AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 8 Juil - 15:05:45

Le titre dit tout je crois... Enfin bref, je tiens tout de même à m'expliquer. Ces derniers temps je perds l'inspiration à rp et je suis déjà très en retard sur les autres forums. D'autant que le personnage de Yukino ne m'inspire pas tant que ça, bien réfléchi et que je n'arrive pas à faire une fiche décente valant le niveau de ce personnage. Je ne suis pas doué pour les oc et les rares personnages qui m’intéressaient sont, soit pris, soit leur présentation sont en cours. Et ce serait injuste de faire la compétition alors que de toute évidence, à l'avenir, je n'aurai peut être plus de temps pour moi avec la reprise des cours, en septembre. Alors oui, je sais, je vois relativement loin mais bon. Puis il y a divers motifs que je ne citerai pas, parce que c'est du domaine privé et que ça concerne aussi ma santé. Et puis aussi parce que certaines affaires n'ont rien arranger à mes problèmes et que je ne tiens pas à ce que ça continue.
Sinon je tiens à dire que vous êtes ,pour la plupart on va dire, des gens géniaux et que j'ai passé de bons moments parmi vous. Je pense surtout à nos chers Lamia Lover qui me manqueront surement ainsi que d'autres comme Hitomi ou Obei, et excusez moi si j'en ai oublié mais je pense qu'ils se reconnaîtront. Enfin, pour la plupart j'aurai bien l'occasion de vous reparler. Et puis ce n'est qu'un au revoir.

P.S : Merci de supprimer mon compte dans le courant de la fin de semaine, pas de suite, que je puisse répondre à ce topic au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo Majora

« MODÉRATEUR »
Rang B | Le Corbeau
« MODÉRATEUR » Rang B | Le Corbeau
avatar


Sexe : Masculin
Âge : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Ce n'est qu'un au revoir 648874Sansoltitre1140/2000Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (140/2000)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 8 Juil - 15:20:11

Un membre en moins, c'est dommage Sad
Prend bien soin de toi, et si jamais un jour tu veux repasser par la case Soyokaze même ne serait-ce que pour dire un "bonjour" n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hasegawa

« Administrateur »
Rang B | Fox Girl
« Administrateur » Rang B | Fox Girl
Hitomi Hasegawa


Sexe : Féminin
Âge : 18
Pseudo : Hito-chan, Hitoto, Hitouille, Hitore, Hitatouille.
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013

Points d'Expérience
:
Ce n'est qu'un au revoir 648874Sansoltitre1420/2000Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (420/2000)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 8 Juil - 15:40:30

Dommage que tu partes tu es sympa comme tout. Bon courage pour tout tes problèmes, j'espères que tout ira pour le mieux. Comme dit Ethan hésite pas à passer sur la chatbox ou sur skype histoire qu'on est des nouvelles. Je te fais un gros calinou d'encouragement ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: