AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toute petite question ~

Aller en bas 
AuteurMessage
NyanCat
Invité
Anonymous



Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ EmptyDim 23 Juin - 14:33:31

Bonjour,Nyan Cat je suis le roi des nyan cat venue conquérir votre forum o/
Je vous expose mon problème, je cherchai un bon forum RP et je suis tombée sur le votre, très jolie un bon contexte il m'a l'air pas mal actif et le staff à l'air à l'écoute des membres :ça me changera de certain: mais voilà le soucis j'ai une vague idée du personnage que je voudrais prendre(j’hésite entre trois)  mais ce n'est pas vraiment ça le problème, j'ai remarqué des rangs sur les personnages mais je ne sais pas si c'est la fiche qui doit avoir ce niveau ou c'est simplement pour indiquer aux Webmaster le niveau des techniques pour un futur RP de combat(histoire d'éviter les techniques "de la mort qui tue" qui ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

« MASTERS »

« MASTERS »
Game Master


Sexe : Masculin
Âge : 100
Pseudo : GM
Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2013

Points d'Expérience
:
Toute petite question  ~ 648874Sansoltitre16000/6000Toute petite question  ~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ EmptyDim 23 Juin - 14:43:40

Yosh NyanCat. Rogue a bien fait de mettre ce smiley finalement. 

Je ne comprend pas vraiment ta question mais je vais y essayer de répondre; si tu parles de la puissance des techniques ce sera plus au fairplay du joueur d'en décider. Nous vérifions toutes les fiches techniques pour ne pas avoir des membres de rang D avec des attaques de la mort qui tue. Pourrais-tu l'expliquer plus clairement si ce n'est pas la réponse que tu voulais. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-soyokaze.forumactif.org
NyanCat
Invité
Anonymous



Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ EmptyDim 23 Juin - 14:48:28

c'est en partie la réponse de ma question , je vais prendre un exemple pour être plus claire
si je veux prendre Shelia qui est de Rang A 
mais que ma fiche vaut B,C(généralement on me note en B) est-ce que j'aurai le personnage ? 
j'ai aussi vue que certain personnage était pris mais pas valide est-ce que je peux quand même les prendre et faire ma fiche ou c'est trop tard ? 

#Merci d'avance et je m’excuse de ne pas avoir était claire
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

« MASTERS »

« MASTERS »
Game Master


Sexe : Masculin
Âge : 100
Pseudo : GM
Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2013

Points d'Expérience
:
Toute petite question  ~ 648874Sansoltitre16000/6000Toute petite question  ~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ EmptyDim 23 Juin - 15:04:21

Pas de problème, on a tous du mal à être clair. 

Les personnages de mangas ne sont pas notés en rang, mais nous disons directement à la personne ce qui ne va pas et si oui ou non il mérite le personnage. 

Concernant ta deuxième question, tu as le droit de prendre le personnage en question si la personne n'a pas encore posté sa présentation ou si elle a été refusé (de toute manière si le cas est refusé nous changeons son pseudo en SansPseudo). 

J'espère avoir répondu clairement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-soyokaze.forumactif.org
NyanCat
Invité
Anonymous



Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ EmptyDim 23 Juin - 16:00:19

Merci beaucoup, je vais prochainement m'inscrire je suis encore entrain de réfléchir pour mon personnage y'en a tellement que je voudrais incarner >w< m'enfin bref encore merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite question  ~ Empty
MessageSujet: Re: Toute petite question ~   Toute petite question  ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite question ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez une petite quête pour moi ? Youpi
» Question god slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: