bien. Oui, elle faisait partie de Fairy Tail ! J'en avais déjà entendu parler, mais je ne connaissais plus son surnom. L'ange déchue je crois ou quelque chose comme ça. De toute façon, elle faisait partie de Fairy tail, c'est tout ce qui comptait pour moi. Quant à l'autre, je ne savais pas du tout d'où elle venait, mais la situation semblait être tendue. Je préférais alors garder de la distance afin de voir ce qui allait se passer. Il ne semblait pas y avoir grand monde dans le bar en voyant de là où j'étais. Je me demandais bien où ils étaient passés tous les autres. Observant calmement, vu les personnes, je m'attendais bien à un combat.


Dernière édition par Grimmjow Okawa le Lun 24 Juin - 11:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 19:30:12



Quand un loup s'ennuie....
C'était un matin comme tous les autres. J'étais assise dans le bar situé dans le QG de ma guilde. Je regardais les membres de ma guilde froidement. A vrai dire, je n'avais rien à faire. Alors que je balançais mes pieds par dessus la chaise, j'entendis une discussion qui attira mon attention. Etant une grande curieuse, je me mis à écouter la discussion qui se tenait entre ses deux mages de Raven Tail. Ils parlaient d'une guilde au nom de "Fairy Tail". Cette guilde attira toute mon attention. Je me suis levée gardant toujours se regard pénétrant et glacial.

Je prit mon sabre et le mis à sa place sur le côté. J'arrange mon bandage qui est sur mon œil, je prit une cape que je mis et je sortit de ma guilde. Je regardai le ciel... Il était toujours le même. D'après ce que je comprit la guilde se tenait dans une ville du nom de magnolia. Je me mis à marcher d'un train assez rapide vers cette guilde. Comme Fairy Tail est l'ennemi de ma guilde, je m'attendais à ce qu'il soit très puissant voir féroce. Plus j'y pensée et plus je voulais me mesurai à un d'eux.

Après avoir marcher longuement j'étais enfin devant la ville que je cherchais, Magnolia. Je me mis à la regarder d'un air assez dégouté. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ces mages dont j'était à la recherche n'était que des anges tombés du ciel. Je commençais à pénétrer dans cette ville qui me paraissait assez "joyeuse". Je me mis à marcher dans les ruelles, elles étaient rempli d'habitants et d'étrangers. Faut dire que Magnolia est assez connu pour que les ruelles soit autant peuplés.

Après avoir soupirait d'un air agacée, je me dis qu'il fallait que je trouve rapidement cette guilde rempli de minable. Et que j'en finisse. Etant une grosse flemmarde j'avais vraiment une flemme de chercher de partout. Je remis mon sabre et ma cape en place et je demandais à un marchant ou se trouvais cette "guilde". Il fut hésitant et j'ai décidé de demander à quelqu'un d'autre. Je me suis dirigée vers une femme, elle se mit à regarder mon bandage à l'œil. Elle finit par m'indiquer le chemin à prendre. Je suis allée à la recherche de Fairy Tail sans même la remercier. Je suis pas du genre à remercier. Et puis si elle avait pas voulu me l'indiquer elle ne l'aurait jamais fait alors pour remercier. Il n'y a que les faibles qui remercient les plus forts.

Après avoir longuement marcher entre les ruelles j'était enfin devant cette guilde minable. J'entendis des bruits provenant de l'intérieur mais sa n'avait pas l'air d'être sympas. Je m'attendais à ce qu'il y ait tout plein de mage à affronter ! J'ouvrit donc légèrement les portes de cette guilde. Je me mis à tousser et fit apparaitre un regard plutôt glaciale. C'était désert. La déception quoi !

Je me mis à marcher vers l'intérieur et je dis d'un ton agacée et de déception:


- "MINABLE ! PATHÉTIQUE ! C'est sa Fairy Tail ? Pffff... juste pitoyable ! Vous faites pitié !"


Je me mis à retirer délicatement ma cape et je soupirai. Je gardai une main sur mon sabre. Il faut être prudente !
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 20:08:32

Il n'y avait pas à dire, moi qui croyait que Fairy Tal pouvait être un potentiel adversaire de taille, je m'étais totalement gourée. Tout ce qu'il y avait pour défendre cet endroit déplorable était une gamine aux cheveux rosés. Franchement, Fairy Tail n'avait que ça en réserve ? Et en plus de ça, cette gamine osait me traiter de petite, non mais je rêve. Il était certain que je faisais plus jeune que mon véritable âge, mais bon. À en juger par son physique, elle devait avoir deux ou trois ans de moins que moi, environ. Elle avait du toupet cette fille. Mais bon, il fallait dire que c'était moi la méchante ici. Je venais les attaquer comme ça, juste pour mon plaisir et ma distraction personnelle. Elle, elle ne faisait que défendre sa petite famille, comme elle le disait si bien. Dommage. Si j'avais eu un cœur, j'aurai pu verser une petite larmichette en hommage. Mais malheureusement pour elle je n'en avais pas.

Et c'est alors que quelque chose me sortait de mon petit temps de déduction qui n'était pas si important que ça. Cette fille ... Elle venait de changer quelque peut son apparence physique pour ressembler à quelque chose qui s'apparentait à un chat. Transformation animale ? Ah la la ... Que c'est bien dommage pour elle. Animal ou pas, il est censé y avoir un certain nombre de points faibles, en tout logique. Et même moi, j'en avais après tout. Mais ils restaient secrets. ~ Alors que ceux d'un chat, tout le monde les connaissait ! Et en premier lieu, il y avait l'eau. C'était banal, mais les chats n'aimaient pas aller sous la douche par exemple. C'était parfait ça ! Je claquais alors des doigts, et mes hommes de mains m'abritèrent de quelques parapluies.

« Attention à la douche, chaton. ♪ »

Sur ces paroles, je croisais mes mains devant moi, et des cercles magiques apparurent au plafond de la guilde. De ces cercles jaillirent des nuages gris. Et enfin, pour terminer cette chaîne, des trompes d'eau massives tombèrent de ces nuages pendant environ une dizaine de seconde pour provoquer une pluie extrêmement violente. Les nuages avaient disparu une fois l'eau déchargée, et la guilde était totalement trempée. J'avais pris le soin de faire tomber la pluie dans chaque recoins, histoire que cette fille-chat s'en prenne plein la tronche. Quand à moi ... J'avais juste subit quelques éclaboussures. Merci les messieurs en noirs qui méritent bien leurs salaires. Je me mis alors à rire, en contemplant mon chef-d'oeuvre. Fairy Tail n'était plus à sec, vilain jeu de mot.

« Au moins, tu auras pris ta douche. ~ » rétorquais-je sur un ton sarcastique.

Il n'y a pas à dire, c'était vraiment plaisant au final. Si cette gamine ne pouvait rien faire d'autre que de se transformer en fille-chat, je peux vous dire que cette guilde était mal barrée. Et qui sait, j'irai peut-être même chiper un trophée ici, histoire de le rapporter à Sabertooth pour prouver ma valeur. Mais c'est alors que je sentais un regard pesant sur moi. Un type nous regardait depuis tout à l'heure. Il avait l'air plus réfléchi, pour ne pas venir foncer dans le tas comme ça. Mais d'un côté, il semblait déjà plus fort. Alors les meilleurs se cachaient ... Il fallait en faire plus pour que les gros poissons se déplacent ? Franchement, que des divas à Fairy Tail.

Et au final, c'est une autre fille qui était venue pour en rajouter une couche. Je comptais le faire, mais je m'étais faite devancée si simplement. Mais bon, pas grave. Apparemment, elle voulait aussi chercher des noises à Fairy Tail. Et comme un certain proverbe le dit « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Oui, il existe bel et bien. Sauf que ... Le terme d'amis était un tout petit peu trop avancé à mon goût. Cette fille, elle sera mon allié au mieux, mais pas plus. Enfin, pour l'instant en tout cas. Du coup, si cette fille aux cheveux bleus était aussi contre cette guilde minable, il allait y avoir déséquilibre, bien que celle aux cheveux roses ne semblait déjà pas bien tenace. Je regardais alors la nouvelle arrivante.

« Si tu es une tueuse de fées, je te propose la fille-chat là-bas. Elle montre un peu trop ses crocs à mon goût. »

Puis je lui fis volte-face, en regardant cette fois-ci le jeune homme qui observait depuis tout à l'heure. Lui ... C'était lui que je voulais. Je sentais une dose de magie assez convenable qui émanait de lui. Il semblait être un adversaire de taille ! Adversaire que je me ferai un plaisir d'affronter, en l'occurrence. Je le pointais alors de mon index droit, ayant un large sourire qui était en train de se dessiner sur mes lèvres. Il fallait dire que cette sensation m'excitait au plus haut point, sans sens pervers bien sûr.

« Approche ma fée. ~ Je te veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1183/500Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (183/500)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 21:07:01

PV ...
 Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées.
IZAYOI by Kyoko Kishikawa on Grooveshark

Alors que je venais de me transformer en Neko la fille aux cheveux dorer claquait des doigts et ses hommes de mains l'abritèrent de quelques parapluies.
Au même moment elle me dit :

« Attention à la douche, chaton. ♪ »

Je me demandais bien pourquoi elle disait ça. Il faisait beau et chaud, alors je ne voyais pas comment il pouvait pleuvoir. Je commençais à la regardais elle faisait plein de choses avec ses doigts puis des cercles magiques apparurent au plafond de la guilde. De ces cercles jaillirent des nuages gris.
Il commença ensuite à pleuvoir pendant environ une dizaine de seconde. Je me regardais en étant toutes trompé. J'étais allongé par terre et là j'étais bien plus énerver qu'autre chose.
Puis elle se mit à rire d'une drôle de faisons.

« Au moins, tu auras pris ta douche. ~ »



J'avais remarqué q'OKAWA nous regardez depuis tout à l'heure. Quand soudain une fille aux cheveux bleus faisaient son apararisions.

"Non, pas toi c'est pas vrais !"


La dernière fois que je l'avais vu elle m'avait bien blessé mon bras. Je commençais à la regardais également avec un regard froid.
Quand soudain la fille aux cheveux dorer dit :

« Si tu es une tueuse de fées, je te propose la fille-chat là-bas. Elle montre un peu trop ses crocs à mon goût. »



Je la regardais en étant très énerver et je dis :


"Tu fuit espèce de lâche !"



Sur ces mots je me transformais en ange et je commençais alors à chanter, mais de faisons calme et doux.
Mais, plutôt je fessais très énerver et triste. Mais cela n'avait pas l'air de marcher elle le regardait et le dit au même moment :


« Approche ma fée. ~ Je te veux ! »


J'avais vraiment l'imprécient que c'était un peu une perverse.
Puis je regardais la fille aux cheveux bleu.


"Comme ont se retrouvent !"



Je me transformais en neko et je lui donna un une morsure sur son épaules 
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Yuko


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 17:12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyDim 23 Juin - 21:46:11

    Fairy Tail... une fameuse Guilde que je ne pourrais jamais oublier de ma vie, même après ma mort. Je devais protéger cette Guilde car je devais beaucoup à ce vieil homme de Makarov. D'ailleurs, j'avais décidé de faire un tour vers le QG de cette Guilde même afin de voir comment vont les choses pour m'assurer donc que tout se passe bien. Je marchais tranquillement, m'approchant petit à petit du QG pour y voir diverses personnes que je connaissais. J'entrais gentiment dans l'enceinte d'une façon bien ennuyé. Il n'y avait pas d'action, il n'y avait rien d'intéressant... généralement ils sont tous là à se battre et pourtant aujourd'hui... absolument rien. Je me faisais des idées à croire que Natsu et Gajeel étaient vraiment les points principaux de cette Guilde. C'est toujours ses deux-là qui mettaient l'ambiance, j'en avais marre qu'ils partent en mission.

    Puis c'est ensuite que les choses se corsaient et devenaient plus excitantes. Je restais calme dans mon coin, à regarder autour de moi d'un air pensif comme je le faisais toujours. Je me rappelais de diverses choses lors de mon passé, tranquillement, dans mon coin, sans que personne ne me dérange. Je me demandais bien où était passé le maître... avait-il un rendez-vous ? Une question que je me posais dans ma petite tête car normalement il était toujours là, présent dans le QG, à faire le pervers. Oui, c'est bien un gros pervers celui-là ! Toujours entrain de regarder tout ce qui bouge, mais on peut dire que c'est peu mouvementé aujourd'hui. Croyant ses choses absurdes... car Fairy Tail est toujours mouvementé... je regardais donc ces deux petites filles, qui me semblaient jeunes l'une comme l'autre. Je les observais attentivement d'un air souriant, j'avais hâte de voir la bagarre qui allait suivre. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que la bagarre arrivait.

    À vrai dire... je ne me rendais même pas compte que la jeun fille à la chevelure dorée... n'était tout simplement pas de Fairy Tail. Je croisais les bras, cette fois-ci il n'était pas dans ma poche et je ne faisais qu'observer. Ils semblaient bien énervé l'une contre l'autre et il y avait des hommes habillés en noir partout autour de la demoiselle à la longue chevelure jaune. Qui était-elle ? En tout cas, elle ressemblait grandement à une personne noble. Juste à cause de ce point de vue, je commençais à ne pas l'apprécier cette fille et en plus de ça, elle mettait encore plus de piments ! Tandis qu'elle se chamaillait l'une contre l'autre, je l'entendais dire de faire attention à la douche lorsque tous les hommes qui l'entouraient, s'approchaient d'elle rapidement. Ils sortaient tous un par un, un parapluie, pour le mettre en avant au-dessus de la tête de la jeune femme.

    C'était bon, mon point de vue était fait. Cette fille, je ne l'aimais pas. Je voyais déjà que c'était une bourge et ces personnes-là, je ne les apprécie pas du tout. Une certaine colère montait à ma tête, mes poings se resseraient, mais je préférais garder mon sang-froid lorsqu'une pluie soudaine tombait du ciel. Qu'est-ce qu'il se passait ? Des cercles magiques s'étaient formés et avaient fait tomber de la pluie. Bon sang, il ne manquait plus que ça ! J'ai horreur de la pluie... je déteste toutes ses gouttes d'eaux. Cette fille, c'était elle qui les avait ramené ! La regardant d'un air plutôt froid, je préférais ne rien faire pour le moment et c'est là qu'une nouvelle gamine débarquait ! Une petite fille aux cheveux bleus qui semblaient avoir le même âge que celles aux cheveux rouges. Oh ! C'est quoi votre problème les filles à toute venir ici ? C'est ce que je voulais leurs dire, mais non.

    Je préférais rester silencieux tout simplement... garder mon calme afin d'attendre la suite des événements qui allaient être encore plus excitants. Je regardais à gauche, cette fille à la chevelure bleu semblait détester Fairy Tail avec la jeune femme aux cheveux dorées. Puis à ma droite, j'observais cette petite fille à la même couleur de cheveux que moi. C'était étrange ça... moi qui croyait être le seul à l'avoir avec Gildartz. Deux contre un ! C'est ce que le combat annonçait. Je ne comptais rien faire encore, mais c'est là que la situation changeait ! Les deux filles s'alliaient, l'autre était seule et la demoiselle à la chevelure dorée me regardait pour ensuite me dire quelques mots. À peine elle terminait par le mot "veux" à la fin de sa phrase que je me propulsais dans sa direction à grande vitesse à l'aide de ma magie pour l'attaquer d'un coup de poing dévastateur et sanguinaire.

      Grimmjow − * Tojiru jōki - Vapeur Rapproché ! *


    J'amplifiais mon poing de ma magie de la Vapeur pour qu'une couleur rouge flamboyante vienne s'interposer. J'arrivais donc à grande vitesse sur la jeune femme à la chevelure dorée, le poing chargé de ma magie avant d'envoyer le tout dans sa face ! Touchée ou non, le coup de poing que je produisais, créait une explosion dévastatrice qui pouvait bien toucher la petite fille à la chevelure bleu. C'était une attaque efficace que j'utilisais là et qui allait me permettre de toucher les deux en même temps. Après cette offensive, je reculais de plusieurs pas avant de remettre mes deux mains dans les poches. Je me contentais de me rapprocher de la petite fille à la chevelure rouge... celle qui allait m'accompagner pour ce combat. À ce moment, je n'avais qu'un mot.

      Grimmjow − Très bien... que le combat commence.


    La bataille contre ses deux filles n'allait peut-être pas être facile. Une chose est sûr, elles étaient dans notre territoire. C'est pourquoi je n'allais pas les laisser nous vaincre. Gardant mes deux mains dans les poches, la fumée que j'avais crée à cause de l'explosion se dissipait. J'avais hâte de voir dans quel état se trouvait les deux fillettes... déjà K.O. ?



Dernière édition par Grimmjow Okawa le Lun 24 Juin - 11:42:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 7:31:45

J'étais déjà agacée d'entendre tous le monde criait. Je me tenais debout près de la porte de la guilde attentive à se qu'il se passait. Il y avait une jeune fille aux cheveux dorée qui devait avoir mon âge ou au environ. Une autre qui était de Fairy Tail et que j'avais déjà combattu d'ailleurs. Et un jeune homme qui se tenait un peu à l'écart en regardant ce qu'il se passait. Alors que je me mis à bailler d'ennui je levai ma tête et je vit des cercles magiques. Une fois que j'entendis la fille à la chevelure dorée prononcés ses mots:

« Attention à la douche, chaton. ♪ »

Je comprit que c'était de l'eau. Avant qu'une seule goutte ne tomba du plafond je me fit prisonnière dans mon cristal. Qui cette fois-ci était encore plus solide. La fille aux cheveux dorées avais demander à ses hommes aux costards noirs de la protéger avec des parapluies. Petit à petit l'eau arrêter de couler, je décida donc de faire disparaitre ma prison de cristal. J'entendis la petite fille capricieuse me dire:

« Si tu es une tueuse de fées, je te propose la fille-chat là-bas. Elle montre un peu trop ses crocs à mon goût. »

Je lui répondis d'un ton glacial:

"Je ne prend pas d'ordre d'un petite fille capricieuse comme toi ! Je m'"allie" avec toi juste pour que se soit équilibré !!"


Juste au moment ou je finis ma phrase je sentis une légère douleur au niveau de mon épaule. C'était la fille aux cheveux roses qui venait de me mordre. Sa ne me faisais pas vraiment mal, je me suis retournée vers elle en lui donnant un coup bien placée.

Je la vis se projeter en arrière mais sa ne devait pas lui faire mal. Je me suis approchée d'elle et je la prit par les cheveux. En disant:

"C'est ca Fairy Tail ? Vous me décevez bande d'abrutis !"

Je me mis à tirer la fille pour lui faire subir la plus profonde des douleurs. Je finis par la lâcher en lui donnant un coup phénoménale. J'allais aller vers elle quand j'entendis le jeune homme dire une de ses techniques. Étant assez prudente je fis réapparaitre ma prison de cristal. Je mis ma main sur mon sabre on est jamais trop prudente.

Le jeune homme se lança sur la fille à la chevelure dorée. Sa a créer une explosion et la fumée vint jusque moi. Mais comme je suis protégée sa ne ma pas vraiment causée de soucis. J'étais excitée à la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 11:30:08

Lâche, moi ? Oh oh ... Cette fée avait la langue bien pendue, dites donc ! Je la laissais pour ne pas la tuer, qu'elle le sache. Non mais, si elle ne tient pas à la vie, qu'elle le dise tout de suite. Je penchais alors ma tête en arrière, histoire de pouvoir l'observer. À ce rythme, elle allait m'agacer très rapidement. Une simple petite créature ailée qui se permettait de rétorquer face à un tigre ... Voilà qui montre à quel point l'ironie est grande ! Encore heureux qu'un de mes hommes de main avait eu la politesse de me prévenir que l'homme que j'avais provoqué était venu rapidement à ma rencontre. Un large sourire se dessinait sur mon visage, alors que lui, fonçait à grande vitesse avec un poing qui était visiblement chargé de magie. Pour le moment, je ne saurai décrire de quel genre de magie il s'agissait, mais elle ne m'inspirait rien de bon. C'est pour cela qu'aussitôt, je fis apparaître un Stormy Cloud sur ma droite et le fis exploser. L'effet fut un magnifique coup de vent qui me propulsa assez loin vers la gauche. C'était ça l'avantage d'être légère. Grâce à cette technique, je pouvais effectuer des déplacements très rapides. Mais il fallait dire que c'était vraiment passé à un cheveux ! Mon état actuel serait bien grave, si je m'étais prise cette attaque de plein fouet.

« Oh la la ~ Tu es bien intéressant, toi. Veux-tu être mon partenaire de jeu ? »

Il fallait dire que ma question était assez bête. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'avait pas le choix. Des ennemis étaient entrés sur leur précieux territoire, et les fées n'avaient d'autres choix que de défendre ce qui leur appartenaient. Mais bon, je dis ça, je dis rien. Peut-être qu'il n'y tenait pas plus que ça, à cette guilde. En tout cas, la fille aux cheveux roses avaient l'air d'y croire dur comme fer. Et quant à la dernière arrivante, elle me traitait tout simplement de capricieuse. Quelle plaie, je vous jure. Et dire que ce n'était qu'un conseil. Enfin bref ... Je n'allais pas lui répondre pour prendre de nouveau le risque qu'était de me faire frapper quand je ne m'y attendais pas. Il fallait que je me concentre sur ce type, et que j'arrive à déterminer la nature de sa magie. Et puis non. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? On est à Fairy Tail non ? Qu'est-ce qu'il y a ici ? Des fées bien peureuses qui se cachent. Et oui, ça sent le coup fourbe, on peut le dire. Je tournais alors mon regard vers un mage lambda de la guilde qui se contentait de regarder la scène, puis je regardais de nouveau mon adversaire.

« Si je me rappelle bien, vous vous aidez entres fées, hein ? Bah viens faire tes preuves, mon mignon ! »

Sur ces mots, je croisais de nouveau les bras pour faire apparaître un nuage d'une couleur noire assez menaçante. Il prévoyait un éclair, celui là. Et qui plus est, je visais le mage qui regardait la scène, sans que lui s'en rende bien compte. Les fées sont naïves, elles ne sont pas faites pour survivre en pleine nature. Je souriais alors en regardant mon nuage avec un petit rictus sadique. Ce geste était fait exprès pour que le type aux cheveux rouges remarque qui je m'apprêtais à viser. Puis, le nuage sombre se mit à gronder. Il allait bientôt cracher son éclair sur le pauvre mage pris au dépourvu. Et pour laisser le moins d'alternatives possibles à mon adversaire, je dissimulais un Stormy Cloud sous les tables environnantes. Certes, cette consommation de magie allait peut-être être assez élevée, mais cela valait le coup. Et puis si ce coup rate, je n'aurai qu'à tous les éliminer avec ce à quoi je pense. Et oui, vous croyez quoi ? Que j'allais vous révéler ma botte secrète de si tôt ? Naaaan. Je ne suis pas du genre à révéler des informations, moi.

« Le tonnerre gronde, la foudre tombe. Telle est la différence. ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1183/500Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (183/500)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 12:21:13

PV ...
 Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées.
IZAYOI by Kyoko Kishikawa on Grooveshark


La fille aux cheveux dorer avait commencé le combat avec GRIMMJOW, pour moi elle n'avait aucune chance contre lui.
Pour moi, les mages de Raven Tail ne sont que des personnes d'horrible, ils ont sans doute connu un passé difficile, mais se n'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire des tel chose avec d'autre personne.
Moi, je n'abandonnerais jamais Fairy Tail, se sont eux qui m'ont sauvée alors que je tombais dans la tristesse et la solitude, mais eux ils m'ont tendu leur main pour quelqu'un comme moi.
S'il m'avait pas sauvé je serais sans doute devenus comme les gens de Raven Tail.
J'avais également commencée le combat avec la personne qui avait haussé me salir et je ne lui pardonnerai jamais, jamais !
Alors, que j'avais mordu mon ennemi celle là me donna un gros cou dans mon ventre et je partais vers l'arrière. J'avais réussi à sortir mon épée à temps pour parer son cou.
Je tombais, alors par terre, au même moment elle prenait par mes cheveux et me dit :

"C'est ça Fairy Tail ? Vous me décevez bande d'abrutis !"

Je regardais avec un sourire au bord de mes lèvres et lui dit :

"Tu crois vraiment ça, espèce de grosses gamines"


Je reprenais mon épée qui était par terre et je coupais mes cheveux par lequel elle me tenait.
Puis, j'en profitais pour la transpercé au ventre.

"Alors, que pense tu de cela"

J'étais complètement devenue une autre personne, le fait de penser ce qu'elle avait haussé me faire la fois derrière me rendais complètement folle. Je commençais, à lécher le sang sur mon épée.

"Alors, que se passe t'il ?
Je suis peu être trop forte pour toi espèce de gamine !"

Je parais tous ses coups aucun n'arriver à me toucher même pas à m'érafler. Je là regardais et lui dit :

"Tu me déçois énormément"


Je prenais par ses cheveux bleus et au même moment je me transforme en neko.
Je la lance sur la fille aux cheveux dorer et je commence à tournée autour des deux jeunes fille en formant un cercle. Je courais tellement vite qu'elles pouvaient sans doute presque pas me voir.
Et j'en profitais pour donner une grosse morsure à mon ennemie aux cheveux bleus.
Puis, je m'éloigne pour me rapprocher de mon collègue et lui dit :

"Combaton ensemble partenaire, essaye de faire beaucoup de vapeur.
J'en profiterais pour les attaquer en même temps que toi"

Je lui disais celas doucement avec un large sourire.

codage par Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Yuko


Dernière édition par Natsumi Stukimo le Lun 24 Juin - 16:50:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 16:25:49

    La Magie de la Vapeur... une magie bien particulière aux autres que j'utilisais. Une Magie qui fonctionne un peu comme les autres personnages qu'on appelle Dragon Slayer simplement que la mienne est moins puissante et bien évidemment que je ne peux pas manger de la Vapeur. J'utilisais cette magie depuis mon plus jeune âge et aujourd'hui je la maîtrisais beaucoup mieux qu'avant. Je m'ennuyais réellement lors de mes combats quasiment. Oui, car à chaque fois je gagnais haut la main et j'en avais bien marre de ça. Je comptais trouver des adversaires beaucoup plus forts, qui pouvaient rivaliser avec mes pouvoirs et on pouvait dire que ça s'annonçait bien pour le moment. Les deux filles que j'avais en face, celle avec les cheveux dorées et l'autre avec les cheveux bleus. Elles avaient l'un d'un niveau bien élevé et je voulais me les prendre toutes les deux.

    Je voulais voir de quoi elles étaient capables. Mon sang bouillonnait quand je me disais que j'allais combattre. Je serrais mes poings très fort et on pouvait y attendre des craquements. La première fille, celle qui avait débarqué en tout premier, celle avec les cheveux dorées, elle me provoquait. Rapidement et efficacement, je lui fonçais dessus avec l'une de mes attaques favorites, la Vapeur rapproché. Malheureusement, elle réussissait à esquiver avec une magie bien étrange. D'après ce que je constatais, elle pouvait tout simplement maîtriser la météo. Une magie excellente tout de même, mais ça n'allait pas suffir à me vaincre par contre. Je disposais toujours de ma magie qui me permettait d'aller beaucoup plus vite et elle n'allait pas réussir à m'attraper à temps si elle usait de petites attaques. Je ne connaissais pas très bien ses capacités.

    Mais pour le peu que je savais, je pouvais voir qu'elle maîtrisait la météo, c'était sûr. Il ne fallait plus qu'agir maintenant et c'est bien ce que je comptais faire. L'explosion que j'avais crée, ne touchait personne malheureusement. Les trois filles s'étaient protégées et heureusement que la gamine à la chevelure rouge n'avait pas été touché sinon j'allais avoir des regrets. Un membre de Fairy Tail n'a pas le droit de toucher à un autre membre de Fairy Tail. Il était donc dans mon devoir de faire attention à la petite fille aux cheveux rouges, qui m'accompagnait pour ce combat. Un duel à deux contre deux, ça avait l'air très intéressant. Les fées contre les humanoïdes, qui allait gagner ? Une petite question toute bête que je me posais à la tête, mais le résultat on le connaissait tous. Hein, quoi ? Fairy Tail perdre ? Jamais de la vie. Je me parais à la prochaine attaque.

    J'étais près à tout exploser si il le fallait, mais une chose est sûr, je n'allais pas perdre alors qu'on combattait à domicile. C'était bien dommage que les autres mages de Fairy Tail ne veulent pas participer à la partie. Mais d'un côté, c'était mieux pour moi ! J'allais me les faire toutes les deux et sans hésitation. J'attendais l'attaque adverse, un gros nuage noir qui se formait petit à petit avant qu'un éclair ne s'échappe. Je le savais, c'était moi la cible... à croire qu'elle avait fait exprès. D'un simple geste du corps, une aura de couleur rouge se dégageait de moi. Elle laissait place à un bouclier de vapeur impénétrable qui détruisait tout sur un rayon de cinq mètres. Le sol se brisait en deux, un petit tremblement de terre prenait place à la partie. Mon bouclier de Vapeur me protégeait donc et la petite fille à la chevelure rouge me rejoignait.

      Grimmjow − Il serait préférable de terminer ce spectacle inutile...


    Il fallait s'y faire maintenant. J'étais en colère. L'expression de mon visage changeait et je prenais un tout autre air... un air bien sérieux. Je m'approchais de ma partenaire à la chevelure rouge avant de la prendre par le col de son pull, t-shirt ou je ne sais quoi pour la projeter contre le mur plus loin. Je me tournais aussitôt vers la demoiselle à la chevelure dorée et la jeune fille à la chevelure bleu. Je les observais toutes les deux, m'approchant d'elles à petit pas pour prendre une distance de cinq mètres. Tandis que je marchais tranquillement pour prendre cette distance, de la Vapeur s'échappait déjà de moi... sur un rayon de dix mètres.

      Grimmjow − Je vais m'occuper de vous... tout seul.


    Alors que je disais ça d'une voix haute et lentement, la petite fille à la chevelure bleu devait normalement ne plus avoir de force. Elle devait être à genoux quoi que sur le point de s'évanouir. La vapeur qui se dégageait de mon corps recouvrait un rayon de dix mètres à la ronde. Quant à ma partenaire, elle était en dehors de ses dix mètres. Cette vapeur que je projetais, la petite fille aux cheveux bleus ne pouvait y échapper et même celle avec les cheveux dorées. Malheureusement, celle aux cheveux dorées était d'un autre niveau, un niveau comparable au mien. Et cette vapeur que je dégageais, éliminait simplement ce que j'appelle les faibles. Ces mages d'un rang inférieur à moi... le vrai combat allait maintenant commencer. Une était déjà sur le point d'être éliminé, je regardais l'autre, la noble demoiselle, d'un regard bien sérieux.

      Grimmjow − Ikigurushī Jōki ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 18:17:43

Mon ennemi s'amuser à me griffer et à me transpercer. Mais ce n'était rien à côté de la souffrance que j'avais vécu étant petite. Je l'entendais dire des choses... qui étaient pitoyables. Quand je l'entendis dire:

"Alors, que se passe t'il ?

Je suis peu être trop forte pour toi espèce de gamine !"


Pour moi, elle venait de signer son arrêt de mort. Tous les 3 m'avaient mis hors de moi. Je repensais à plein de choses. Mais cette fois je sentit une haine profonde prendre place dans mon coeur. Certes, je ne suis pas parfaite ni même un ange. Mais moi aussi j'ai des buts et je l'ai réaliserais quoi qu'il arrive. Je me mis dans ma prison de cristal. Pour la première fois je venais d'enlever mon bandage qui était sur mon oeil.

J'en avais marre de jouer les pitites filles qui avaient pitié des autres. J'attendit que l'orage passait. Je sortis de mon cristal et je me suis lancée sur la fille aux cheveux roses. Je venais de l'attraper par les cheveux. Je la regardée noirement en souriant sadiquement.

Je lui donna plusieurs coups de sabres, au début elle put éviter facilement mais ensuite elle n'arrivais pas. Je commençais à remarquer le point faible de sa magie. Je l'attrapais par le bras et je la lançais sur le mur. Ensuite, je m'approcha d'elle et je me mis à lui donner des coups féroces. Je repris mon sabre et la poignarde au niveau du foie.

Je recula un petit peu et je dis d'un ton agacée:

"kurisutaru no Mahō- Nami kesshō"

Sur ces mots, des milliers de pics en cristal se lancèrent sur la jeune fille aux cheveux roses. Elle fut accrochée contre le mur à cause des pics. Elle ne pouvait plus bouger. Du moins, sa serait difficile pour elle.

Je me mis à soupirer et je la regarder en disant:

"Avant de parler de Raven tail tu devrai te regarder ABRUTIE !"

Pour être sur qu'elle ne pourra plus bouger. Je dis d'un ton assez calme:

-" kurisutaru no Mahō- Kurisutarupurizun"

Sur ces mots dis, un cercle venait d'apparaitre au pied de la jeune mage. Elle fut prisonnière de mon cristal. Cette fois ci c'est sur. Elle ne pouvait pas bouger. Et même si elle arriverai à sortir de mon cristal elle ne pourrait plus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 19:08:07

Il fallait avouer que là, c'était un peu le foutoir. Les deux autres filles sortaient les armes, tandis que l'autre fée et moi, nous combattions sans, à la magie pure. Les styles de combat étaient totalement différents. Mais c'est ça qui érigeait tout le danger dans ce combat. Les attaques pouvaient provenir de n'importe où. Et encore, faudrait-il savoir de qui elles viennent. Après tout, personne n'avait une vision parfaite, même pas quelqu'un avec cent cinquante yeux sur le corps. D'ailleurs, ce genre de créatures doit probablement ne pas exister. Il faut dire que c'était juste une idée que j'ai sorti comme ça, sur le coup. M'enfin bref. Pourquoi m'attarder sur cette question stupide ? Je n'avais pas le temps, d'autant plus que mon adversaire s'était échappé de cette attaque. Ah la la ... Je vous jure. Encore heureux qu'il y a mes petits  Stormy sous les tables pour rattraper le coup. C'est bien ça, il n'y avait pas fait attention. Mais bon, je préférais les garder pour la suite, ne sait-on jamais. En tout cas, ces combats en effrayaient certains, et en attiraient d'autre. Des fées peureuses, et des fées courageuses. Ah la la ... Je vous jure.

Mais ce qui m'étonnait dans cette histoire, c'est que le type aux cheveux rouge croyait pouvoir nous vaincre si facilement. Pour ma "coéquipière", je ne savais pas si elle allait se faire avoir, mais moi, il peut se mettre un doigt dans l’œil. Non mais, je vous jure. Il était prétentieux pour une fée, et il balançait sa coéquipière à lui comme si de rien était. Non mais ... Réflexion faite, il fallait dire que je m'en fichais pas mal. Alliés ou pas, c'était pas non plus la top entente chez eux. Et c'est alors que la fée que je voulais affronter se mit à dégager une sorte de vapeur qui ne semblait pas bien agressive. Mais bon, il fallait tout de même se méfier. Puis la fille aux cheveux bleus fut prise dedans, avant de s'en sortir comme "différente". Je ne sais pas ce qui lui était arrivée, mais en tout cas, c'est comme si qu'elle avait été atteinte par la rage. Mais d'un côté, c'était assez amusant, il fallait dire. Les deux autres mages s'engueulaient entre elles, jusqu'à même s'insulter. Et finalement, j'avais pu comprendre que l'agressive aux cheveux bleus faisait partie de Raven Tail, un nom bien proche de Fairy Tail. Honnêtement, je ne connais pas la guilde du "corbeau" si l'on en croyait son nom. J'ai juste entendu quelques échos par-ci et par-là, mais pas plus.

Puis je me retournais vers mon adversaire, en restant simplement dans la fumée sans rien faire. En fait, avant de gaspiller inutilement de l'énergie, je préférais voir quel effet elle avait. Et honnêtement, mis à part le fait que cette fumée paraissait étouffante, elle n'avait rien de bien spéciale. Mais bon, vu qu'elle émanait du corps de mon adversaire, je pouvais établir quelques petites déductions. Soit il possédait une magie plus ou moins liés à la chaleur, soit il maîtrisait simplement la fumée. Au moins, j'en savais ne serait-ce qu'un peu sur lui. Mais qui vous dit que je ne voulais pas en savoir plus, hein ? Non, je ne cherchais pas un rendez-vous galant. C'est juste que je n'avais pas vraiment envie de me battre comme les deux sauvages là-bas.

« Avant que les hostilités ne commencent réellement, puis-je te demander ton identité, ma fée ? Vois-tu, je n'ai pas la moindre envie d'en être réduite à me battre aussi ... Sauvagement que ces deux-là. » Puis je repris un instant mon souffle pour ensuite enchaîner sur une autre phrase. « Megumi Enshin, de Sabertooth. »

Voilà les présentations achevées pour ma part. Je ne sais pas si lui allait me répondre, mais je l'espérais. J'avais pris la peine de le faire, et j'espérais bien un petit quelque chose en retour. Mais bon, il ne fallait pas non plus que je lui laisse tout un tas d'ouvertures pour pouvoir m'attaquer. Oh ça non ! C'est pour quoi je me mis à agir à mon tour. Je poussais un soupire, puis relâchais une certaine quantité d'énergie magique. Puis, un tout petit nuage blanc apparu au milieu de la pièce. Ce petit nuage blanc, c'était Guzzler.

« Vas y Guzzler, tu peux tout engloutir. ♥ »

Tout était une façon de parler bien sûr. Enfin, quoique ... À cette taille là, il ne pouvait rien faire de bien spécial, mais voilà quoi. Qui vous dit qu'il y restera ? Je me reculais alors, tout en offrant un magnifique sourire à mon adversaire. Guzzler se mit alors à "aspirer l'air" tout au autour de lui. Plus il en aspirait, plus il grandissait. Et pour en rajouter une dose, je fis exploser tous mes Stormy Cloud cachés, ce qui libérait un coup de vent assez phénoménal, mais bref. Le petit nuage avalait tout, jusqu'à gagner en taille, et finalement s'approcher de très près de la taille du bâtiment. Il était gros, mais inoffensif au fond. Il mangeait juste l'air. ~ Mais bon, plus il était gros, et plus il serait dur de la détruire. Et dire qu'il avait déjà atteint une taille assez conséquente ... Le mage de la "chaleur" allait-il pouvoir sauver sa guilde avec une attaque des plus puissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1183/500Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (183/500)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 19:38:15

Alors que je venais de me rapprocher de mon collègue le Prince rouge. Ce dernier me prenais par mon col et me lançais contre le mûr comme étant un objet.
Mais, j'avais très bien compris pourquoi il avait fait cela. Tout simplement, car il ne veut pas blesser quelqu'un de Fairy Tail en toute une fée.
Je décidais, alors de regardais le combat lui contre les deux autres mages.
Quand soudain je voyais celle avec les cheveux bleus se battre toute seule, je ne comprenais pas très bien sûr le cou.
Je commençais, alors à regarder autour de moi pour essayer de comprendre.
Peu de temps après j'avais enfin compris la raison à cela, c'était quelqu'un de la guilde qui en avait profité lors que mon coéquipier avait utilisé sa magie de vapeur. Il en avait profité pour faire une illusion. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, ni celle aux cheveux dorer.
La fille aux cheveux devait sans doute donner des cous à une illusion.
Je regardais le garçon aux cheveux rouge et en profita pour que tous les mages et moi.
De faire une grosse attaque, je le regardais en espèrent qu'il comprendrait.
Il devait nous faire le plus de temps possible, pour pouvoir réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyLun 24 Juin - 22:13:03

    Le soleil brillait... les rayons de cette boule de feu ne cessaient de taper la Guilde de Fairy Tail pour montrer à quel point elle est splendide. C'était fou de voir à quel point cette Guilde rayonnait. Fairy Tail est juste magique ! Une Guilde qu'on ne peut pas oublier, peu importe qu'on soit ami ou ennemi. C'est la vérité ! Oui, une vérité qu'on ne peut contourner. Comme pour ces deux petites filles par exemple, ses deux gamines dont l'une avait une longue chevelure dorée et l'autre une longue chevelure bleu. Ces deux petites pestes n'allaient pas oublier le nom de Fairy Tail, je peux vous le garantir ! M'étant mêlé à une bagarre qui ne me concernait absolument pas, je me retrouvais allié à une petite fille à la chevelure rouge, tout comme la mienne. C'était étrange de voir qu'on avait la même couleur de cheveux, mais ça me faisait plaisir. J'appréciais déjà la petite fille juste pour ça.

    Une petite que j'allais sûrement recroiser dans cette Guilde, j'en étais sûr et certain. Je ne savais absolument pas pourquoi, mais c'est mon instinct qui me disait ça. J'étais persuadé que cette petite fille et bien... j'allais la croiser. Quoi que on allait peut-être même faire une équipe un moment ou l'autre ! Quoi, non ? Oui ? Vous ne savez pas ? À vrai dire moi non plus et vu les circonstances ce n'était pas vraiment le moment de passer à ça. Je me retrouvais face à une jeune femme noble qui avait plutôt la grande bouche à mon goût. Elle était belle, charmante, elle possédait des formes pour une femme. Tout ça oui, elle était bien formée, mais bon... elle attaquait Fairy Tail après tout ! Et c'était dans mon devoir de protéger toutes les fées sans exception qui se trouvaient ici. Je me concentrais sur ma magie, elle s'échappait librement de mon corps.

    Elle s'échappait dans un rayon de dix mètres pour créer une vapeur si étouffante que les personnages considérés comme "faible" pour moi, allait vite perdre connaissance. Je visais surtout la petite fille à la chevelure bleu, mais à ma grande surprise, ça ne semblait pas marcher ! J'étais très surpris, des gros yeux dans mon visage qui se formait ! Quoi ? Ma magie ne marchait pas contre elle. J'étais vraiment époustouflé sur le coup et je me demandais bien ce qu'elle avait utilisé pour contrer ça... surtout que c'est normalement incontournable. À moins bien sûr de s'être déjà éloigné bien avant du rayon que touchait cette vapeur, c'est-à-dire dix mètres ! Je l'observais attentivement. Cette gamine attirait grandement mon intention et là je la voyais frapper dans le vent, on dirait qu'elle hallucinait. Que se passait-il ? Ma technique donnait naissance à des illusions ?

    Pourquoi est-ce qu'elle tapait dans le vent ? Une question que je me posais alors que la fille à la chevelure dorée était libre. Bon sang ce que je pouvais me faire déstabiliser... il ne fallait pas ! Je regardais aussitôt dans sa direction afin de ne pas la laisser m'attaquer sinon j'allais être dans le pétrin, quand celle-ci se mettait finalement par parler. Elle demandait comme il se devait, mon identité. Elle savait parler aux gens, cette femme était bien une noble et charmante en plus ! Je n'allais pas refuser un petit rancard voyons ! Même si elle ne me demandait pas vraiment ça. Mettant les mains dans mes poches, je jetais un petit coup d'oeil derrière-moi pour voir si la petite fille à la chevelure rouge allait bien et heureusement c'était bien le cas. Je lui lançais un petit air souriant, histoire qu'elle ne croit pas que j'étais contre elle. Après ça, je me redressais de nouveau.

      Grimmjow − C'est un joli prénom... Megumi. On m'appelle le Prince Rouge... de Fairy Tail ! Retiens bien ce surnom, car très bientôt, toutes les guildes entendront parler de moi.


    Il fallait dire que j'avais les mêmes idées que la jeune femme aux cheveux dorées... celle de rendre visite aux Guildes afin d'y mettre une certaine ambiance. C'est ainsi que je comptais faire parler de moi à travers toutes les guildes et Sabertooth était dans ma liste ! Sans exception ! C'est l'une des Guildes que j'aimais le moins. La sois-disante Guilde la plus forte du Royaume de Fiore. Et ben... ça me dégoûtais de dire ça. Je gardais toujours un oeil sur la demoiselle avant qu'un nuage de fumée ne se formait au-dessus de notre tête. Celui-là... qu'est-ce qu'il pouvait cacher ? J'observais attentivement la situation et d'un seul coup des courants d'airs sortaient de partout pour ensuite se faire engloutir par le gros nuage de fumée. J'allais y passer moi aussi ! D'après mes analyses, cette technique devait consommer énormément de magie. Je me concentrais alors, à mon tour.

      Grimmjow − Ce n'est qu'un nuage... je vais le détruire. Bakuhatsu-sei jōki... Vapeur explosif !


    Une nouvelle fois, une aura rouge s'évadait de mon corps. Je me mettais à faire un certain geste avec mes mains. Je faisais des cercles et ensuite des autres mouvements tandis que ma magie de la Vapeur ne faisait que de se concentrer dans mes mains avant que je ne colle l'une contre l'autre... les paumes de mes mains. Positionnant mes deux mains collées en direction du nuage qui m'aspirait tout doucement, j'envoyais un énorme canon qui rasait tout sur son passage dans l'air. Il était brûlant, il explosait tout sur son chemin... c'était l'une de mes plus puissantes techniques, voir la plus puissante ! Elle arrivait à pleine vitesse vers le nuage et l'explosait littéralement pour n'y laisser qu'un nuage de fumée gris... le nuage qui se montre toujours après une explosion. Je retombais sur mes deux jambes après cette attaque et ce nuage qui allait m'aspirer pour regarder Megumi.

      Grimmjow − Je vous conseille vivement de partir... la Guilde risquerait d'entrer en Guerre avec la vôtre. Je ne pense pas que votre boss serait content d'apprendre cela, oui ?


    Je m'arrêtais à ses mots, je voulais connaître la réponse de la jeune demoiselle de Sabertooth. Ce n'était pas que j'avais peur ou quoi que se soit, mais il y avait déjà trop de saccages à l'intérieur du QG. Si jamais il y en avait plus, les autres n'allaient sûrement pas être content et ça allait partir dans une Guerre totale avec Sabertooth. Tout ça à cause de deux malheureux membres qui avaient livré un combat. Quant à la petite fille aux cheveux bleus, elle était encore dans mon rayon de dix mètres. Ma magie s'échappait toujours de mon corps, elle devait cette fois, normalement perdre ses pouvoirs. Ma technique, la Vapeur étouffante, était toujours active. Qu'allait-il se passer ? Est-ce que les deux femmes allaient cesser de combattre ? Ou est-ce que ça allait continuer encore longtemps ? J'attendais juste de savoir la réponse. J'étais paré à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyMar 25 Juin - 19:29:01

Ah la la ... Que c'était amusant, tout ça. D'un côté, on avait la fille aux cheveux roses qui tentaient de rassembler sa guilde pour porter soi-disant une grosse attaque. De l'autre, celle aux cheveux bleus qui se retrouvait à s'enfermer elle-même dans sa propre prison de cristal, de diamant, ou de je ne sais quoi. En tout cas, il semblerait qu'elle ne veuille plus combattre, d'un coup. Pourquoi ? Je comprenais pas vraiment ce qui lui prenait actuellement. Elle qui semblait être si excitée par sa combat, la voilà réduite à attendre dans sa propre prison. Mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ? M'enfin, pas grave. J'allais peut-être avoir deux fées pour moi toute seule, du coup. Quoique, peut-être pas. Si le type aux cheveux rouges avait jeté sa coéquipière loin de son attaque, c'était sûrement pour une bonne raison. Je ne pense pas qu'elle allait prendre le risque d'approcher avec tout ça.

Bref. Mon adversaire se présentait comme le Prince Rouge. Il ne voulait pas donner son véritable nom ? Ah la la, je vous jure ... Faisait-il lui aussi partie de la noblesse, pour se prétendre prince ? Je ne savais pas. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Et puis de toute façon, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Nous n'étions pas là pour un rendez-vous, après tout. Un rendez-vous serait bien plus calme. De plus, je ne fais pas d'activités avec les fées. Enfin, peut-être qu'avant, ça m'est arrivé sans que je le sache ... Mais à partir de maintenant, si je dois me lier à une fée, autant qu'elle soit unique. Mais bon, encore faudrait-il la trouver, cette perle rare.

Puis soudain, une chose à laquelle je ne m'attendais pas s'était produite. Il avait bel et bien une technique capable de détruire Guzzler qui avait déjà atteint une telle taille ... Impressionnant, je dois l'avouer. Mais bon, le pauvre n'était pas à son avantage. Dans un bâtiment, il se développait moins rapidement qu'à l'air libre. Ah la la ... Chacun ses points faibles. Et le sien, c'était ça. Mais en attendant, étant donné l'ampleur de l'attaque de mon adversaire, je ne pouvais que constater qu'il devait avoir dépenser une grande quantité de magie, tout comme moi. Puis, il me proposait de m'en aller. Juste comme ça, comme si de rien était ? Mais je rêve ? Croyait-il que j'allais m'en aller comme ça, juste pour éviter un conflit inter-guilde ? Et bien il ne me connaissait pas très bien. Mais quoi de plus normal, nous avions juste combattus ensemble.

« Je m'en irai, à une seule condition. Je ne repartirai pas bredouille. Que ce soit quelqu'un, quelque chose ... Je veux quelque chose de valeur, c'est tout ce qui compte. ~ »

Sur ces mots, mon sourire s'élargissait alors que je fouillais la salle du regard, tout en me tenant sur mes gardes pour la suite. Ne sait-on jamais, les fées étaient peut-être fourbes, je ne les connaissais pas bien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Stukimo

« MEMBRE »
Rang D | L'Ange Déchue
« MEMBRE » Rang D | L'Ange Déchue
Natsumi Stukimo


Sexe : Féminin
Âge : 14
Pseudo : Stuki
Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1183/500Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (183/500)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyJeu 27 Juin - 11:49:09

Alors que j'essayais de faire une attaque spéciale pour battre la jeune fille au cheveux dorer.
Le prince rouge se battais avec cette fille, là je commençais à tourné la tête.
Quand soudainement je vis la fille au cheveux bleu s'emprisonnais dans sa sorte de prison.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle fessait ça.
Puis, je retourna mon visage, vers les deux mages. C'était vraiment un combat incroyable.
Je ne peu pas vraiment l'expliquer, mais en les voyant combattre cela me faisait passé le jour que ma sœur et mon village on disparut de ma vie. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier.
Le visage de cette homme, en pensant à cela je commençais a avoir mes larmes qui coulaient contre ma volonté.

"Tien, pourquoi je pleure ?"

J'essayais de les arrêter, mais cela était complètement inutile. J'avais vraiment mal au cœur, j'étais tellement triste. Rien, que pensais à cela me rendais vraiment triste.

Quand, soudain j'eu l'imprévision qu'on me regardais, mes l'armes s'arretère de couler au bord de ma joue.
Je commençais, alors a tourner la tête autour de moi. Mais, personne, je me disais que je me faisais sans doute une impression pour rien.
Je retournais, alors à convaincre les mages, mais quand je me retournais dans leur direction.
Il était plus là ils avaient tous disparut.

"Ils ont disparut ?!
Ce n'est pas possible dite, moi que je rêve"

Quand soudain, j'entend la jeune fille au cheveux dorer dire :

« Je m'en irai, à une seule condition. Je ne repartirai pas bredouille. Que ce soit quelqu'un, quelque chose ... Je veux quelque chose de valeur, c'est tout ce qui compte. ~ »


Je ne s'avais pas si c'était elle qui avait fait ça, mais je ne pensais pas que c'était elle puisqu'elle était sur le champ de bataille. 
Je m'approcha d'elle et je lui dit :

"Tu veux quelque chose qui as de la valeur ?"

Je commença, alors à enlever mon précieux collier de ma sœur. Le dernier trésor de ma sœur.
Il est en or avec une pierre précieuse qui renferme un peu de magie. Je lui tend et lui dit :

"C'est le dernier souvenir de ma soeur et de mon passé.
Je sais bien que m'on passé ne t'intéresse peu.
Mais, en échange je te le donne si tu part !
Sinon je te donne ma vie.
Je donnerais tout se que j'ai pour Fairy Tail"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi A. Enshin

« MEMBRE »
Rang B | Cloudy Girl
« MEMBRE » Rang B | Cloudy Girl
Megumi A. Enshin


Sexe : Féminin
Âge : 19
Pseudo : Cupcake.
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2013

Points d'Expérience
:
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  648874Sansoltitre1666/2000Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty_bar_bleue  (666/2000)

Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  EmptyVen 28 Juin - 19:00:26

Pff ... J'attendais, j'attendais, je ne faisais plus que ça, à présent ! Attendre, ça me saoulait. Fairy Tail ne savait même pas quoi m'offrir, ou quoi ? Pff ... On remarque à quel point ils savent accueillir les invités. Franchement, quelle guilde affreusement pitoyable. J'avais bien raison, au final. Guilde minable, lieu minable, membres minables ... C'était quoi le prochain truc sur la liste, hein ? Objectif minable peut-être. Oui, ça pouvait très bien en faire partie. J'avais entendu qu'ils voulaient battre la guilde de Sabertooth, justement. Selon moi, c'était de la folie pure et simple. Nous avions Minerva, Sting, Rogue, Orga et Rufus ... Nous ne pouvions pas perdre contre une guilde aussi minable qu'est Fairy Tail. Remarquez que je n'ai même pas pris la peine de citer Jemma. Pourquoi ? Simplement parce que je ne le considérais même pas comme un membre, malgré qu'il était le maître. Je ne l'avais même pas vu se battre une seule fois. Pour moi, il n'était qu'un faible qui se cachait derrière des airs de grand. Mais malheureusement, je n'avais pas de quoi le prouver.

Puis soudainement, la petite aux cheveux roses se mit à pleurer. Malgré qu'elle était loin, je le remarquais. Non, elle ne faisait pas de bruit. C'est juste qu'elle faisait facilement remarquer, étant donné qu'elle essayait de se cacher. Mais là, elle faisait tout le contraire, elle s'affichait même. C'est quand on essaye seulement de se cacher sans réussir que l'on se fait repérer. Cette phrase n'a peut-être pas de sens pour vous, mais pour moi, elle en possède bel et bien un. Ne cherchez pas à comprendre. Cela fait partie intégrante de ma bizarrerie. D'ailleurs, en parlant de ça, la petite avait une attitude bizarre. Elle s'approchait de moi, et me donnait un collier en or surmonté d'une pierre plus ou moins précieuse. Mais apparemment, ce simple collier avait une grande valeur sentimentale pour elle. Oh ? Je me ferai un plaisir d'accepter ce présent alors. Et qui sait, peut-être que lorsqu'elle sera plus forte, elle viendra me défier pour venir le récupérer. Il fallait s'attendre à tout, avec Fairy Tail.

« Hum ... Tu sais que j'en ai des milliers, de colliers de de cette sorte ? Mais bon, puisqu'il n'y a rien de mieux dans cet endroit miteux, soit. »

Je prenais alors le collier, et le serrais à l'intérieur de ma paume gauche. Certes, pour moi, il n'avait pas trop de valeur, mais autant de pas le perdre, si jamais la petite avait le toupet de revenir un jour pour le reprendre. Je poussais alors un soupire en faisant volte-face à la gamine, puis m'avançais vers la sortie de la guilde des fées. L'endroit était déjà bien assez dévastée, et je pouvais tout de même en sortir tranquillement. Suspect ça. Où sont passés ces fameux mages surpuissants qui ont voyagé dans le temps, en quelques sortes ? Pas là, apparemment. Tant pis ...

Et alors que je m'apprêtais à passer la sortie, je reconnaissais immédiatement la voix de ce Prince Rouge de Fairy Tail. Celui dont je ne connaissais pas le nom, oui. Il m'avait dit quelque chose d'assez étonnant. Il disait vouloir me suivre. Où ça ? Je ne savais pas. Mais en tout cas, il avait l'air de vraiment le vouloir. Je poussais alors de nouveau un soupire, et lui accordais cette faveur sans me retourner, puis en faisant signe à mes gardes de le surveiller du regard par pure précaution. Je partais ensuite, suivant une nouvelle fois le doux fracas de mes talons sur le sol, tandis qu'une fée me suivait sans rien dire ...

[Post annonçant la fin du RP]

HRP - à lire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty
MessageSujet: Re: Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~    Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un tigre s'ennuie, il vient manger des fées. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le devoir appelle, il faut y répondre, malheureusement
» Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille :: Rp abandonnés-
Sauter vers: