AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. Empty
MessageSujet: Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.   Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. EmptyVen 21 Juin - 15:48:13



Wendy Marvell


« fiche technique. »


SURNOMJe n'en ai pas vraiment il me semble... ÂGE 12 ans RANGA GUILDEFairy Tail MAGIEDragon Slayer des Cieux ARME(S)Aucune à part ma magie STYLE DE COMBATDu soutien en général, mais je peux aussi utiliser ma magie pour l'offensive sinon.


TECHNIQUES



NOM : Dragon Slayer des Cieux.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828382-c56de06d271f393015258a8110f9e7cb
DESCRIPTION : Plus une faculté qu'une technique en soit. Comme tous les dragon slayer, j'ai la capacité de pouvoir absorber l'élément dans lequel j'excelle. Pour ma part, je peux donc avaler l'air afin de me régénérer en cas de besoin. C'est une capacité très utile si l'on se retrouve à bout de force.

NOM : Soin du Dragon des Cieux.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828158-troia
DESCRIPTION : En tant que dragon slayer des Cieux, je peux utiliser ma magie pour soigner les autres. Je peux soigner tous types d'empoissonnement et de blessures physiques. Je peux également soigner la fatigue, le stress et les maladies comme le mal de transport par exemple. En revanche, je ne peux pas me soigner moi-même.

NOM : Arms, Armor, Vernier.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828279-arms-spell-x-armor-x-vernier
DESCRIPTION : Les trois soutiens les plus importants. Arms augmente la puissance physique des personnes visées, Armor augmente la défense des personne visées et Vernier augmente leur vitesse. On peut combiner les trois sorts ensemble ou bien juste deux. Je dois réciter une incantation pour chacun des sorts en revanche, mais ce n'est pas si long que ça.

NOM : Tenryu no Hoko.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828157-sky-dragon-s-roar
DESCRIPTION : L'attaque offensive principale de tous dragon slayer. Il s'agit d’emmagasiner de l'énergie dans sa bouche et de la recracher en un souffle destructeur concentré de l'élément fétiche de chaque dragon slayer. Pour moi, c'est donc rempli d'air. Mais attention, ça fait aussi mal que les autres.

NOM : Tenryu no Yokugeki.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828154-sky-dragon-s-wing-attack
DESCRIPTION : Avec mes deux bras, je forme plusieurs tourbillons de vents offensifs qui foncent droit vers mon adversaire pour le blesser. L'attaque fait penser à deux ailes d'un dragon, d'où le nom.

NOM : Tenryu no Kagitsume.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828263-sky-dragon-s-claw
DESCRIPTION : Cette technique consiste en charger de l'énergie dans ses pieds et de lâcher comme des lames d'airs droit vers mon adversaire pour le repousser ou même, le blesser.

NOM : Tenryu no Saiga.
IMAGE : Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. 1371828829-sky-dragon-s-crushing-fang
DESCRIPTION : Cette fois, il suffit de concentrer son énergie dans ses doigts pour lâcher à nouveau des sortes de lames d'air, plus petites cette fois, mais plus tranchantes. Ainsi, c'est comme si d'un coup de main, je donnais des coups de griffes.



RP's




NOM : écrire ici.
FEAT :
LIEU : écrire ici.
DECRIPTION: écrire ici.

NOM : écrire ici.
FEAT :
LIEU : écrire ici.
DECRIPTION: écrire ici.

NOM : écrire ici.
FEAT :
LIEU : écrire ici.
DECRIPTION: écrire ici.



Liens





P O S I T I F S :

NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS





N E G A T I F S :

NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS
NOM DU PERSONNAGE EN MAJUSCULE
▬ LIENS





P R E S E N T A T I  O N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.   Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux. EmptyVen 21 Juin - 15:57:29

Ta fiche technique est validé ! Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire de FAIRY TAIL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy ♦ Quand je dois me battre, je deviens le dragon des cieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon déchu des cieux
» ♪ Une rencontre rebondissante d'évènements ♪ ♥ Wendy and Bya-kun ♥
» Nawak Infernal! {Avec Wendy}
» Devenir un Dragon Slayer du Poison en dix leçons
» Quand le devoir appelle, il faut y répondre, malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG ─ SOYOKAZE :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: