AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]

Aller en bas 
+2
Serena Dickens
Shauna Linwood
6 participants
AuteurMessage
Shauna Linwood

« MEMBRE »
Rang C | Trappin' Girl
« MEMBRE » Rang C | Trappin' Girl
Shauna Linwood


Sexe : Féminin
Âge : 21
Pseudo : Boobzy !
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre10/1000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyLun 1 Juil - 16:48:02

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis donc ici pour faire part qu'Ethan et moi même seront à peine moins présents sur le forum et à peine moins actifs puisqu'une nouvelle nous a pris au dépourvu. J'ai appris qu'on déménageait courant semaine prochaine et je dois donc faire mes cartons le plus rapidement possible. C'est pour cela que nous passerons un peu moins, ceci dit, j'essayerai de poster aux RPs ainsi que d'honorer mes commandes dans la partie graphique. En revanche, ne soyez pas pressés pour recevoir vos signatures puisque la vie réelle est plus importante que Photoshop =]

Nous serons donc moins actifs à partir d'aujourd'hui jusqu'à environ la fin de semaine prochaine, voir même début de la semaine d'après. Le temps qu'on s'installe, vous imaginez bien qu'on ne pourra pas forcément passer de suite sur le forum ! Sur ce, je vous dit à plus tard sur la CB si je vous vois ou alors en RP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dickens

« MEMBRE »
Rang B | Black Lotus
« MEMBRE » Rang B | Black Lotus
Serena Dickens


Sexe : Féminin
Âge : 21
Pseudo : Cha'.
Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre10/2000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyMar 2 Juil - 11:18:23

Vous allez me manquer o/

Bonne chance pour votre déménagement et pas de soucis, notre rp et nos parties LoL rêstent au chaud o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hasegawa

« Administrateur »
Rang B | Fox Girl
« Administrateur » Rang B | Fox Girl
Hitomi Hasegawa


Sexe : Féminin
Âge : 18
Pseudo : Hito-chan, Hitoto, Hitouille, Hitore, Hitatouille.
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre1420/2000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (420/2000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyMar 2 Juil - 11:39:11

La vie réelle et photoshop ... Quel beau pléonasme. Non plus sérieusement bon courage pour votre déménagement je sais ce que c'est venant d'en faire un. Passé quand vous le voulez vous serez toujours les bienvenus ... Si tu pouvais mordre Ethan pour moi. Merci d'avance. 01


Dernière édition par Hitomi Hasegawa le Mar 16 Juil - 22:00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fried Justin

« MEMBRE »
Rang A | L'Écrivain des Ténèbres
« MEMBRE » Rang A | L'Écrivain des Ténèbres
Fried Justin


Sexe : Masculin
Âge : 20
Pseudo : Fab'
Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre10/3000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyMar 2 Juil - 13:11:43

Bouh, vous allez me manquez les tourtereaux What a Face Je vais m'ennuyer moi Razz
Enfin bref bon déménagement! Shauna essaye de ne pas oublier Ethan dans un carton ça serait bête!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Senta

« MEMBRE »
Rang B | Kyojin
« MEMBRE » Rang B | Kyojin
Sakyo Senta


Sexe : Masculin
Âge : 23
Pseudo : Silver
Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre10/2000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyMer 3 Juil - 8:35:44

Bon courage o/ Ouai c'est court, mais que dire de plus .-. ... Encore merci pour la signature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mba3xjrv3K1rc5zg6o1_500.jpg
Gerudo Majora

« MODÉRATEUR »
Rang B | Le Corbeau
« MODÉRATEUR » Rang B | Le Corbeau
avatar


Sexe : Masculin
Âge : 0
Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2013

Points d'Expérience
:
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] 648874Sansoltitre1140/2000Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty_bar_bleue  (140/2000)

Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] EmptyVen 5 Juil - 20:47:12

J'en profite pour annoncer que Shauna et moi-même serons absent Mercredi 10 Juin ~ toute la journée dans le train à attendre et regarder ce charmant décor panoramique français... T_T Comme Natsu je hais les trains, ça m'donne la gerbe X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]   Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de passage sur le forum [Shauna & Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des comptes ▬ Mis à neuf du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: